Vous n'êtes pas connecté.
Zvon > je croyais qu'il n'allait jamais la gagner ?
Num" > En effet, le Bayern marque toujours.
Faut dire que Julio a été grand, très grand !
Zvon > je croyais qu'il n'allait jamais la gagner ?
D'où mon super prono, t'as vu ça?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain, c'est bon Zlatann est parti.
Ça va durer encore un an les mecs.
INTER
CAMPIONI AL CUBO
GRAZIE RAGAZZI FORZA INTER PER SEMPRE
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon bah sinon Mourinho a confirme sur Sky Sports News, il sera bien manager du Real Madrid l'an prochain
moi qui suis novice en terme de football international
je vais peut être me faire taper
j'ai vu inter-barça barça inter et le match d'en ce moment
une question me vient comme ça
jean fernandez ne serait il pas le josé mourinho français ?
Si !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bravo aux interistes, autant je trouve que le scudetto n'est pas forcément mérité, autant la Champions est entièrement mérité.
Si le Mou emmène avec lui Maicon, Milito. La fin d'un cycle ?
Mourinho emmènera rien du tout.
Juste son p'tit cul pour aller faire gagner quelque chose à ces tanches madrilènes.
C'est qui les maîtres de l'Europe ?
C'est qui qui vient de realiser un tripler historique en Italie ?
C'est qui le futur ballon d'or ?
Repondez moi les enfants !
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
DIEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Plus que 264 jours à tenir...
C'est que le début hein?
Quelqu'un pour bannir Zlatannn jusqu'à la prochaine finale de C1?
Taisez vous les tanches, et inclinez vous devant les nouveaux maitres europeens.
I N T E R ! ! !
Mourinhoooooooo ^^
Attention, il pourrait en effet prendre quelques joueurs dans ses bagages...
Il va amener le Real tout en haut, et il va venir faire un petit tour à Rennes histoire de nous faire gagner des titres
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tain j'pensais pas que le site d'un champion d'europe pouvait être aussi moche.
Si on ne bannit rapidement Zlatan je crois qu'on court à la catastrophe.
Content que le Bayern ait perdu en tout cas. J'ai pas vu le match, c'est mérité?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mourinho emmènera rien du tout.
Juste son p'tit cul pour aller faire gagner quelque chose à ces tanches madrilènes.
Qu'il essaye déjà de battre le nombre de point qu'à fait Pelligrini, ça, c'est loin d'être sur qu'il en est capable.
J'ai pas vu le match, c'est mérité?
Oui.
Dernière édition de: Zvon (23-05-2010 02:53:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, mais il va surement réussir à faire gagner des titres au Real LUI ^^ Et même peut-être réussir à battre le Barça - certainement ce qui a joué dans la course au titre. Donc le nombre de points, c'est pas vraiment ce qu'il va "essayer" en venant au Real.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Mou,un grand monsieur, merci pour tout ce qu'il donné a L'Inter et bonne chance a lui au Real .
L' INTER ROI D' EUROPE ET ROI D'ITALIE
bravo l'inter !
15 ans et 1 milliard d'euro de transfert, c'est quand même hallucinant.
Nul doute que ça doit laisser Pinault songeur...
Le club du peuple Milannais est enfin récompensé, la bourgeoisie et le chef maffieu du milan doivent se cacher dans leurs salons.
Je souhaite un long reigne européen a L'INTERNAZIONNALE.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui, mais il va surement réussir à faire gagner des titres au Real LUI ^^ Et même peut-être réussir à battre le Barça - certainement ce qui a joué dans la course au titre. Donc le nombre de points, c'est pas vraiment ce qu'il va "essayer" en venant au Real.
Bah si car s'il veut battre le Barça, il faudra faire mieux niveau points. Car le Barça tourne à 100 points, sachant qu'il y a Villa qui arrive en plus et peut-être Fabregas.
Donc, oui gagner à la maison contre le Barça déjà mais il devra quand même battre ce record pour battre le Barça au classement.
Enfin bon, j'espère qu'il va pas dénaturer le jeu du Real, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, je me suis régalé pendant cette saison et les 34v sur 38 match ne sont pas du tout démérité. J'ai pas envie qu'on joue en contre.
Dernière édition de: Zvon (23-05-2010 10:13:57)
Enfin bon, j'espère qu'il va pas dénaturer le jeu du Real, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, je me suis régalé pendant cette saison et les 34v sur 38 match ne sont pas du tout démérité. J'ai pas envie qu'on joue en contre.
eh bien au Real vous êtes exigeants , le meilleur entraineur vient chez vous , et on commençe a râler .
Un forumiste serait-il quand aura lieu la super coupe d'Europe entre L'Inter et L'Atlético. merci
Je veux pas d'un mec qui joue le contre, c'est tout. Et j'attends de voir, franchement.
Car, à part ce passage à vide pendant la CL (et la CL, c'est plus la non-reussite d'Higuain qu'il faut blamer) et la coupe du roi, le Real a été exceptionnel en championnat. Il y a juste ce Barça de merde qui fait chier encore et toujours.
Le Barça n'aura pas 100 points si le Real arrive enfin à les battre Zvon. L'important, c'est surtout de les battre et Pellegrini n'a pas réussit cela, il n'a gagné aucun titre non plus. Moi, si un mec qui vient de gagner un Triplé avec l'Inter (potentiellement considérée comme moins fort que le Real) et qui a déjà 2 LDC à son actif, j'ai un grand sourire.
Et si le Real est champion avec 85 points devant un Barça à 83, je ne pense pas que tu viendras te plaindre sur le fait que Mou n'a pas battu le record de points.
Mou va faire du bien au Real.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-05-2010 10:57:33)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.99 KiO) ]