Vous n'êtes pas connecté.
Mancini le coach, j'ai toujours trouvé qu'il avait la classe sur un terrain de foot en tant qu'entraîneur ou joueur. (Et c'est pas lauig, le tifoso de la Samp' qui dira le contraire)
Si tu parles de Mancini le joueur, il a jamais joué pratiquement, et quand il l'a fait il a été transparent. Il a comme prévu servit à rien, mais a pas non plus été un gros handicap...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Piazzola > N'ecoute pas Rosso, il est d'une mauvaise foi inimaginable.
Rosso, t'es bien sur d'avoir vu beaucoup de match de L'Inter pour dire qu'il ne produise pas du beau jeu ?
Il me semble que tu as vu Inter - Chelsea, Chelsea - Inter, Inter - Barca (etc...) ?
Ca te prouve le contraire
Milan est nul à chier, même s'ils n'ont pas eu de chance au niveau des blessures (Pato, Nesta...).
Piazzola > N'ecoute pas Rosso, il est d'une mauvaise foi inimaginable.
Rosso, t'es bien sur d'avoir vu beaucoup de match de L'Inter pour dire qu'il ne produise pas du beau jeu ?
Il me semble que tu as vu Inter - Chelsea, Chelsea - Inter, Inter - Barca (etc...) ?
Ca te prouve le contraireMilan est nul à chier, même s'ils n'ont pas eu de chance au niveau des blessures (Pato, Nesta...).
Sur la mauvaise foi, vous inventez le mouvement perpétuel en vous renvoyant la balle.
L'Inter et le Milan ont produit du beau jeu sur certains matchs, sur d'autres nettement moins. Pareil pour Palerme et la Samp', la Roma me semble avoir développé le plus de constance dans le beau jeu mais ça a été au détriment parfois d'un peu plus de réussite.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Surtout que moi je ne suis pas de mauvaise foi bordel de merde! ^^
Le Milan a produit plus de jeu que l'Inter cette saison. Mais l'Inter car plus fort tactiquement, car plus fort mentalement, car plus fort techniquement a gagné le championnat logiquement et est en route pour un triplé mérité.
Et j'ai jamais dit que l'Inter avait jamais fait de gros matchs, tu lis ce que tu veux lire mon cher Zlat'!
Le Milan a joué cette année comme une équipe de losers espagnols. Ça tricote, ça joue vite, mais quand il faut faire preuve d'un réalise froid dans des matchs compliqués avec des bléssés...pour passer devant l'Inter par exemple, ba il y a pas le petit truc qui fait la différence.
Moi à partir du match clef contre la Roma je me suis régalé sur 90% des matchs que j'ai vu d'eux, même ceux perdus.
Le match aller contre MU en est le parfait exemple. Sublime jeu, mais battu comme des bleus.
Je crois que Zlat' tu te fâche tout rouge parce que tu confonds "plus beau jeu" et "meilleur équipe" comme tu confonds "équipe" et "club".
WE DON'T CARE !
Et j'ai jamais dit que l'Inter avait jamais fait de gros matchs, tu lis ce que tu veux lire mon cher Zlat'
Non l'Inter ne joue pas bien
Je sais encore lire.
Si je t'ai citer les matchs precedent, c'etait pour te prouver que si, L'Inter joue bien.
Le Milan a produit plus de jeu que l'Inter cette saison. Mais l'Inter car plus fort tactiquement, car plus fort mentalement, car plus fort techniquement a gagné le championnat logiquement et est en route pour un triplé mérité.
Plus fort tout court.
Dernière édition de: Zlatannn (18-05-2010 16:22:30)
comme tu confonds "équipe" et "club".
Ca revient encore sur le tapis ça ?
Nos nouveaux maillots sont atroces Zlat' !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Moi je trouve que DV a tout résumé dans son post. Un match de l'Inter c'est aussi chiant qu'un album de Keane.
+1
Dans le fion l'Inter.
mercredi 19 mai 2010 - 15h52
Selon La Gazzetta Dello Sport, le procureur de Tivoli (Rome) a ouvert une enquête sur les pressions qui auraient pesé sur les joueurs de la Lazio Rome avant le match contre l'Inter Milan le 2 mai.Le spectacle n'avait pas été glorieux le 2 mai sur la pelouse du Stadio Olimpico entre la Lazio Rome et l'Inter Milan. Les supporters de la Lazio avait encouragé leur équipe à perdre pour empêcher les rivaux de l'AS Roma de se rapprocher du titre de champion d'Italie. Selon La Gazzetta Dello Sport, le procureur de Tivoli (Rome) a décidé de se pencher sur les conditions qui ont précédé ce match. Il a ouvert une enquête sur les pressions qui auraient pesé sur les joueurs de la Lazio Rome pour qu'ils fassent un mauvais résultat. Certains d'entre eux auraient reçu des menaces.
Héhé !
Bon, un petit mot sur le feuilleton de l'été à la Samp' : Garrone, président de la Doria, annonce que le successeur de Del Neri sera connu demain. Pourvu qu'il s'agisse d'un très bon. Si jamais c'est Guidolin, j'interdis à Zvon de se foutre de ma gueule au delà d'un mois !
