Vous n'êtes pas connecté.
@ Strato: Ça tombe bien c'est à Twente qu'il joue.
Dernière édition de: Gus (28-05-2010 21:44:45)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
j'espere moi aussi qu'il vont revenir pour bangoura, au moins 10 millions ca serait bien, pour Ruiz, c'est quoi sont meilleur poste, il joue aillier droit mais je crois qu'il est gaucher non? Pour remplacer marveaux a gauche alors?
!! Lets Go Roazhon!!!!
@ Strato: Ça tombe bien c'est à Twente qu'il joue.
Ce que je voulais dire, c'est que le championnat français est un challenge plus important que celui des pays-bas...
La LDC est aussi un beau challenge.
De toute façon ça m'étonnerait pas que des clubs anglais soient aussi dessus, et là d'un coup on a plus une chance.
D'un autre côté j'adorerais qu'il vienne et j'ai envi d'espérer un peu, mais j'essaye aussi d'être réaliste.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non c'est bien pour jouer à droite comme cela il est diectement sur son bon pied pour frapper.
Mais selon cette interview http://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/l … oor-twente Ruiz semble heureux de l'arrivée de son ancien entraineur à Twente, il affirme même qu'il veut bien figurer en LDC avec son club, donc à mon avis vous pouvez arretez de vous branler sur lui, il viendra pas, en tout cas au vu de cette déclaration cela semble très compromis.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
oui et ailleurs il dit qu'il est disponible pour 15 millions d'euros
de toute façon, on est tous d'accord pour dire que Rennes n'est pas ce qu'il y a de plus attrayant pour lui. De plus il doit y avoir pas mal de monde sur lui quand même.
Dernière édition de: nimrod (28-05-2010 22:37:00)
Ruiz même si on avait le compte en banque du Real on pourrait pas le faire venir. C'est même pas une question de sous. 15M moi je le prends quand même. Sauf que lui je vois pas pourquoi il viendrait à Rennes alors qu'il jouerait la LDC avec Twente...
Dans le football d'aujourd'hui, les arguments ne sont pas toujours sportifs... Bangoura et Tettey ont signé à Rennes l'été dernier alors qu'ils auraient jouer l'Europe avec Kiev et Rosenborg. Donc pour moi, un joueur comme Ruiz ne viendrait pas à Rennes plutôt à cause de la concurrence de clubs plus prestigieux que pour une histoire de qualification européenne (dans ce cas Bordeaux ne pourrait pas recruter cet été par exemple).
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
de tout il va falloir dépenser dans un joueur renommer et dans une valeur sur, la c1 on verra jamais si on se bouge pas le cul
Et un échange Bangoura- Ruiz?
Abdoul Camara pisté par le Stade Brestois... j'ai envi qu'il reste chez nous lui, il a un très bon potentiel ce jeune là.
Pourquoi pas lui lever les 2 années en option et le prêter 1 an à Brest afin de voir ce que ca donne en ligue 1.
Pour Ruiz moi j'y crois pas trop. Déjà pour Rémy j'y crois moyen alors Ruiz, ...
à mon avis vous pouvez arretez de vous branler sur lui, il viendra pas, .
Je sais pas mais venant de toi ça me fait doucement rire, niveau crédibilité en fait.
salut amis suporter du srfc.
je pense que pour camara on pourrais proposer un échange avec nolan roux.
Même si je trouve que camara est trés bon.
Nono, tu fais dans l'humour là ?
C'est un peu comme si on prend Ecuele Manga, qu'on échange contre Kader Mangane.
C'est à dire impossible.
échange nolan roux-camara!! yessssssssssssss
je pense pas que les dirigeants brestois soit aussi fou!!
Razza faut le prolonger déjà et après le prêté encore une année et pourquoi pas à Brest dans ce cas. Il a fait une bonne saison à Vannes, mais pas énorme au point d'avoir un temps de jeu conséquent à Rennes. Y a encore beaucoup de monde devant. Il a 20 ans, une autre année en prêt plutot que du cirage de banc serait surrement mieux pour lui et pour nous dans l'avenir.
oui c'est certain un prêt dans un club modeste de l1 pour qu'il essaye d'être titulaire, ou même une autre saison en l2 lui ferai pas de mal...
Ou un transfert définitif, auquel ce dernier ne serait pas contre...
Sinon, là c'est de la spéculation et pas une rumeur de transfert. Déjà que l'on a Arnanto pour nous ramener toutes les informations en double, triple qui disent la même chose.
Concernant Camara:
http://internationalex29.football.fr/po … t-le-point
Concernant les niçois visés sans surprise:
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nice_50155
Voila Bryan Ruiz souhaite quitter son club... pour l'Espagne :
Je suis pas sur que les clubs espagnols cités aient les moyens de mettre 15M d'euros sur un joueur surtout valence
enfin si il ne va pas là-bas il ne viendra pas à rennes non plus
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sait-on jamais, les joueurs ne sont parfois pas très compréhensibles mais c'est vrai que cela semble compliqué, surtout si des clubs anglais s'en mêlent.
valence ne mettra pas 15 millions ,ils sont trop endetté aujourd'hui, après pour Seville, il vont peut etre perdre fabiano, et kanouté ne fait plus rien , c'est le seul club qu'il pourrait rejoindre en espagne , je pense.
Ce n'est pas fini pour rennes, 15 millions c'est jouable, avec un bon salaire et un bon projet, comme on l'a fait avec bangoura, il jouait quand meme la champions league avec kiev.
!! Lets Go Roazhon!!!!
oui c'est certain un prêt dans un club modeste de l1 pour qu'il essaye d'être titulaire, ou même une autre saison en l2 lui ferai pas de mal...
On veut bien le récupérer pour une 2ème saison au Voc !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … news.shtml
?? Qui connait bien ce joueur?
[ Généré en 0.238 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.87 KiO (Pic : 775.77 KiO) ]