Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que quelqun connait la musique de la bande annonce pour la coupe du monde sur TF1 ?
Je kiffe pas mal !
Merci bien
Peux po voir la video, tu l'as sur un autre hébergeur? (Je trouve pas sur Youtube non plus)
Yes merci beaucoup M'vila !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Impressionnant le changement ! 50 cent qui perd 25 kg pour un film.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ouai il s'est fait enlevé ses tatouages, j'avais vu ça. Il fait peur quand même sur la photo.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Alors j'ai quand même de gros doute.
ça sent le fake. Il s'est éclairci en perdant du poids.. ? En tant que producteur j'pense qu'il aurait choisit un autre rôle, qu'un rôle où il doit faire un régime de fou.
Bon après y a l'impact de balle sur le joue quand même mais bon maintenant avec photoshop tout ça..
En tout cas si c'est bien lui il fait flipper !
[Edit] Les photos date de plusieurs semaine. Il a fait un concert au Panama y pas longtemps et il était pas comme ça, entre temps il n'est pas resté cloitré chez lui et tu perds pas et reprend 25 kilos comme ça d'un claquement de doigt.
Y aurait surrement eu des photos à sortir bien avant ..
Dernière édition de: topher (27-05-2010 20:30:15)
Alors j'ai quand même de gros doute.
ça sent le fake. Il s'est éclairci en perdant du poids.. ? En tant que producteur j'pense qu'il aurait choisit un autre rôle, qu'un rôle où il doit faire un régime de fou.Bon après y a l'impact de balle sur le joue quand même mais bon maintenant avec photoshop tout ça..
En tout cas si c'est bien lui il fait flipper ![Edit] Les photos date de plusieurs semaine. Il a fait un concert au Panama y pas longtemps et il était pas comme ça, entre temps il n'est pas resté cloitré chez lui et tu perds pas et reprend 25 kilos comme ça d'un claquement de doigt.
Y aurait surrement eu des photos à sortir bien avant ..
Je ne sais pas pour fifty, mais certains acteurs ont accepté des défis encore plus fous.
Le plus impressionnant dans le genre c'est sûrement Christian Bale qui a fait The Machinist juste après avoir tourné Equilibrium où il est pas mal carré et juste avant Batman Begins où il est encore plus balèze.
Tiens, l'enchainement :
Donc pour Fifty, juste sur un coup, pour un seul film, c'est possible.
Cantonna pour je ne sais plus quel film était devenu obèse. Perso je pourrais pas!
Perdre ou gagner des dizaines de kilos en si peu de temps ça doit être bien éprouvant quand même.
Dernière édition de: Gus (27-05-2010 23:19:20)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Outremangeur, avec Rachida Brakni qui deviendra suite à ce tournage et malgré les kilos en trop sa future femme.
Une jolie histoire que le tournage de ce film.
Je trouve pas ça drôle
(mais je l'ouvre quand même pour défendre les Parisiens, enfin ceux sur qui je suis tombé...!)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je suis pas specialement fan de celui-ci non plus. Par contre dans la serie il y en a deux trois bons (la police, le plombier, et le mec qui veut pas de capotes sont pas mals )
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Part … -foot.html
Un petit jeu sympa qui allie Géographie et Football!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas specialement fan de celui-ci non plus. Par contre dans la serie il y en a deux trois bons (la police, le plombier, et le mec qui veut pas de capotes sont pas mals )
Celui de la police est sublime ^^
27152 points...
edit : 43847 pour la 2nd partie
Dernière édition de: airwan (02-06-2010 23:58:55)
Mon dernier record : 85654
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.57 KiO (Pic : 775.47 KiO) ]