Vous n'êtes pas connecté.
Si le Bayern marque toujours, alors:
INTER 4 - BAYERN 2
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu vois le Bayern ne pas marquer ?
Le Bayern marque toujours.
Bayern 2-1 Inter
Robben, Olic - Eto'o
Moi je verrais même un 3-1 avec un doublé d'Olic ou Robben, c'est selon.
[img align=C]http://www.afkuk.co.uk/images/right_box/louis_van_gaal.jpg[/img]
M'en tamponnant le coquillard de cette finale, mais adorant vous lire, je ne viendrai lire les comptes rendus que sur ce topic, car demain finale de H cup et petite fiesta sympa...
Bonne soirée eurovision de l'UEFA aux fans des villes en M !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce soir 700 éme matches de IL CAPITANO sous les couleur Noir et Bleu ! c'est pas beau ça .Et ça le sera encore plus s'il souléve la coupe cette nuit vers 23 heures .Il le mérite tant.
PAZZA INTER AMALA FORZA RAGAZZI
M'en tamponnant le coquillard de cette finale
Itou. En plus, je suis grippé (enfin presque)... youpi.
Rodighiero (Plus belle la vie)
PS : IIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !
Ce soir 700 éme matches de IL CAPITANO sous les couleur Noir et Bleu ! c'est pas beau ça .Et ça le sera encore plus s'il souléve la coupe cette nuit vers 23 heures .Il le mérite tant.
PAZZA INTER AMALA FORZA RAGAZZI
Ahhhh ouais? C'est qui, "Il Capitano?" ? Certainement pas un italien j'imagine, puisqu'il n'y en a pas a l'Inter
Allez je me mouille et je dis 3-1 pour le Bayern....
Javier Zanetti c'est : 500 matches de série a ( +3 de barrage)
65 matches de coupe ou supercoupe
131 matches de champion's league et de coupe uefa
record: détenu par Beppe Bergomi 758 rencontres
c'e solo un capitano et viva Argentina
Moi cette finale m'intéresse vraiment. Malgré que ça doit sûrement deux des clubs que j'aime le moins en Europe.
Mais tactiquement cette finale est excitante. Mourinho vs Van Gaal. Miam miam. D'ailleurs le Preview de mon nouveau site préféré sur ce sujet est alléchant.
Je pense que l'Inter de Mou est imbattable mais on ne sait jamais. Le Bayern, c'est le Bayern...
Perso que ça soit l'une ou l'autre des deux équipes qui gagne ça me fera chier. Mais que ça soit l'une ou l'autre qui perde ça me fera plaisir. Enfin malheureusement il y a la 3eme place a assurer par la Serie A (L'Inter va avoir pas mal de soutiens en Italie ce soir, étonnant pour le club le plus méprisé (et méprisable? ^^) du pays)
Que ça soit le Bayern ou l'Inter, leur triplé on va en entendre parler 200 ans, et ça, ça me désole déjà.
Sinon dommage que Francky ne participe pas à la fête. Fucking UEFA.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je pourrais pas suivre le match ce soir mais je suis de tout cur avec l'Inter, même si ça me fait mal c*l.
Le Bayern je peux vraiment pas, c'est psychologique.
Dernière édition de: Gus (22-05-2010 16:26:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ba j'ai peur d'être un peu pareil. Pourtant voilà en sympathisant du Milan, l'Inter c'est le mal.
Mais bon il y a la 3eme place au coef UEFA à assurer pour la Serie A. Et niveaux joueurs, à part Robben ça me fait pas bien rêver du côté allemand (j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, attention...) alors que Snejder, Milito, Eto'o c'est autre chose.
M'enfin les merdazzuri vont être insupportable pendant tout l'été. Va falloir les calmer dès la saison prochaine pour remettre les choses en place!
Vu la déliquescence de la Juve, la rivalité Milan-Inter (qui désormais à lieu d'être niveau scudetti et la peut-être futur Champions) risque de prendre encore une autre dimension.
WE DON'T CARE !
La vidéo du but de Sneijder sur le lien de Rosso est terrible, paye ton ambiance ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mouais la LDC surtout
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Peut-être. En tout cas je vois que cette finale, contrairement à celle de l'année dernière, n'excite pas les foules. Et pourtant je suis convaincu qu'elle sera plus intéressante à regarder.
Moins chiante sur le terrain (les interistes vont mettre une sacrée intensité dans le match je pense) et dans les tribunes si au pire le spectacle est chiant sur le terrain (et en plus elle se jouera dans un magnifique stade).
WE DON'T CARE !
Sympa le court métrage à la pause pub.
avantage mérité pour l inter!
quel joueur ce milito! :cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Putain Milito...
Allez l'Inter !!! Un nouveau titre pour Mou si on en reste là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
'tain la cicatrice de Chivu
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
moi qui suis novice en terme de football international
je vais peut être me faire taper
j'ai vu inter-barça barça inter et le match d'en ce moment
une question me vient comme ça
jean fernandez ne serait il pas le josé mourinho français ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
L'inter Milan gagne la ligue des champion 2-0 Grace à un doublé de Milito !!
Encore un titre pour Mourinho.
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
MILITO FUTUR BALLON D'OR. DIEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Putain, que c'est bon.
J'peux vous dire que vous en allez en entendre parler longtemps.
Num' > Sorry
FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LE 10/03/2010 :
philippe61 a écrit:je pense que pas mal de supporters de l inter , dont je fais partie , préfèrait la coupe aux grandes oreilles a un autre scudetto
Sans blagueeeeeeeeee !
Ce que vous n'aurez jamais bien sur.
T'es devin ?
Pas besoin d'être devin pour savoir ça
Cette année, ils ne gagneront pas, c'est presque sur déjà. Après, faut voir, avec de la chance...
Les miracles existent comme on dit.
Je suis toujours aussi fort en pronostic, je me félicite moi-même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon je remballe ma question
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.34 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]