Vous n'êtes pas connecté.
L'hypothetique arrivée de Dalmat ne laisse vraisemblablement personne insensible, pourvu qu'il ne loupe pas sa saison, il serait très vite pris en grippe...
j aurais quand même préféré le petit vainqueur de Nantes ( william vainqueur hein, par ce que Nantes ca fait un moment que ce ne sont plus des winners :rires::rires::rires::biglol:)
Dernière édition de: cece35 (23-05-2010 15:15:26)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non non, si tu étais Zlatanian tu créerais un topic Stephane Dalmat dans le forum football généraliste en commençant par:
Bon, je ne sais pas si je peux créer un topic comme ça, sur un joueur.
Je regarde des vidéos depuis tout à l'heure (je sais, ce ne sont que des videos), mais ce mec me fait kiffer, et je n'peux me dire que c'est un pourri gaté qui ne réussira sans doute jamais.
Il y a beaucoup de choses a dire sur ce mec, il y a moyen de debattre. Je pense vraiment qu'il lui faut LE club, ou le bon entraineur pour reussir. Peut être a MU, sous les ordres de Ferguson.
J'vous emmerde
Bon, ça en est où de l'affaire Dalmat.
Il a signer ou bien ?
c'est marrant, pour résumer ce que je lis on pourrait presque dire "Dalmat, pourquoi pas, au pire il pourra toujours etre sur le banc puisqu'on a Leroy et Brahimi en plus".... pas très enthousiasmant pour un futur transfert!
Et pour ce qui est de Stéphane Dalmat : « Dautres clubs sont intéressés, mais pour le moment, seul Rennes a fait une proposition. Et moi, jaimerais bien le conserver ». Reste à savoir si ce désir est réciproque.
Foot mercato
Je préférerais qu'ils le gardent !
Dernière édition de: Antoine56 (29-05-2010 21:02:36)
L'article de Dalmat sur l'équipe.fr est quand même intéressant car le joueur ou l'agent du joueur je ne sais plus trop disent que Damat choisira Rennes. Visiblement le joueur est motivé pour venir et même si je pensais qu'on prendrait un plus gros calibre, je dois admettre qu'unjoueur qui souhaite nous rejoindre peut être intéressant.
à mon avis c'est surtout ici qu'il a la meilleure proposition de salaire et la plus grosse garantie de jouer, quant à sochaux, il veut en tirer le meilleur prix...
ça sent l'erreur à plein nez cette histoire.... après avoir surcoté Rémy, on surcote Dalmat?
Surcoter probablement pas. Dalmat est le type de joueur qu'il manque dans l'entrejeu. Si sa venue se confirme, cela signifie que c'est lui qui devrait prendre les clés du jeu rennais la saison prochaine. On pourrait donc retrouver Brahimi sur un côté, par exemple à gauche à la place de Marveaux.
Dieu merci, il ne viendra pas !
Comment tu sais cela ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cela serait une regression pour Rennes de recruter ce joueur.
Toujours aussi constructif Mark...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On dirait qu'il n'a pas la cote Dalmat ! Ca sent le split !:lol:
( Gaudi, humoriste acerbe )
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Lol c'est clair ma poule (warrom).:biglol:
C'est sur que c'est mieux de recruter un international biélorusse d'origine angolaise qui est un des meilleurs milieux relayeurs du championnat thailandais, et que l'on connait parfaitement.
En plus il paraît que WestBrom et Newcastle sont dessus, c'est que ça doit être un bon joueur !:rolleyes:
Tout ce qui est exotique ça excite...
Dernière édition de: Amarius (04-06-2010 12:32:16)
Oui enfin Dalmat, ca n'a rien d'exceptionnel non plus, faut pas charrier
cela dit , tout ca s'accelerera a l ouverture du mercato mardi......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui enfin Dalmat, ca n'a rien d'exceptionnel non plus, faut pas charrier
Exceptionnel selon quels critères ?
Si l'on prend la mire des dirigeants du Barça effectivement cela n'a rien d'exceptionnel. Si l'on prend la mire de Lyon, ça n'a rien d'exceptionnel non plus tant qu'on a Kim Källström dans l'effectif.
Mais si on regarde ce joueur avec les yeux du stade rennais, on note des qualités techniques du niveau d'un Jérôme Leroy, des jambes plus solides qu'un Jérôme Leroy, un vision du jeu très au dessus de la moyenne du club et une habitude de positionnement qui est quasiment inconnue dans l'effectif. A cela s'ajoute un parcours riche et une expérience immense.
Finalement, Dalmat, pour Rennes, et au prix demandé par Sochaux, c'est bien exceptionnel.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis tout a fait d'accord avec lauig.........rien a redire!! si on l'a tant mieux même après ce que j'ai pus dire tout a l'heure ( sa reste d'actualité )
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
ce n'est que ton avis lauig, libre à chacun d'avoir son point de vue sur ce joueur.
comme ça en passant ce n'est pas avec ce genre de gusse qu'un club se construit mais bon, et je suis loin d'etre persuadé que le père Pinault accepte de meler son image avec celle de ce mec.
ce n'est que ton avis lauig, libre à chacun d'avoir son point de vue sur ce joueur.
comme ça en passant ce n'est pas avec ce genre de gusse qu'un club se construit mais bon, et je suis loin d'etre persuadé que le père Pinault accepte de meler son image avec celle de ce mec.
Euh Leroy c'est pas tellement mieux je crois................:rolleyes:
Galette saucisse je t'aime! J'en mangerais des Kilos,
Dans toute l'Ille et Vilaine, Avec du lait Ribo!
Effectivement, libre à chacun d'avoir son avis mais dans ce que j'écrit il y a des choses qui ne sont pas des avis mais des faits :
1) Sa qualité technique.
2) Son positionnement.
3) On a pas dans l'effectif actuel de profil similaire car Leroy est (ou plutôt était) plus offensif.
4) Sa vision du jeu est bonne.
5) Il a un parcours riche et une grande expérience.
6) Il est physiquement plus apte que notre cher Jérôme qui commence à coincer un peu.
Après tu nous parles d'image, je veux bien, mais il s'est expliqué sur son débordement que je juge (mais là ce n'est que mon avis) moins grave que les récidives d'alcool au volant d'Echiejile ou de Govou, et il a accepté sans broncher les mesures de sanction de son club. En dehors de ça, il a été grandement apprécié par Sochaux, par les supporters, par ses coéquipiers, par ses dirigeants et par les observateurs sportifs comme l'équipe qui lui attribue la meilleure moyenne Sochalienne de la saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je me demande juste pourquoi il est pas resté a bordeaux ou meme toulouse ???
la concurrence etait elle trop forte par rapport a un club comme sochaux ?? ou c'etait une question d'argent ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.79 KiO (Pic : 777.69 KiO) ]