Vous n'êtes pas connecté.
Baylay a écrit:Gus >> J'ai pas inclus Marveaux parce que visiblement la Bretagne ne représente rien pour lui. Après c'est une impression, je peux me tromper. Mais oui il est bien Breton
Sa voiture est immatriculee en Martinique ca veut tout dire sur la region a laquelle il est attache (desole, clavier qwerty ).
Oh oui, que c'est chiant ! ^^
[---]
Bref, juste pour dire que Marveaux voulait jouer pour la 'Breizh Skipailh', donc je pense pas qu'il se contre-fiche de la Bretagne, sa mère l'étant, et lui y étant né...
C'est clair. Ta signature en est la preuve irréfutable.
Je suis dans la capacité de ressentir une double identité pour ceux qui ne le peuvent pas c'est une perte pour eux, une richesse tout simplement. Mais vivant en ce moment en Bretagne je me sens totalement breton...
C'est clair. Ta signature en est la preuve irréfutable.
Où est le rapport?
T'as pas le droit d'être fier d'être breton et aimer d'autre club hors Bretagne, hors France? A chaque fois, c'est pareil et ça me saoule. Je comprends pas ça.
Et puis, moi, voir 3 breton sur un groupe de 30, je m'en fous, c'est le club qui est breton et que les joueurs ne soit pas breton, c'est pas la fin du monde.
Parce que, c'est pas parce que t'es breton que t'es attaché au club. Marveaux en est la preuve.
Dernière édition de: Zvon (25-05-2010 13:30:30)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec Zvon, tu peux aimer d'autres clubs étrangers, mais te sentir Breton. Enfin je pense, perso c'est pas mon cas... ça le sera jamais...
Après je m'étendrais pas sur le sujet "Aimer les grands clubs étrangers par facilité". Je crois que vous connaissez un peu mon avis... je me limite au SLMFC.
Et sinon pour le maillot, avec les hermines et tout le tralala, LOL... mais je pense que j'achèterais quand même le deuxième parce qu'à première vu il a l'air plutôt sympa...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-05-2010 13:57:09)
On peut aussi se sentir RENNAIS tout simplement....
sans s'offusquer de trouver sympathique des clubs étrangers....
mais pas forcément ceux qui gagnent...enfin...
Sinon, les maillots là me semblent pas mal, même si le coup du col
fait un peu "fake" (c'est vieux la pub avec canto !!)...le noir est malgré tout classe,
peut être moins que celui de cette année..mais un maillot noir...c'est souvent classe
quand même !!!!
Je pense que le dernier modèle encore non divulgué va faire très GWEN HA DU...
et pourquoi pas ?...
J'ai trop hâte au derby contre Brest !!!!!
Allez RENNES !!!!!!!!
Petite rectification.
J'aurais toujours plus de sympathie pour un mec supporte un club pourrave de 3ème division Bulgare (ou qui va voir les matchs au stade), qu'un mec qui supporte le Real, Chelski, le Milan, l'Inter, le Barça... etc...
Perso j'ai un pote sois disant supporter du Real. Je lui fais "Ah, t'es supporter du Real, t'es déjà allé à SB?" "Bah c'est un peu loin en même temps..." Voilà. Ça me fait marrer moi. Un peu de l'avis de Rodi...
Mais ça empêche pas de supporter fièrement le SR évidemment.
Je crois qu'on fait le débat 100 fois donc je vais m'arrêter...
(Sympa les cols sur les nouveaux maillots)
J'attends avec impatience l'horrible maillot extérieur. Je sens que les tas d'hermines vont me faire marrer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais pareil... Je sens qu'il va être bien dégueulasse ce maillot
L'avantage c'est qu'après avoir vu la maquette présentée quelques pages plus haut en provenance de je ne sais quel autre site, je ne pourrais simplement pas être déçu, ça ne peut pas être pire
Petite rectification.
J'aurais toujours plus de sympathie pour un mec supporte un club pourrave de 3ème division Bulgare (ou qui va voir les matchs au stade), qu'un mec qui supporte le Real, Chelski, le Milan, l'Inter, le Barça... etc...
Et pourquoi donc? tain, vous me faites rire.
Maintenant, faut aller à Bernabeu pour supporter l'équipe du Real, bah oui?
T'as supporter et supporter.
Mon club, c'est le Stade Rennais, un club qui peut me faire chialer, soit de joie, soit de tristesse.
Le Real est pas capable de ça car c'est différents, c'est une équipe que j'aime beaucoup, comme j'aime ManU ou Palermo (^^) mais c'est pas Rennes, c'est pasma ville, c'est pas mon club. C'est totalement différent. Que Rennes soit en Ligue 1, tant mieux, s'ils était en Ligue 2, voire en national, je m'en fous, je serais toujours là derrière mon club.
Dernière édition de: Zvon (25-05-2010 14:18:24)
Bon, on revient au sujet maintenant les copains.
Libre à vous de discuter de ça dans le topic Supporters
@ zvon
on dit pas "tas d'hermines" mais "champ d'hermines".....
Certains seront aux anges, d'autre dépités.....
en tous cas 70...putain....et y a pas à dire, du temps ou j'étais plus jeune, les maillots arrivaient limite en septembre....autre époque...ou l'on dû jouer en vert à guingamp....(comment ça on a les mêmes couleurs de maillots?..?...)....
Bon j'apporte vite fait ma pierre a l'édifice supporter breton toussa.
8 ans que je suis en Bretagne, je me vois mal quitter ma région dorénavant non pas par habitude mais pour plein de raison, alors me sentir Breton ou pas perso je m'en fou je me sens bien dans cette belle région et souvent j'en fait la promo quand je voyage en France car j'y suis fier d'y vivre
Sinon pour en revenir aux maillots, le third avec hermines et bande moi je dit pourquoi pas, faut voir mais l'originalité y est et moi je dit 'bien" déja.
Et pour les maillot domicile j'avoue être un peu déçu, alors oui c'est sobre mais un poil trop, la seule innovation étant le col au détriment d'un rouge très dominant hormis les manchettes, bref, un petit plus de noir j'aurai pas dit non dans la continuité des petits traits de la saison dernière.
Par contre le noir me plait d'avantage.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Eidle > Tu as vu où le maillot domicile et le third ?
Zlatan, sur une autre planète.
Hein ???
A noter que dans le rouge et noir a un moment donné on peut apercevoir un " bout" ou plutôt un gros plan du maillot aux hermines durant 5 bonne seconde (dés 2mn15).
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
lol le third de nice:
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a … 46537.html
On peut se moquer de leur troisième tapisserie, mais leur maillot extérieur est superbe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Rorofrench > Il existe un topic pour les maillots des autres clubs...
En plus je l'aime bien moi, il est bien meilleur que leur ancien maillot 'camouflage' ! ^^
Dernière édition de: Utakad (27-05-2010 17:25:10)
rien à voir mais ils auraient pas pu prendre des "vrais" gens (voire des joueurs...) plutot que des mannequins en plastique pour présenter les maillots?
PS: Pinault et LeLay chacun avec son maillot pk pas!
Dernière édition de: zola (27-05-2010 17:54:20)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]