Vous n'êtes pas connecté.
Non ! S'ils préférait ces joueurs là, il les aurait mis dans les trente. S'il appelle un milieu défensif en renfort, ce sera M'Vila.
espérons le ! bon , j y crois moyennement mais ce serais top !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ça m'ettonnerait que raymond fasse revenir mvila d'argentine, mais ce serait tellement bien
Tiens, j'viens juste de m'dire... z'êtes sûr qu'il est pas obligé de prendre un joueur de la liste des 30?
Dans ce cas y'a de grosses chances pour M'Vila.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-05-2010 20:28:53)
Oui c'est sur Led!
En fait tout dépend, si il avait prévu de virer un MDef, je pense qu'il va faire venir personne, sinon, il y a des chances pour M'Vila. Affaire à suivre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ray aurait aujourd'hui testé un milieu à 3 avec Toulalan en pointe basse derrière Diaby et Gourcuff. Espérons que ça lui a plu
Ray aurait aujourd'hui testé un milieu à 3 avec Toulalan en pointe basse derrière Diaby et Gourcuff. Espérons que ça lui a plu
C'est une mauvaise nouvelle pour M'Vila
Tiens, j'viens juste de m'dire... z'êtes sûr qu'il est pas obligé de prendre un joueur de la liste des 30?
Dans ce cas y'a de grosses chances pour M'Vila.
Jusqu'au 1er juin, oui, apres le 1er juin, il peut appeler qui il veux, même un joueur ne faisant pas partie de la liste des 30
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
CM 2010 EdF: Sagna touché à la cheville
Bacary Sagna a dû quitter l'entraînement des Bleus prématurément samedi après-midi à Tignes, après avoir été touché à la cheville gauche. Le latéral droit des Gunners a rejoint l'hôtel des Bleus avec une poche de glace sur la cheville, laissant son poste à Anthony Réveillère au sein de la défense "type" (Gallas-Abidal-Evra) pour la fin de la séance du jourPas bon ça, pour la défense des Bleus. Par contre s'il déclare forfait et que Fanni est rappelé ça fera au moins un "heureux".
LOL, manque plus que Govou et on aura 3 rennais à la coupe du monde
Sinon, Ray a dit avoir réfléchi au fai de mettre Gourcuff en 8, comme quoi, c'est possible.
Sinon Mavuba mérite plus que Mvila? Mavuba, l'un des joueur les plus sur-coté.
Enfin bon, Yann sera titulaire un jour ou l'autre en edf vu que Laurent Blanc a dit de lui qu'il était exceptionnel.
Dernière édition de: Zvon (22-05-2010 22:08:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jusqu'au 1er juin, oui, apres le 1er juin, il peut appeler qui il veux, même un joueur ne faisant pas partie de la liste des 30
Ok, merci pour l'info.
Perso je vois mal Ray attendre jusqu'au premier pour sélectionner un joueur même pas dan les 30, qui n'aura pas participé à la totalité du stage. Mais avec Raymond...
Soit demain il le prend, soit il garde ses 23.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-05-2010 22:51:18)
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe … 60455.html (eurosport.fr)
la solution n°2 me plait vraiment bien!
Hmmm, la meilleure solution serait la une.
Après évidemment, M'Vila à la CDM ne me déplairait pas. Mais je vais évité d'être chauvin.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-05-2010 23:34:51)
J'viens juste d'entendre Courbis qui m'a bien fait rire..." A force de blessés et d'obligations de remodeler les systèmes, on va finir par avoir une belle équipe..."
Je ne suis pas loin de penser comme lui. Pour moi, c'est une bonne nouvelle le forfait de Lass et admettons qu'il integre Gourcuff aux milieux défensifs potentiels, ou en tout cas en tant que relayeur, c'est un offensif polyvalent dont on aura besoin... et là je n'en vois qu'un de stature internationale : Nasri...
Mais ça ne se fera !
dans le pire des cas, donc, je vote aussi la solution 1....même si j'adore notre Yann !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On en sait un peu plus pour Lass.
Si le staff médical des Bleus sest refusé à communiquer sur la maladie qui a contraint Lassana Diarra de déclarer forfait pour la prochaine Coupe du monde, le Real Madrid se montre plus prolixe sur le sujet. En effet, sur son site officiel, le club espagnol explique que le milieu de terrain est victime dune asthénie, un état de fatigue générale, dû à une anémie à hématies falciformes, une maladie héréditaire qui affecte certaines personnes en altitude. Le joueur subira des examens supplémentaires à Lyon, dans les prochaines heures.