Interview de Ricardo Faty réalise sur le site français de l'AS Roma Cesololaroma.com. Interview très intéressant retraçant l'ensemble de sa carrière.
Retrouvez les différentes parties ici :
http://cesololaroma.free.fr/archive.php?cat=16
Sympa l'interview de Ricardo, en effet.
Je passe à une petite provocation, juste pour le plaisir :
La Maison de retraite Milan AC se porte à merveille
Dernière édition de: lauig (21-05-2010 17:50:45)
Pippo!
Niveau coach à Milan, le nom d'Allegri revient avec insistance. Il a fait très bien jouer une équipde Cagliari avec des moyens limités. J'aime bien ce choix.
Pour lauig, la Samp' serait sur Mihajlovic pour remplacer Delneri.
Pour Zvon, Amauri pourrait revenir à Palerme la saison prochaine.
Et pour finir, la fin du suspense en Italie concernant le nouveau sélectionneur. Ce fut aussi insoutenable qu'en France et c'est comme prévu Prandelli qui remplacera Lippi. Un peu plus de folie à la tête de la Nazionale!
Dernière édition de: Rossoneri (22-05-2010 17:24:48)
WE DON'T CARE !
Mihajlovic t'es sûr ?
J'avais plutôt entendu parler de Di Carlo, l'entraineur du Chievo qui a obtenu de petits miracles avec le plus modeste budget de la série A (masse salariale de seulement 13 M pour la saison, même pas un dixième de la masse salariale de l'inter et ils ont réussi à se maintenir). J'y verrais un petit parallèle avec Antonetti à Rennes, deux entraineurs qui gravissent des échelons pour avoir au final leur chance dans un bon club bien structuré mais qui reste bien éloigné des plus grandes formations du pays...
Tu me fais rire à bander sur la prolongation de Pippo Rosso, surtout quand on entend dire les milanais que c'est pour l'avenir !
Bande plutôt sur la plus grande equipe d'europe.
INTERRRRRRRRRRR !
Quand on a des convictions, on bande pas pour la première bande de clanpins qui débarque ( fusse-t-elle championne d'Europe )
Pourquoi tu dis ça srfcfan ?
C'est pas comme si Zlat' supportait l'Inter depuis 2 mois...?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan nan c'est pas par rapport à Zlatann mais bon faut pas rêver un milaniste ne va pas se mettre à aimer l'Inter grâce à ce soir ,c'est tout .
De toute fçon c'est Pipo le plus grand Je veux ce joueur à Rennes
Il y a aucun risque que je supporte l'Inter, je me fais une certaine idée du football! ^^
L'Inter a hier sauvé la Serie A, une place perdue pour la Champions ça aurait été une petite catastrophe.
La Serie A, championnat jugé en totale perte de vitesse, reste dans la course.
Donc merci. Et j'espere que la saison prochaine le plus grand derby d'Europe sera plus disputé que ces deux dernières années.
L'Inter avec cette Champions rentre dans la cour des grands, mais Milan reste rouge et noir!
Et concernant Pippo, personne n'a dit que c'était pour préparer l'avenir. Pippo est un joueur historique du Milan, une institution comme celle-la ne mettra JAMAIS un joueur comme lui à la porte.
Ça s'appelle du respect, et ça me fait plaisir qu'une grosse machine comme le Milan en fasse encore preuve vis à vis de ses joueurs historiques.
Si toi Zlat', tu trouves ça normal que Raul soit foutu à la porte comme il va l'être au Real c'est ton droit. Moi je trouve ça assez minable et je suis fier que un club pour lequel j'ai de la sympathie comme le Milan ne fasse pas la même chose.
D'ailleurs la Juve compte faire la même chose avec Del Piero.
Dernière édition de: Rossoneri (23-05-2010 14:34:18)
WE DON'T CARE !
Un double-post pour parler transferts sur le banc de touche.
Mihajlovic t'es sûr ?
J'avais plutôt entendu parler de Di Carlo, l'entraineur du Chievo qui a obtenu de petits miracles avec le plus modeste budget de la série A (masse salariale de seulement 13 M pour la saison, même pas un dixième de la masse salariale de l'inter et ils ont réussi à se maintenir). J'y verrais un petit parallèle avec Antonetti à Rennes, deux entraineurs qui gravissent des échelons pour avoir au final leur chance dans un bon club bien structuré mais qui reste bien éloigné des plus grandes formations du pays...
La Gazzetta d'hier en parlait mais en effet Di Carlo tiendrait la corde. Mihajlovic remplacerait peut-être du coup Mourinho qui va sûrement partir (selon la même Gazzetta d'aujoud'hui)
Côté Milan, Massimo Allegri, nouveau entraîneur du Milan, c'est fait selon la Gazza. Berlusconi serait ok. Ce choix, a priori, me plaît! Un adepte du 4-4-2 en losange, mon système préféré qui a fait la grandeur du Milan!
Après Delneri à la Juve, il y a du changements sur les bancs italiens.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.25 KiO (Pic : 780.15 KiO) ]