Vous n'êtes pas connecté.
Et pour les déplacement ça va se passer comment ? Parcequ'il vont venir en masse là. C'est plus répoussé le problème que le réglé mais bon..
D'après ce que j'ai pu lire dans l'équipe, le PSG vendra des pack " billet + voyage". Et les supporters seront melangés dans les cars et dans les tribunes "visiteurs".
Ca va être encore plus la kermesse que l'année dernière. Bravo les mecs, c'est du bon boulot !
jothor a écrit:en favorisant une part de spectateur bien plus maléable et comsommateur que pouvais l'être les supporters d'auteil et boulogne.
C'est prendre les supporters comme moi pour des abrutis maléables et consommateurs?
Ouais non je vois pas c'est vrai.
Je ne dois pas avoir la même conception du foot populaire que toi j'imagine.
J'aimerai bien comprendre quand même mais je ne sais même pas de quelles revendications tu parles. Je veux bien essayer de comprendre si tu m'expliques. je me plante peut-être.Et j'aimerai savoir aussi quelles sont vos solutions?
Moi quand je vois la photo de Toph là, je comprends que pas mal de gens ne peuvent ou ne veulent plus aller voir le PSG au Parc (oui ca existe aussi). J'ai un petit garçon et jamais il ne viendrait avec moi dans un stade pour voir çà. Et pourtant j'espere lui faire découvrir ce sport populaire dans le sens le plus beau du terme.
Les couleurs, les chants, la communion des gens, des supporters, tout ce qui le rend populaire, mais cette violence, ces insultes pour moi ce ne l'est pas.
Je ne me souviens pas avoir utilisé "abrutis", si je disais abrutis a chaque fois que quelqu'un ne pense pas comme moi, il y en aurait surement 6 milliards sur Terre .
Pour ce qui est de la conception ou des revendications d'un foot populaire j'ai peur de n'être pas forcement la bonne personne pour y répondre et tant bien même ce serait trop long, si tu y tiens vraiment je t'invite à naviguer sur le net, tu y trouveras une partie de tes réponses.
Je peut t'en citer certaines propre à moi :
- Diminution ou du moins gèle des prix des places
- Diminution ou du moins gèle du salaire des joueurs
- Respect de l'identité des villes ou région par les clubs
- Fin du mercato d'hiver
- Fin de la répression gratuite notamment celles liés aux fumigènes
........
Mais là n'est pas vraiment le débat.
En gros, si je m'en tiens a ta dernière phrase, on n'a pas forcement une conception bien différentes sur les résultats, mais je ne suis pas d'accord sur les moyens d'y arriver.
Concernant la violence c'est un faux problème, ou plus justement c'est une situation qui n'a rien à voir avec le foot.
Que les auteurs de violences et a fortiori de meurtres soient jugés et condamnés par une justice française sans haine ni passion (comme elle doit l'être), je suis évidemment pour.
Mais que eux et que leurs actes soient condamnés à leur juste peine sans la plus grave des circonstance aggravante du droit français : supporters de foot.
La dissolution des assocs est, juridiquement déjà, mais surtout humainement aberrante.
Derrière ou a cotés de ces assoc, il y a des milliers de passionnés dont le seul but est justement de vivre le temps d'un match cette passion.
Et dont le seul crime est d'exister . Aujourd'hui on leur supprime même le fait d'exister !
Alors que ces assos facent la police dans leur groupe et les vrais passionnés de ces groupes pourront alors continuer de vivre cette passion...
Mais non, ils ne préfèrent ne rien faire, ne rien dire, laissant ainsi pourrir le club.
Alors si ces passionnés qui ont parmis eux des sans cervelle et le savent, ne font rien, il faut bien que quelqu'un d'autre essai de le faire pour que d'autres passionnés, ceux qui n'osent plus venir au stade pour vivre un moment de football, de sport, de spectacle de peur de voir, d'entendre et de vivre cette violence, puissent vivre les vraies valeurs de ce sport collectif, multi-ehniques et populaire.
Le seul crime n'est pas d'exister, mais d'exister en laissant la haine s'installer.
Dernière édition de: bop (20-05-2010 09:12:18)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Une association de supporters est là pour rassembler des passionnés, pas pour jouer à la police, d'autant plus que les responsables d'assoc' sont des bénévoles et que ça représente déjà un investissement temps-énergie-argent énorme de gérer une association de ce type. Le problème est traité n'importe comment, des sanctions de masse pour le côté médiatique (ça aide à camoufler l'incompétence du PSG, de la LFP et des pouvoirs publics, forcément, le tout juste avant le choix du pays d'accueil de l'Euro 2016) au lieu du traitement au cas par cas, plus légitime et moral, mais aussi plus compliqué (quoi les autorités sont des feignasses ? nooon...).
TOUS ABONNÉS
(en ligne depuis hier)
Dernière édition de: Kimks (20-05-2010 16:47:00)
c 'est fait! signé!
LIBERTE POUR LES ULTRAS!!!!!!!!!
Dernière édition de: cece35 (20-05-2010 12:07:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Une association de supporters est là pour rassembler des passionnés, pas pour jouer à la police, d'autant plus que les responsables d'assoc' sont des bénévoles et que ça représente déjà un investissement temps-énergie-argent énorme de gérer une association de ce type.
