Vous n'êtes pas connecté.
Voilà la source :
Agent claims French winger is not ready for United or Chelsea
The agent of Sylvain Marveaux has told Sport.co.uk that his client is not ready to move to a club challenging for the Champions League like Manchester United and Chelsea.
The 24-year-old Rennes winger was in superb form for the Ligue 1 side this campaign finishing as the clubs second top scorer in the league with 10 goals in 35 appearances, and has been linked with a summer move to both Sir Alex Fergusons Manchester United and Carlo Ancelottis Chelsea.
Marveaux has one year remaining on his contract at Rennes with the club tempted to cash in on their prized asset this summer. Chelsea and Manchester United have been the two clubs linked with a move for the player however the players agent revealed that his client is not ready to move to a club challenging in the Champions League, and is instead eager to experience life in the Europa League.
The agent for Sylvain Marveaux Tim Hager told Sport.co.uk:
The player is not ready to play for a club of Chelsea or Manchester Uniteds standing. He wants to make the first step, and then move to a bigger club later in his career.
"He wants to go to a club in the Europa League, and not a Champions League club. It is looking like he wants to go to Germany.The player wants to learn his trade and take it step by step until he is ready to make the move to a big club.
http://www.sport.co.uk/news/Football/38 … elsea.aspx
Bon ce qui est sûr, c'est qu'il ne prolongera pas et qu'il partira cet été.
Il a qu'a aller à Auxerre tiens!
Marveaux en allemand! Wunderbar!
Dernière édition de: Rossoneri (25-05-2010 13:54:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mieux, il n'a qu'a rester
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Une bonne saison et puis s'en va...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Er will Europa League spielen!
Pas sûr qu'il y ai de place pour lui à Lille (Quoiqu'en cas de départ d'Obraniak ça fait une place de plus dans la "rotation"), mais je serais lui ou son agent c'est la bas que j'essayerais de me vendre.
WE DON'T CARE !
Preuve d'une belle mentalité, surtout pour aller dans un club pas plus huppé que le SRFC mais qui joue l'europa ligue... il avait qu'à aller à Guingamp l'année dernière! :|:|
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Sinon on peut le vendre a Chelsea ou M.U. pour s'assurer d'une indemnité de transfert conséquente, et se le faire prêter pour une dernière saison chez nous avant de partir chez les grands?
Il y a un point positif : il ne sent pas prêt pour un grand club. Donc pas de risque qu'il nous fasse une Gourcuff.
Il veut rester dans un club "intermédiaire". Sauf que pour l'instant, personne ne s'est signalé !
Qui serait prêt à payer l'indemnité de transfert ( à priori conséquente) et un beau salaire ?
Je crois qu'il y a encore bon espoir pour Rennes de le garder à 2 conditions :
- Un beau contrat avec un salaire élevé et un bon de sortie pour l'an prochain
- Un recrutement ambitieux pour jouer les premiers rôles dans le championnat
Un beau défi pour notre cher manager général adulé par beaucoup
Cette recherche (qui semble active) pour trouver un nouveau club, montre bien les intentions de Marveaux. Donc autant prendre en compte sa volonté de départ, faire payer le prix fort et surtout que le club pense à le remplacer (Obraniak? Bangoura replacer à gauche?).
Oups
Dernière édition de: numskull (25-05-2010 14:18:36)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Super Lauig à la rescousse.
D'après Transfermarkt, Sylvain Marveaux est représenté par WB-sportmanagement, une agence de représentation de joueurs située à Lingenfeld, entre Karlsruhe et Mannheim, à une centaine de borne de Strasbourg.
Le journal anglais (et on connait les méthodes de "je raconte n'importe quoi" de nombreux médias britanniques) prétend avoir interrogé Tim Hager, qui d'après le site de WB-sportmanagement n'est certainement pas l'agent du joueur, il est observateur et recruteur pour l'agence. Mais surtout, il y a dans cette agence un certain Wolfgang Becker qui est directeur de la communication de cette entité. C'est donc lui qu'il faudrait interroger, ou alors directement Werner Baader, le directeur qui est le véritable agent de joueur de cette société.
Mais quoi qu'il en soit, c'est un Allemand qui déclarerait : "It is looking like he wants to go to Germany."
Mais c'est bien sûr, tiens si on l'envoyait à Mannheim ou Karlsruhe comme ça on pourra voir le prodige évoluer à deux pas de l'agence.
Bref, c'est encore un papier de merde fait par des tintins qui se prennent pour des journalistes.
Bonnes Vacances à Sylvain, moi j'attend que le SRFC s'exprime par la voix de Dréossi, ou que Sylvain le fasse lui-même. C'est encore eux qui disent le moins d'inepties dans cette affaire.
(et d'ailleurs pourquoi il aurait des agents Allemands le Marveaux ?)
Dernière édition de: lauig (25-05-2010 14:19:35)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'était inclus dans l'armistice de 1945, pour apaiser les relations franco-allemandes
Tim Hager et ses casseroles.
Sakho et son faux agent...
...faux agent qui n'est pas à son coup d'essai
Sankharé en Allemagne?
La démonstration de lauig prend, ici, tout son sens. Le foot pro est vraiment un milieu de pourris. Cette déclaration ne vaut donc rien. C'est de la pure intox. Il a balancé deux rumeurs bidons à ce site anglais, sur des joueurs de Ligue 1.
