Vous n'êtes pas connecté.
La compo de GW sera la bonne selon toute vraisemblance.
Sortez moi Valbuena de cette équipe, faites comme dans les télésièges, imposez une taille minimum dans les avions pour qu'il reste en France
Ouep. Après réflexion c'est après le premier départ de Zizou que ce maillot a été porté par n'importe qui (Faubert, Meriem...) mais depuis 2006 il me semble que c'est Govou qui le prend quand il est la même si j'ai un petit doute sur Benzema aussi.
MVilaFan, il t'a fait quoi Valbuena? ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La compo de GW sera la bonne selon toute vraisemblance.
[/i]
quelle compo de GW ?
M'vila pas rappelé, les 23 restent, j'ai l'impression que Ray (pour une fois) a pris la bonne décision. Il privilégie l'ambiance du groupe que je sens remonté comme une pendule. C'est bien. M'vila est jeune et il aura sa chance de toute façon.
2e crise d'intelligence : Ray décide d'expérimenter un milieu avec 1 seul milieu défensif. Bon sang mais kesskisspass ? c'est la folie, là !
bon on se calme, ce n'est que contre le Costa Rica, Ray va sans doute revenir à un système plus conservateur à la CDM.
Ceci dit, par le passé Ray a prouvé qu'il ne s'amuse pas à expérimenter même en match amical, donc peut etre que c'est murement réfléchi ou alors dicté par le départ de Lass'. Espérons que ça se passe bien contre le Costa Rica et qu'on verra vraiment ce système mis en place.
je vais finir par y croire à cette équipe !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Benzema aurait certainement porté ce 10, s'il avait été sélectionné. En fait c'est surtout Adidas qui décide...
Tu vas à l'Adidas Store, tu verras des maillots floqués "10 Benzema" mais pas de maillots de Govou
C'est clair que c'est Adidas qui décide des numéros de maillot.
Pour Malouda au milieu, je commence à penser que c'était prévu. Il était quand même classé par Ray dans les "Milieux" alors que Ribery était en "Attaquants" lors de l'annonce des 30 et des 24. Ce qui était surprenant pour nous mais qui "trahissait" quelque chose.
De plus on a tous été étonné par le nombre d'attaquants.7 dans les 23. Alors qu'on pensait jouer avec seulement un seul vrai attaquant (2 si on compte Ribery dedans)
Et puis niveau milieu ça faisait léger dans le système classique, les postes étaient même pas doublés avec le départ de Lass'.
Et puis ici et la on entendait que Ray avait bien compris que ça allait pas, et que quitte à se craquer il allait le faire en beauté en lachant tout, en prenant des risques.
Ray avait tout calculé! ^^
WE DON'T CARE !
In RayDo I trust (and I always fuckin' trusted)
(Hop, ca c'est du retour)
Et pour l'anecdote, je crois que c'était pour l'Euro 2008 (la flemme de vérifier), Benzema avait chouravé l'équipement de Govou au moment de la remise des maillots en espérant pouvoir jouer avec le 10, genre, comme ca, hop. Comme si ca allait pas se voir...bien content qu'il soit pas là, tiens.
Et puis tant que j'y suis:
- Raymond, ta liste, je la kiffe, même si t'aurais pu prendre Landreau et Briand à la place de Carrasso et Govou, quoi.
- Raymond, vas-y, mets-y des coups de fusil à ce gros fainéant de dézoneur d'inutile arrogant de mes fuckin'bollocks d'Anelka. Et même si c'est juste pour donner du temps de jeu à Gignac, au moins, ca mettra ptet du plomb dans sa cervelle de moineau à Anelka, et qu'il captera ptet ce que veut dire "consignes du coach" en restant près de lui sur le banc et "mouillage de maillot" en regardant Gignac courir partout le long de la ligne.
- Raymond, le coup du 4-3-3, pas mal vu. Bordeaux, Lyon, Chelsea, le Barca (Arsenal?) jouent avec un système approchant, et ca tombe bien, Diarra le chouchou est plus là, t'as 3 semaines de temps libre pour recadrer tout ca.
- Allez Raymond, mets-moi Titi en pointe pour les 2 prochains matchs, histoire que tout le monde voit qu'il est grillé pour mettre Djibril ou Dédé en pointe.
J'ai trop hâte que ca commence, ca commence demain soir, vivement les matchs au Biergarten, avec le bérêt et le maillot, à brailler la Marseillaise et dire du mal des allemands.
On va tous les fumer, je vois déjà la 2e étoile.
