Vous n'êtes pas connecté.
+1 Lauig. Très bonne initiative de France TV, je suis les matchs que je veux comme cela durant la journée!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Anastasia Myskina me manque.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un 20cm de moi j'ai un autographe d'elle.
Sinon je trouvais pas avant, mais en fait elle est pas mal Aravane!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui mais zappe sur Dulko-Scheepers tu vas faire du bien à tes yeux.
D'ailleurs, je pose la question, Gisela a l'un des prénoms les plus moches du circuit, mais n'a-t-elle pas le plus beau physique ?
21h50 monfils joue toujours, quel fin de match, mais c'est dur pour monfils
Edit: fr3 a montré comment l'on voyait réellement sur le court, et ben bondiou
edit 2: 5-5, 3 balles de match sauvés par monfils, suite demain, quel matchhhhhhhh
Dernière édition de: luraem (26-05-2010 21:56:33)
Un des mes plus beau match à Rolland-Garros, magnifique... les deux joueurs étaient cramés, génial !
J'ai stressé comme un fou quand Monfils a concédé des balles de matchs, et il les a sauvés, chapeau Môssieu !
La suite demain, j'en piaf d'impatience !
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MONFILS !
J'ai jamais autant stressé pour un match du deuxième tour!
Ouah ces émotions nom de diou!
Quelqu'un sait leur pour le bouquet final demain?
Sinon je trouvais pas avant, mais en fait elle est pas mal Aravane!
Tout pareil
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il pleut à Paris, peut-être aucun match aujourd'hui. Et le terrain couvert attend toujours...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il pleut à Paris, peut-être aucun match aujourd'hui. Et le terrain couvert attend toujours...
C'est pas Cléclé qui y allait aujourd'hui ?
Il aura de quoi être dégouté si aucun match n'est joué aujourd'hui
Moins d'un heure de tennis : Remboursé totalement
Entre une heure et deux heure : Remboursé à 50 %
Plus de deux heure : Pas de remboursement...
Si 2Cle- tombe sur un match entre un Tchèque et un Suèdois qui deux heure cinq, il l'aura mauvaise...
P.S : Merci France 2 !
Edit : Retour des matchs prévu à 15h !
Dernière édition de: Utakad (27-05-2010 14:48:07)
Concernant les remboursements, il ne s'agit que de la place je pense, pas du prix du transport ...
C'est bon j'ai eu des nouvelles de clecle, il est en plein kiff là il fait beau en plus maintenant...Et le match Roddick Kavcic est vraiment pas mal.
A part ça, elle sert à quoi Golovin ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'espère qu'elle est pas payé cher la Golovin. Quelle inutilité!
Mauresmo raconte plus de trucs quand même.
Elle ferait bien de s'inspirer d'Andrea Petkovic, pas sur le sportif, elle n'y arrivera pas, mais sur la culture.
Parce que bon, une plante verte (ou blonde) qui n'est là que pour sa plastique, ça fait très Dechavanne et pas tellement France Télévision.
A part ça, elle sert à quoi Golovin ?
A cracher sur les joueuses qui essaient de revenir, alors qu'elle a arrêté depuis près de deux ans... Elle est pitoyable, v'la comment elle a chié sur Ivanovic...
Don't touch Ana
Ba j'ai parlé beaucoup trop vite... il pleut encore et donc au-dessus de 2h de match remboursé de rien, j'ai peur pour clecle car là il a du voir 1h36 du match de Roddick et là il va surement voir la fin... pour l'instant il est remboursé à 50%.
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.97 KiO (Pic : 748.87 KiO) ]