Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai Gaudi ! le qualificatif est plutôt mal choisi, je l'avoue.
> Mais ça m'agace de voir que ce joueur sait tout faire... et qu'il se plante toujours lors des tournois du Grand Chelem... !
C'est clair, il vient toujours de gagner un tournoi - et contre Verdasco, c'est pas n'importe qui - et là il perd en 5 manches contre le n°4... J'appelle pas ça une tanche moi!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis énervé et c'est de la faute de la copine de Nasri... elle m'agace.
Voir une fille comme elle... consultante (a contrario, je trouve Mauresmo... très efficace dans ses analyses) - ça me laisse pantois. Après Wiltord (sur Foot +)... Golovin (sur le service public).
Bon ben on va finir par renommer la PHM en Gasquet...
C'est la 5eme fois qu'il nous fait ça en Grand Chelem quand même...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis énervé et c'est de la faute de la copine de Nasri... elle m'agace.
Voir une fille comme elle... consultante (a contrario, je trouve Mauresmo... très efficace dans ses analyses) - ça me laisse pantois. Après Wiltord (sur Foot +)... Golovin (sur le service public).
Non... Golovin est la copine de Nasri ?
Il doit être tout aussi cruche qu'elle alors..
Je la trouve affreuse, de son expression à sa voie... vraiment
Tennis - RG (H)
Monfils a traîné
Didier Morville confirme.. Si tu veux pas qu'il glisse, laisse pas trainer Monfils
Sinon les rencontres (entre autres) d'aujourdhui :
un Chardy - Hewitt bien sympa
un Mina - Nadal sans suspens
un Cornet - Pavlyuchenkova difficile pour la française
La dessus, tu es très dur Rodi... Il vient de battre Verdasco il y a 2 jours après 15 jours de victoires non stop... face à Murray qui n'a fait que se préparer et qui est juste 4ème mondial, il aurait fallu qu'il boucle au 3ème set, mais c'est physiquement qu'il n'a pas tenu et ça s'est joué à rien au 3ème...
Alors Tanche, c'est franchement pas le terme qu'il mérite.
La je suis pas d'accord mais alors pas du tout....
Il mène 2 sets a rien, il breake au 3eme a 3-2 service a suivre, et soudainement il est crispe, il semble avoir pris 15 ans, il regarde son coach après chaque point, il est perdu... Évidemment, Murray se breakfast, et après on connait la suite...
Après, peut être aussi que la fatigue physique commence a monter, mais c'est parfaitement psychologique tout ça. Tu ne craques pas comme ça d'un seul coup au milieu du 3eme set alors que tu mènes de la sorte et que tu as déroule un tennis de rêve jusqu'à la minute précédente...
Gasquet s'inscrit simplement dans la grande tradition des Champion, des Leconte, des Pioline, des Boetsch, des Santoro, et de tant d'autres, des joueurs parmi les plus doués de leur génération mais dont le bras se raccourcit de 50 cm des qu'ils peuvent gagner un match important....
Et il aurait pu être dans la meilleure condition physique de sa vie, ça aurait été la même...
Je regarde quelques minutes de Safina contre Date-Krumm, la japonaise à l'air tellement petite devant la Russe, c'est impressionnant.
(Et Dinara serait presque devenue féminine... )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
gaudi a écrit:La dessus, tu es très dur Rodi... Il vient de battre Verdasco il y a 2 jours après 15 jours de victoires non stop... face à Murray qui n'a fait que se préparer et qui est juste 4ème mondial, il aurait fallu qu'il boucle au 3ème set, mais c'est physiquement qu'il n'a pas tenu et ça s'est joué à rien au 3ème...
Alors Tanche, c'est franchement pas le terme qu'il mérite.La je suis pas d'accord mais alors pas du tout....
Il mène 2 sets a rien, il breake au 3eme a 3-2 service a suivre, et soudainement il est crispe, il semble avoir pris 15 ans, il regarde son coach après chaque point, il est perdu... Évidemment, Murray se breakfast, et après on connait la suite...
Après, peut être aussi que la fatigue physique commence a monter, mais c'est parfaitement psychologique tout ça. Tu ne craques pas comme ça d'un seul coup au milieu du 3eme set alors que tu mènes de la sorte et que tu as déroule un tennis de rêve jusqu'à la minute précédente...
Il était quand même loin de se balader dans les premiers sets. Murray passait pas une première balle dans le deuxième set et pourtant il arrive à aller jusqu'au tie break. Gasquet l'a dit, il était déjà dans le rouge au deuxième set. Et c'est plutôt normal quand on sort d'un tournoi comme celui qu'il venait de terminer.
Dernière édition de: Gus (25-05-2010 14:24:16)
Non... Golovin est la copine de Nasri ?