C'est d'l'a bonne, la tienne MZF
Bref, on sait jamais :
- Un Lloris au niveau de sa saison
- Un Gallas qui tient la barraque et redevient le porte bonheur de la défense (0 défaite avant 2006! )
- Un Evra déguisé en meilleur latéral du championnat anglais
- Un Réveillère qui musèle CR7
- Un Gourcuff de Bordeaux cru 2008/2009
- Un Toul 23 Km/match
- Un Malouda meilleur joueur de Chelsea 2010
- Un Ribéry en tenue de König de Munich
- Un Henry d'Arsenal
- Un Gignac façon Brad Pitt dans Snatch
- Un Govou France Italie qualif 2006
T'ain, fais tourner MZF!
Dernière édition de: Galette Wurst (25-05-2010 11:45:21)
J'ai trop hâte que ca commence, ca commence demain soir, vivement les matchs au Biergarten, avec le bérêt et le maillot, à brailler la Marseillaise et dire du mal des allemands.
Je veux retourner vivre en Allemagne
Bon bah moi j'ai visite le Bunker dans lequel je passerais le mois de Juillet si jamais la France devait
1 - faire mieux que l'Angleterre
2 - rencontrer l'Angleterre quel que soit le résultat
Tout équipé, 2 pièces, évacuation directement a flanc de falaise pour eviter d'être repéré par le dessus, inaccessible par le coté avant, Judas Vidéo, 3 codes d'entrée et 5 portes blindées...
Et triple câble TV renforcé, en partie souterrain en partie immergé plus accès satellite de secours....
Avec ça je devrais être capable de survivre a la Coupe du Monde en Angleterre
Quand j' ai vu cette compo , j' ai cru que c' etait Blanc le selectionneur !
Mais ou est donc la doublette Toulalan - A.Diarra qui fait rever Domenech ?
Pour la defense , c ' est du classique . Gallas va pouvoir nous montrer s' il tient physiquement contre le Costa Rica .
Au milieu , une seule sentinelle avec Toulalan qui va kiffer faire ses 15 km par match .
Devant lui , on va voir ce que donne le duo Gourcuff - Malouda a l'organisation du jeu .
Gourcuff a les qualités physiques a ce poste car il court enornement et sait bien orienter le jeu .
Malouda a deja exercer a ce poste a Lyon et Chelsea , je le sens aussi capable de beaucoup apporter .
Sur les ailes , Ribery va arreter de faire la gueule et va jouer a gauche . J ' espere qu 'il apportera autant que sa premiere année munichoise .
A droite , c ' est ma seule interrogation : Gignac ailier ? C ' est pas son poste ! Pourquoi ne pas mettre Anelka ou Govou qui y jouent regulierement en club ?
Enfin dans l' axe , Henry joue sur son nom , ses stats en equipe de france mais sur son niveau c 'est la grosse inconnue . A lui de me faire mentir !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est drôle mais plus la coupe du monde approche, plus je pense que la France va faire la surprise du siècle...
Non non, Led Zep, c'est juste l'excitation... Je vais essayer d'expliquer ca en termes qu'un jeune homme de ton age peut comprendre
Tu vois, quand tu vas a une boum et que toutes les jeunes filles, toi grand timide, tu te dis que tu ne pourras jamais leur parler...
Et puis on met du panache dans ton Tang, et tu commence a oser leur adresser la parole, et puis encore un panache, sans Tang cette fois, et tu te rends compte que c'est a toi qu'elles sourient et que oui, tu te dis que si tu osais, peut etre que tu pourrais avoir un bisou...
Et puis la boum se finit, il est 18h, et ta maman vient te chercher et tu rentres chez toi, tu essaies de cacher l'odeur des trois panaches que tu as bu, tu n'as embrasse personne mais tu y as cru pendant quelques morceaux de Britney ou de Rihanna...
Tu vois petit Led, la Coupe du Monde c'est pareil
L'ultime entraînement des Bleus à Tignes semble confirmer la tendance du 4-3-3. Mardi matin, c'est encore avec ce schéma tactique que Raymond Domenech a fait travailler l'équipe de France, comme les jours précédents. Seul changement par rapport à lundi, Nicolas Anelka évoluait en pointe à la place de Thierry Henry et Sidney Govou prenait la place d'André-Pierre Gignac côté droit.
Ray' se passe d'Henry
Non mais c'est vrai que le côté droit laisse perplexe. Gignac, je demande à voir, il a déjà joué à droite ? Même en club ?
Govou semble quand même tenir la corde pour ce poste ci.
Dans tous les cas, c'est un petite révolution qui se passe du côté de l'EDF de l'ère Domenech !
Puchkin, la fille dans la Boum' c'est Zahia c'est ça?
Et ouais Yougs c'est la Révolution!
T'façon si on arrive en quarts ça sera quasiment réussi, il suffit de retrouver un niveau de jeu correct (ce qui est possible avec cette équipe si en plus elle s'achète un mental) et puis normalement ça se fait. Notre poule et le possible 2eme de la Poule B ça se passe.