Pour moi ca c'est la politique de l'autruche ca, ou alors mais ca reviens au même, "c'est pas moi, c'est l'autre". C'est tellement facile de ne rien voir, rien faire.
L'asso et ses responsables doivent aussi gérer les adhérents surtout quand ces derniers donnent une très mauvaise image de cette asso. Sinon pour moi, ils cautionnent directement ou indirectement ces agissements.
Pour ma part si j'étais en Boulogne ou Auteuil, soit je fais ce que je peux pour dégager les dégénérés, soit je dégage de ces groupes de supporters car en aucun cas je ne souhaiterais être associé à cette bande, à ces quelques nazillards ou quelques abrutis de la tribune d'à coté.
C'est peut-être vos valeurs d'ultra, mais ce ne sont pas les miennes.
Alors que chacun prennent ses responsabilités dans ces assos.
Dernière édition de: bop (22-05-2010 10:18:52)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est pas comme si c'était si simple de gérer les faits et gestes de plusieurs centaines/milliers de membres et aussi/surtout de sympathisants (parce qu'une association de ce type, un soir de match à l'extérieur du stade y'a bcp de gens + ou - inconnus qui "tournent autour"), de cerner des mecs que les assoc' ne connaissent pas forcément qui peuvent avoir promis (dans le vent) de canaliser leur propre violence ou taire leurs opinions politiques, ou avoir eu un comportement irréprochable jusqu'ici mais qui soudainement (souvent par effet de masse) se laissent complètement aller.
Tu ne connais pas les mesures internes qui ont pu être prises par ces associations non plus (en marge des IDS), laisse au moins le bénéfice du doute à certaines d'entre elles...
Ah, je veux bien essayer Kimks, mais j'ai vraiment du mal avec ces deux assos.
Et pour ma part je félicite, le président du PSG s'essayer de faire quelque chose, surtout que ce n'est pas définitif et que cela reviendra à la normal dans l'année si tout va bien. Parce que faut sacrement être Bur** pour faire çà.
Alors forcement ca va pas plaire à tout le monde mais il n'y a ps que les "ULTRAS" qui sont supporters.
niveau mercato , ca avance doucement a Paris
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … isien.html
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Le PSG est un grand club"
C'est pareil tous les ans franchement, c'est leur seul pouvoir d'attraction, parce que franchement entre le ventre mou et les 3 périodes de crise par an, je vois pas en quoi ce club fait rêver.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Nenê acheté 7M et revendu 5,5. La classe à Monaco.
Les supps monégasques l'ont mauvaise en tout cas. Lacombe s'en prend plein la gueule depuis la finale de la Coupe de France! ^^
Pour revenir au PSG, sur le papier c'est pas dégueu, Bodmer et Nenê c'est pas mal, mais ça me semble encore super fragile. Des joueurs talentueux mais irréguliers, tout ce dont le PSG n'a pas besoin.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouais...je partage pas l'ensemble de ta courte analyse sur ces deux joueurs car Bodmer va leur faire un bien immense, mais il est clair à présent que le PSG doit renforcer sa défense sinon c'est la déception assurée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah mais moi Bodmer je suis un fan de la première heure. Le joueur le plus sous-côté du foot français depuis Vikash. Mais le problème c'est qu'il se blesse tout le temps quoi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils sont sérieux les dirigeants à Monaco??
Sinon j'aime beaucoup Bodmer aussi mais c'est clair que c'est très fragile...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bodmer est un joueur magnifique, il peut jouer défenseur central, milieu relayeur, milieu offensif, pas mal comme possibilités. Il était au porte de l'équipe de France au moment ou il jouait à Lille, lorsque le LOSC jouait la Ligue des champions, avec notamment un Milan AC-Lille, remporté par les dogs.
Raccord avec vous, Lyon à du fournir un stock de papier bulle avec son joueur.
Dernière édition de: Kastoua (12-07-2010 19:44:47)
Gallas aurait était contacté par le PSG... Ya qu'eux pour le vouloir!
Gallas, Bodmer, Nene, ça va encore être une belle équipe de têtes de con surtout, des gars dont le comportement et l'attitude ont été lourdement critiqués dans le passé, ne peuvent que replonger en 10 fois pires a leur arrivée au PSG...
Gallas - Sakho en defense centrale, ca va faire une belle paire de glands au Camp des Loges
Gallas il a surtout du courage de revenir en France avec toutes les casseroles qu'il se traîne. Il va se faire siffler dans tous les stades. Et j'imagine même pas au Vélodrome...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon tout ça nous promet encore une saison de merde! je ne pense pas que j'irai au Parc cette année sinon pour la réception du SRFC . C'est quand même dingue de ne pas pouvoir avoir une grande équipe a Paris.
Allez le Red Star , le PFC et le Racing , si un de ces 3 la pouvait prendre la place du PSG, ça ne serait pas pire!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.youtube.com/watch?v=efEMg-Kn … _embedded#!
Apoula Edel a sorti un grand match lors de l'amical face au Sporting Lisbonne hier ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pas une blague. Ils avaient déjà contacté le joueur en Mars 2009 et Frei n'a pas nié. (cf l'interview topic anciens joueurs). Le journal parle de 2 offres concrètes dont une de Paris.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-07-2010 16:41:29)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.77 KiO (Pic : 784.66 KiO) ]