Ce Tim Hager est donc un gros fake. Il n'est ni l'agent de Sakho, ni l'agent de Marveaux. Ni sûrement l'agent de M'Vila qu'ils mettent sous contrat chez eux sur Transfermarkt. Ça m'étonnerait d'ailleurs qu'ils aient chez eux tous ces jeunes joueurs prometteurs de Ligue 1 (Sako, Bacar, Bocaly, M'Bengue...)
Reste à savoir si c'est lui qui dit toutes ces conneries (parce qu'il existe vraiment) ou si c'est les journaux anglais qui fantasment en lui prêtant ces déclarations. Ces deux trucs un peu ubuesques qui sortent le même jour sur deux joueurs côtés de Ligue 1 sur la même site ça doit pas être une coincidence.
Donc pour une fois, je suis lauig sur ses théories du complot en matière de Rumeurs de Transferts! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (25-05-2010 14:58:09)
WE DON'T CARE !
C'est pas des théories du complot, c'est juste que ça m'énerve de voir tous ces sites de merde bqui tartinent de la non-information à longueur de page juste pour se générer des revenus via Adsense...
Je m'énerve mais je devrais faire pareil, je deviendrais riche...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ba des fois il y a des trucs vrais, mais la en effet ça sent l'intox! ^^ Au pire lance toi dans les sites démontant les rumeurs de transferts, ça serait plus éthique et surtout plus original!
Parce que j'avoue qu'aller vérifier l'agence et la fiabilité du nom de l'agent, j'y pense jamais. Et c'est pourtant pas bien compliqué et plutôt efficace.
WE DON'T CARE !
Super Lauig à la rescousse.
D'après Transfermarkt, Sylvain Marveaux est représenté par WB-sportmanagement, une agence de représentation de joueurs située à Lingenfeld, entre Karlsruhe et Mannheim, à une centaine de borne de Strasbourg.
Le journal anglais (et on connait les méthodes de "je raconte n'importe quoi" de nombreux médias britanniques) prétend avoir interrogé Tim Hager, qui d'après le site de WB-sportmanagement n'est certainement pas l'agent du joueur, il est observateur et recruteur pour l'agence. Mais surtout, il y a dans cette agence un certain Wolfgang Becker qui est directeur de la communication de cette entité. C'est donc lui qu'il faudrait interroger, ou alors directement Werner Baader, le directeur qui est le véritable agent de joueur de cette société.
Mais quoi qu'il en soit, c'est un Allemand qui déclarerait : "It is looking like he wants to go to Germany."
Mais c'est bien sûr, tiens si on l'envoyait à Mannheim ou Karlsruhe comme ça on pourra voir le prodige évoluer à deux pas de l'agence.
Bref, c'est encore un papier de merde fait par des tintins qui se prennent pour des journalistes.
Bonnes Vacances à Sylvain, moi j'attend que le SRFC s'exprime par la voix de Dréossi, ou que Sylvain le fasse lui-même. C'est encore eux qui disent le moins d'inepties dans cette affaire.
(et d'ailleurs pourquoi il aurait des agents Allemands le Marveaux ?)
Peut être ce soir dans "Rouge et noir", il fait un point sur la saison et le mercato à venir. J'éspère que Dr Dré va nous rassurer en nous annonçant une belle enveloppe même si ça n'est pas son style
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Dréossi n'a aucun intérêt à donner le montant de l'enveloppe (encore moins si elle est élevée) car cela ne fera que grimper les enchêres. Les clubs qu'on contactera se diront, puisqu'ils ont du pogon, qu'ils déboursent et on risque de surpayer des joueurs.
Bon bein si Marveaux se barre, j'aurai peut être mon Obraniak (ca faisait longtemps que j'en avais pas parlé).
Dréossi n'a aucun intérêt à donner le montant de l'enveloppe (encore moins si elle est élevée) car cela ne fera que grimper les enchêres. Les clubs qu'on contactera se diront, puisqu'ils ont du pogon, qu'ils déboursent et on risque de surpayer des joueurs.
Bon bein si Marveaux se barre, j'aurai peut être mon Obraniak (ca faisait longtemps que j'en avais pas parlé).
tu l'as acheté combien ?:biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il y a pas un autre club sur obraniak?
Si Auxerre, qui semble tenir la corde d'ailleurs.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ben une ligue des champion à coté d'un club qui n'est pas mauvais mais qui ne réussi rien il y a pas trop de question à se poser, sauf qu'a auxerre ça vas lui changer du jeux pratiqué à lille pas aussi beau à regarder jouer
Dernière édition de: gss-s-rennais (25-05-2010 20:41:39)
Ouais sauf que Auxerre, sauf miracle, ne rejouera pas la LdC de sitôt... Et ca, tous les joueurs en sont conscients.
Rennes peut je pense lui proposer un salaire plus élevé qu'Auxerre quand même. De plus, comme tu le dis Romain, Auxerre sera à mon avis pas en LDC tous les ans et risque en plus de perdre Jelen. Pas sur que son choix soit vite fait. Néanmoins, il faut pas oublier qu'à Auxerre il y a Fernandez qu'il a connu à Metz.
Peut être ce soir dans "Rouge et noir", il fait un point sur la saison et le mercato à venir. J'éspère que Dr Dré va nous rassurer en nous annonçant une belle enveloppe même si ça n'est pas son style
Quelqu'un a vu l'emission??? Il a dit quoi le Doc? Quelle est l'ordonance pour 2010-2011??
Selon le France Football de demain, Marvelous est la priorité des priorités des dirigeants marseillais pour remplacer Ben Arfa.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.38 KiO (Pic : 785.27 KiO) ]