Il doit être tout aussi cruche qu'elle alors..
Je la trouve affreuse, de son expression à sa voie... vraiment
Ça doit faire quand même 1 an 1/2 Utakad
Bon bah, après la déception Vika. Voilà que JJ, Vera, Pavluchenkova (Cornet est une bille), Kelybanova sont qualifié.
Malheureusement, la connasse de belge aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah purée Hénin... qualifiée en jouant trop mal, en s'énervant, en faisant sa tête de sorcière, vite qu'on la sorte !
(Et je maintiens, qu'affinée comme ça, Dinara a un bien joli fessier, dommage qu'elle aie toujours sa tête de bûcheronne ^_^)
Ouais, enfin, elle est quand même tout en muscle Dinara, c'est assez moche quand même. Tout comme les bras de Dementieva.
Je préfère un physique à la Jankovic ou Zvonareva. Fine mais pas musclé de partout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sympa les services de Mina contre Nadal. ^^
Je fais ça aussi des fois, sauf que je pensais que c'était une technique de néophyte, jusqu'à maintenant.
Ouais, enfin, elle est quand même tout en muscle Dinara, c'est assez moche quand même. Tout comme les bras de Dementieva.
Je préfère un physique à la Jankovic ou Zvonareva. Fine mais pas musclé de partout.
Elle est plus fine que l'an dernier Zvon, j'en suis sûr. Bon de toute façon elle s'est fait sortir par une revenante au top de sa tactique, un match qu'aurait validé Santoro.
Là je suis devant Wickmayer-Zahlavova et... La jupe de la Belge est un vrai appel au crime !
Bon par contre Bartolaide contre Camerin, la juge est plus jolie que les joueuses. Alors on me rétorquera que ce n'est pas ce qu'on demande aux joueuses, que la performance compte, mais le jeu de la Française est tellement moche, efficace certes, mais pouaaahhh.
Bref, vivement les prochains tours qu'on puisse voir plus de vrai tennis.
Dernière édition de: lauig (25-05-2010 17:37:41)
Il est plutôt pas mal ce Mina! Il tient un peu tête à Nadal dans les jeux même si c'est vrai que c'est loin d'être facile et que Nadal va gagner en 3 sets sans vraiment de gros problèmes.
Roddick qui a réussit à remonter son retard alors qu'il semblait vraiment totalement à côté lors du 4e set!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:Ouais, enfin, elle est quand même tout en muscle Dinara, c'est assez moche quand même. Tout comme les bras de Dementieva.
Elle est plus fine que l'an dernier Zvon, j'en suis sûr.
Ah bah, j'ai pas dit le contraire, elle a perdu 8 kilo en 2 ans, je crois, mais elle est quand même musclé. Elle ouvre le tableau à Vera, pas pour me déplaire.
Yanina, une de mes nouvelle chouchoute assure tranquille.
Je viens de voir qu'au prochain tour, il y a Kleybanova vs Ivanovic. Sympa. Alisa va l'éclater.
Ca a peut être deja ete dit.
Mais celui qui jouait contre Nadal cette aprem, le francais.
J'ai cru qu'on m'avait fait une blague quand on m'a dit que ce n'etait pas Monfils
Dernière édition de: Zlatannn (25-05-2010 23:29:35)
Bon OK il est black mais bon, c'est comme si on confondait Simon et Gasquet faut pas exagérer non plus.
A ce stade, on rejoint Thierry Roland disant qu'il n'y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen.
Arrête, c'etait quand même flagrant je trouve.
Enfin bon, je l'ai regarder 5 minutes même pas donc bon
Ben si tu le regardes que du coin de l'oeil ouais vite fait, mais bon en le regardant bien 10 secondes on voit que c'est pas Monfils.
Ou alors tu as toujours eu droit à des plans aériens du court ^^.
Non, je plussune Zlat', franchement il y a une ressemblance avec Monfils et pas que parce qu'il est noir hein ^^ Mais tu te rends rapidement compte que c'est pas lui hein
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aujourd'hui, la confrontation franco-française entre Ouanna et Tsonga, Monfils va également jouer son 2e tour face à Fognini. Rezai jouer l'Allemande Kerber (ça devrait passer) et Benneteau joue contre l'Argentin Mayer.
Marcelo Bielsa
Clairement, je ne suis vraiment pas inquiet quand aux capacités de Tsonga a atteindre les Quarts de finale du tournoi...
Prochain tour contre Garcia ou De Bakker, ce n'est pas insurmontable, surtout si ils jouent un match bien accroche aujourd'hui, et c'est deja les 1/8mes qui seraient en vue!
By the way : http://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.27 KiO (Pic : 786.16 KiO) ]