Vous n'êtes pas connecté.
Normal pour Scrubs, je n'ai pas vu la saison 9 ?!
Mais bon, le vrai Scrubs pour moi c'est les 8 premières saisons !
Bon, il faut que je reprenne Dollhouse que j'ai un peu lâché là, puis je vais commencer Breaking Bad je pense !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai regardé les 3ers episodes d'United States of Tara hier soir sur Canal. J'ai bien aimé ! Complètement déjanté !
Oui très bonne série. Par contre, la saison 2 est un peu différente, je trouve et c'est pas spécialement une bonne chose.
Sinon, là, je commence White Collar avec le mec qui joue dans Chuck et Tiffani Amber Thiessen, j'ai vu les 2 premiers, mouais, ça se regarde bien.
Dernière édition de: Zvon (14-05-2010 22:59:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Excellent l'épisode 21 de TBBT !
Alors comme ça vous n'avez pas payer?
énorme comme épisode
Je confirme : une tuerie
Je viens de finir la 6e saison de Desperate avec un bon cliff...deux "gros" évènements qui vont certainement animer la prochaine saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'épisode 22 de TBBT a battu mon oncle charlie, avec 1 millions de spectateurs en plus
14.7 millions contre 13.7
Dernière édition de: luraem (18-05-2010 18:41:07)
Ce soir, y a Le Grand Frère sur TF1.
Ca me fait rire, à chaque fois, ils disent qu'il n'a jamais eu une mission aussi difficile, et qu'il ne sait plus quoi faire.
Mais il y arrive quand même
Vraiment énorme TBBT
J'ai adoré la référence à Firefly
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Enorme le 22 de TBBT
Marcelo Bielsa
Bon ben ça y est...
Il reste plus que le final... qui j'espère sera grand...
Je regarde le 16 ce soir....
J'ai envie de finir mais en même j'ai pas du tout envie que ça se finisse ^^
Marcelo Bielsa
Voilà une des nouvelles séries de ABC à la rentrée avec notamment Julie Benz (Rita dans Dexter). On peut aussi reconnaitre dans la BA, Conrad de Weeds. C'est No Ordinary Family...Je regarderai peut-être le début histoire de voir si c'est pas mal.
BA : http://www.youtube.com/watch?v=y9_a3z67 … r_embedded
Ce soir, Lost !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-05-2010 18:32:12)
Marcelo Bielsa
Loooooooosssssssssssssstttttttttttttttt !!!! ep 16 ceux qui ont pas vu lisez pas ^^
[spoilou] Et le remplaçant de Jacob est..................... JACK ! et sa mission : garder le coeur de l'île, la fameuse lumière que Smokey veut détruire pour se barrer ! [/spoilou]
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-05-2010 20:57:13)
Lost
Pas mal l'épisode, tout ce met en place des deux côtés.
Spoiler:
Zoé la file qui servait à rien est enfin morte, widmore aussi, déjà je dirais, richard bonne question
Spoiler
Sinon terry o'quinn est énorme, quand il joue locke on voit locke, quand il joue smockey on voit smockey, hallucinant ce changement de jeu en restant la même personne.
Allez plus que 1h40
Lost
Ca sent vraiment la fin...et ça me saoule ^^ J'ai pas envie de finir même si j'en ai aussi envie. Quelle série!
Marcelo Bielsa
oh oui cleclerennais
Dans 2 soir la fin de lost, putain c'est 3 mois sont passés si vite
Sinon l'an prochain TBBT sera diffusé le jeudi soir, avec très peu de concurrence, je crois que cbs, veut en faire une sitcom longue durée
Dernière édition de: luraem (21-05-2010 23:59:40)
Ils ont déjà été prolongé pour encore 3 saisons.
De longues années à suivre cette série, surement la plus marquante de mon adolescente. Une 6e saison que j'aime beaucoup, un peu plus sous le signe de la mythologie. Il y aura des déçu à l'issue de ce Final, c'est certain. Mais Lost est surtout une série qui transmet un certain savoir, et certaines choses que je ne connaissais pas. L'équation de Valenzetti, l'effet Casimir, c'est aussi centre sur l'Homme et ses choix (survivants, Dharma Initiative) ainsi que la religion (histoire Jacob & Esau, lien avec Adam & Eve,etc..), la mythologie (la statue égyptienne, les hiéroglyphes, etc...).
Il est évident qu'on aura pas toutes les réponses, c'est aussi un côté bien de Lost, il faut savoir interpréter certaines choses!
Envie de tout savoir mais aussi de pas finir! Mais bon, je pense que je vais me refaire toute la série - cet été peut-être.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-05-2010 23:03:01)
Marcelo Bielsa
Moi oui des cet été j'achète l'intégrale et hop 6 saisons en 1 mois
Tiens pour les amateurs de séries, je suis tombe avant hier et hier sur Outnumbered, une série anglaise avec un gars que j'aime énormément (Hugh Dennis, un acteur de Stand up qui fait pas mal de shows a la TV anglaise), et les gamins sont excellents.
Le show est semi-improvisé, et ca rend pas mal du tout. Alors apres je suis peut etre tombe sur les bons episodes, mais ca m'a bien fait marrer
Je signale aux amateurs que ce dernier épisode de Fringe était absolument parfait !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Saison 1 de V déjà fini, et oui seulement 12 épisodes ! C'est trop court j'en veux encore
On y est, lost sera fini dans quelque heures
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.07 KiO (Pic : 736.97 KiO) ]