Enfin bon that's football et c'est pas sûr que ça marche, si ça m'excite comme compo je vais tenter de rester calme.
WE DON'T CARE !
Pas d'henry titulaire... mais le Ray il devient fou ou..... normal, je ne sais plus là, ça fait trop d'émotions d'un coup !!!!:crazy:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nan mais les gars, c'est juste un entraînement hein... Henry sera en pointe.
Puch'
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-05-2010 13:42:31)
Je propose de prolonger Ray pour 4 ans et de ne pas prendre ce loser de Laurent Blanc! ^^
WE DON'T CARE !
MVilaFan, il t'a fait quoi Valbuena? ^^
Je l'aime pas c'est tout ^^
Chauvinisme, je trouve que Briand avait 100 fois sa place
quelle compo de GW ?
Celle de la page 295.
Mélanie Zetto-Frei a écrit:J'ai trop hâte que ca commence, ca commence demain soir, vivement les matchs au Biergarten, avec le bérêt et le maillot, à brailler la Marseillaise et dire du mal des allemands.
Je veux retourner vivre en Allemagne
Bon bah moi j'ai visite le Bunker dans lequel je passerais le mois de Juillet si jamais la France devait
1 - faire mieux que l'Angleterre
2 - rencontrer l'Angleterre quel que soit le résultatTout équipé, 2 pièces, évacuation directement a flanc de falaise pour eviter d'être repéré par le dessus, inaccessible par le coté avant, Judas Vidéo, 3 codes d'entrée et 5 portes blindées...
Et triple câble TV renforcé, en partie souterrain en partie immergé plus accès satellite de secours....
Avec ça je devrais être capable de survivre a la Coupe du Monde en Angleterre
Pusch en juillet 98 j'étais à Londres, eh bien un moment nos "amis" anglais se taisent et tu peux pavaner dans les rues avec ton maillot bleu (bon pas moi, le beau frère de mon ex copine un grand black super balèze)...Courage quand même.
Je propose de prolonger Ray pour 4 ans et de ne pas prendre ce loser de Laurent Blanc! ^^
là rosso on sent que tu pars en vrille.
même s'il nous gagne la coupe, on lui fera un gros poutou mais ciao quand même.
MZF + Puch :
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pusch en juillet 98 j'étais à Londres, eh bien un moment nos "amis" anglais se taisent et tu peux pavaner dans les rues avec ton maillot bleu (bon pas moi, le beau frère de mon ex copine un grand black super balèze)...Courage quand même.
J'me souviens que quand j'étais en 4ème, on avait fait un voyage scolaire à Exeter, et je m'étais amusé à sortir avec le maillot de la Juve sur le dos, le soir de la demi-finale MU-Juve...
Chose que je serais incapable de refaire aujourd'hui. Ah, insouciance...
Ce qui me fait flipper c'est que si on gagne notre poule, ce qui est malgré tout loin d'être impossible, et que les rosbifs en font de même (ce qui est plus que probable) on aurait une suite des évènements comme suit:
Match 49 : France vs Second Groupe B (Coree, Nigeria, Grece, Argentine?)
Match 50 : Angleterre vs Second Groupe D (Allemagne, Australie, Serbie, Ghana)
Match 57 (QF) = Vainqueur 49 vs Vainqueur 50
Le pire scénario serait qu'après un début de compétition poussif, l'Allemagne aie fini second de sa poule et se fasse taper par l'Angleterre en huitièmes...
Remontés a bloc par une victoire historique contre les méchants teutons, nos rosbeefs se retrouvent face a la France en Quarts de Finale....
Et ils perdent...
Si ça arrive, je vais être force de me murer chez moi pour les 2 mois qui suivent, je sors de chez moi je suis mort... Il y a deja des gens qui savent que je suis français ici... Ils vont bruler ma maison...
Non sérieusement je flippe grave la, depuis que j'ai vu qu'un quart de finale contre les Anglais est tout sauf improbable
Tant que tu fais pas floquer Beckham sur ton maillot de l'équipe de France...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca ce serait splendide !
Beckham, Rooney, ou pire encore : Bobby Charlton
Nan mais sérieux, je me suis deja fait cogner en pleine rue par des "supporters anglais" juste parce que je suis français... Et ce bien en dehors des grandes compétitions...
Donc oui, la je flippe ma race, c'est ma première coupe du Monde complète ici ...
Dernière édition de: Puchkin (25-05-2010 16:57:53)
Ils sont si méchants que ça les Anglais???
'suffit de leur parler de bonne zic.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (25-05-2010 17:53:56)
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 804.7 KiO (Pic : 845.6 KiO) ]