Source:FranceInfo
Voila le lien wiki pour la maladie en question
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dr%C3%A9panocytose
Donc si cela se confirme, la carrière de Lass est peut-etre terminée.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-05-2010 02:41:07)
Entendu dans l'after foot hier podcast after
Si Raymond veut remplacer Diarra avant le 1er juin il doit impérativement choisir dans la liste des 30.
Cependant si le remplacement avait lieu après cette date et le dépôt d'une liste de 23 (avec Diarra donc) il pourrait prendre n'importe qui, et aux dernières nouvelles... ils restaient à 23.
Je pense qu'on aura un élément de réponse mercredi avec la décision pour Gallas
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Donc si cela se confirme, la carrière de Lass est peut-etre terminée.
Il jouera pas toujours en altitude hein^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si le staff médical des Bleus sest refusé à communiquer sur la maladie qui a contraint Lassana Diarra de déclarer forfait pour la prochaine Coupe du monde, le Real Madrid se montre plus prolixe sur le sujet. En effet, sur son site officiel, le club espagnol explique que le milieu de terrain est victime dune asthénie, un état de fatigue générale, dû à une anémie à hématies falciformes, une maladie héréditaire qui affecte certaines personnes en altitude. Le joueur subira des examens supplémentaires à Lyon, dans les prochaines heures.
Cela signifie donc qu'au Real, ils étaient au courant que Lass' était atteint de cette maladie...
Et ils l'ont laissé partir en altitude ?
EDIt : Après réflexion, c'est sans doute le staff des bleus qui les ont mis au courant...
Dernière édition de: crevette (23-05-2010 11:06:45)
Oui Crevette, c'est le staff des bleus qui ont informé le Real Madrid.
Etant donné que c'est le club qui est l'employeur du joueur, ils sont obligés d'être tenu au courant.
Dernière édition de: Curse (23-05-2010 11:47:52)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je suis le seul a penser qu'une soudaine maladie du sang dont personne n'a jamais entendu parler le jour ou l'Equipe de France a subi 2 contrôles antidopages, c'est un peu louche?
Surtout quand on se souvient de l'implication (étouffée) du Real dans des affaires comme l'affaire Puerto
Dernière édition de: Puchkin (23-05-2010 12:12:23)
Voyons Puchkin, il n'y a pas de dopage dans le football (c'est seulement l'apanage du cyclisme ou de l'athlétisme).
Excuse moi Rodi, j'ai pêché, j'ai pris les footeux pour des simples skieurs de fond
Evidemment, de toutes façons "le dopage ne pourrait pas être utile a un joueur de football", la performance physique n'est que secondaire dans le Beautiful game
Je suis le seul a penser qu'une soudaine maladie du sang dont personne n'a jamais entendu parler le jour ou l'Equipe de France a subi 2 contrôles antidopages, c'est un peu louche?
Surtout quand on se souvient de l'implication (étouffée) du Real dans des affaires comme l'affaire Puerto
L'anémie falciforme n'est pas rare du tout Puch'. Les hématies sont en formes de faucilles et ne captent plus l'Oxygène.
Elle est présente chez de très nombreuses personnes, seulement, elle n'est pas déclarée chez tout le monde
Cependant, ton hypothèse est malheureusement tout à fait imaginable également...
La blessure de Lass est conne pour lui, mais ça nous donne une opportunité d'enfin changer de système.
On parle de ça ce matin:
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan
Gourcuff Diaby
Ribery Malouda
Henry
Enfin reste à voir les joueurs offensifs quoi.
Ou alors si Gallas ne peut pas, on peut faire ça aussi:
Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Alou
Ribery Gourcuff Malouda
Anelka Henry
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le problème avec le 4-3-3 c'est qu'on se passe d'Anelka, vu qu'Henry semble indiscutable au yeux de Domenech. L'idéal serait un 4-4-2 avec Gourcuff en 8, mais on attendra Blanc pour ça...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Je suis Rosso pour son schéma de jeu
-------------Lloris--------------
Sagna--Gallas--Abidal--Evra
------------Toulalan-----------
---Gourcuff-------Ribéry------
-Anelka----Henry----Malouda
Je sais pas ce que vous en pensez, mais Raymond pourrait-il se mouiller autant dans sa tactique ?
Je l'éspère !
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.92 KiO (Pic : 781.82 KiO) ]