Vous n'êtes pas connecté.
JE suis en week-end depuis hier soir.
Yeah Lebreton !
T'étais à Rennes en P1, en tant que doublant ?
J'étais en P1, en tant que doublant, mais pas à Rennes à Toulouse, et en pharmacie.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bienvenue au club lebreton31
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ca y est, j'ai a nouveau Internet a la maison, on peut donc dire que mon déménagement est terminé
J'ai mon année !!!!!!!!!!!!! :cool:
(Et tous mes modules, sauf l'histoire antique )
Bien joué M'vila
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon je confirme, c'est bien 5 ans la validité du code lorsque tu fais la conduite accompagnée. Et c'est pas si nouveau que ça, j'ai eu mon code en 2001, c'était déjà le cas. Et la validité est prolongée de 5 ans à chaque permis passé, et là je suis baisé, depuis 2008 je dois repasser le code pour le permis moto... Et je pense que je l'aurai jamais avec la nouvelle "formule DVD".
Le code est plus simple maintenant, enfin moins con du moins.
Congrat's M'Vila.
Je vais essayer de pas être le con du forum maintenant. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le con des historiens ^^ On est quand même "beaucoup" d'historiens ici! ^^
Enfin, bon courage pour les partiels Gus!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Congrat's M'Vila.
Je vais essayer de pas être le con du forum maintenant. ^^
Hum...hum, non non t'inquiètes, il y en a ils sont là pour ça
Le code est plus simple maintenant, enfin moins con du moins.
Mouais, à l'époque des diapos je l'ai eu à l'aise, j'y suis retourné deux fois par la suite, en 2004 et en 2008, j'ai fait entre 10 et 15 fautes à chaque fois... C'est devenu très fourbe je trouve.
Moi le code je l'ai passé en janvier 2007, et bah je me rappelle, à une question tu avais "je peux rouler à 80, 90, 110, 130" ça devait être une autoroute et bah il ne fallait pas répondre que 110 mais 80, 90 et 110, je m'étais fait piégé une fois à l'entraînement et bah j'ai pas refait la faute ^^.
Et sinon je jour du code j'ai eu une question où sur la photo, c'était le barrage de la Rance, je me suis dis c'est une signe, il faut que je l'ai ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Quand je passais mes séances d'entraînement au code, les amendes sur les questions étaient en Francs, alors qu'on était en 2005, super ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai mon CLES !!! Alors que je m'y attendais vraiment pas mais alors pas du tout
Cooool....!
Ton CLES, ca va t'ouvrir plein de portes, ca...!
Je sais c'est pour ça que je suis heureux ^^ Non c'est bien pour mon dossier ERASMUS de 3e année en fait
Demain, c'est direction Rolland Garros
Je suis jamais allé encore, je pense que ça peut être sympa de voir jouer des pros en vrai, et ça peut donner quelques techniques ^^
Marcelo Bielsa
La chance Cléclé.
tu vas voir quoi comme match ?
Je te souhaite une bonne journée mec.
Dernière édition de: Mélou22 (26-05-2010 22:08:25)
Demain, c'est direction Rolland Garros
Je suis jamais allé encore, je pense que ça peut être sympa de voir jouer des pros en vrai, et ça peut donner quelques techniques ^^
Tu fais du tennis Clecle ?
J'ai été jusqu'à 30/2 et après, j'ai décroché !
Melou > Je sais pas encore, on verra ça demain.
Utakad > Oui, j'en fais mais seulement depuis 1 an maintenant donc j'ai encore beaucoup de progrès à faire!
Marcelo Bielsa
J'y étais allé avec le collège.
On était limité aux cours secondaires mais c'était sympa.
J'avais réussi à choper un autographe de Myskina, ça suffit à mon bonheur. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'EURO à la maison, on est jamais mieux servi que par soit même, merci Platoche !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ca y est, Platoche est à la tête de l'UEFA et c'est forcément grâce à lui qu'on a l'Euro.
Sinon, on avait aussi constituer un bon dossier, un dossier solide, certes comme nos adversaires mais tout de même. Rappelons tout de même que Platini n'a pas voté.
Allez les Bleus!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.15 KiO (Pic : 797.05 KiO) ]