Vous n'êtes pas connecté.
Signé Lauig responsable marketing du stade rennais ^^.
Edit : Et merde haut de page !
Dernière édition de: lebreton31 (21-05-2010 15:42:54)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Encodage en cours pour les nouveaux maillots du SRFC, la vidéo devrait être prête dans quelques minutes, j'ai hate de voir la geule de ces maillots.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bon la vidéo est opé vous pouvez allez voir le maillot Domicile et third.
Sobre mais plutôt efficace. J'aime bien, pour le maillot extérieur, il y aura des surprises selon ce mec.
Grand moment d'émotion. Merci.
Très (voir trop?) sobre. Le third est sympa en effet.
On appercoit les hermines du maillot extérieur, à côté du signe puma qui semble etre sur l'épaule droite... Les précédents maillots proposés semblent possibles.
allez sur le site off' , il y a plein de photos
Pas terrible en effet. Impossible de contenter tut le monde de toute façon...
Par contre pour le col, au foot on joue pas le col levé...Donc l'hermine sera cachée...Idem en ville...A moins que des personnes aiment ce "style" du col relevé...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'adore le maillot third !
Breizhille > Les joueurs de grande classe jouent avec le col relevé
Dernière édition de: David Villa (21-05-2010 17:39:37)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime bien le style col relevé aussi. Mais là j'ai peur que le col tienne pas, il a l'air assez "mou".
Edit: J'viens de voir la vidéo, donc j'ai rien dit.
Pour le maillot extérieur ça sera surement ce qui était attendu.
Dernière édition de: Gus (21-05-2010 17:46:40)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
allez sur le site off' , il y a plein de photos
Il a l'air pas mal notre nouveau joueur. Lent mais robuste, bon remplaçant d'Hansson
Pour causer mode, je trouve le col relevé très classe, pour les grands joueurs comme dit DV
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est juste une chemise blanche le maillot extérieur ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est juste dommage qu'il y ait pas de col sur le maillot noir. J'éspère qu'il y en aura un pour l'extérieur. Je vais surement m'en acheter un cette année. Ça fait un moment que j'ai pas mis à jour.
C'est une blague ou quoi le maillot à domicile ? C'est toujours la même chose, aucune originalité. Encore une fois, je n'achèterai pas. Dommage, il serait temps que je renouvelle, j'en suis encore à celui de 05/06 ! ^^
Moi aussi, 2005/2006. ^^
Mais presque tout rouge j'aime bien. Ils auraient même pu faire l'effort de retirer le noir sur les manches, c'est pas très beau je trouve.
Sinon un maillot noir et rouge avec des rayures horizontales et un col en dur, ce serait mon "kiff'".
Dernière édition de: Gus (21-05-2010 17:53:39)
Pfff, mais l'on pas payé le designer c'est pas possible ??? C'EST TROP SOBRE, allez 75 pour un t-shirt rouge c'est non merci !!
Ouais le Third il y a juste les bandes qui changent d'endroit, mais là le rouge il est vraiment pas terrible, aucun effort de fait !
En espérant que le blanc soit un peut originale comme on a pu en voir des proto.
Comme il est dit dans la vidéo, j'attend beaucoup du maillot blanc
Dernière édition de: Aurel-srfc (21-05-2010 18:24:36)
Je le trouve moche... mais vraiment !!!:clown:
#ToutDonner
Moi je les trouve plutôt pas mal. Ils sont classiques, mais visiblement l'extérieur sera "original" alors c'est pas plus mal que les 2 autres soient sobre. Comme ca tout le monde sera content.
En tout cas y'a beaucoup de supporters qui nous envient.
Faut voir le bon côté des choses, on est pas supporters Nancéens.
Bon bah moi, vu que j'aime le sobre, j'aime bien le home. Le third, pas mal aussi, mais, je suis pas fan des bande rouge.
Bon, en tout cas, je n'achèterais aucun des 2 et surement pas le blanc qui va être super moche.
70 euros d'économiser, c'est déjà ça. Bien content d'avoir acheter le third l'année dernière, qui reste le plus beau pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'ailleurs je voulais regarder pour m'acheter l'ancien third moins cher là mais j'ai vu qu'il restait que du S. Alors qu'il reste toutes les tailles pour les autres. Fait chier.
Comme vous l'avez tous deja dit le maillot domicile ne change pas et je préférais largement celui de l'année dernière.
Le third est pas mal, je pense que cette année je prendrai celui la.
J'adore le 'home' !
Et contrairement à vous, j'aime pas trop le 'third', qui fait un peu 'maillot d'entraînement' je trouve...
Cette année, c'est décidé, j'achète l'extérieur !
P.S : Pagis floqué sur les maillots 2010-2011
D'ailleurs je voulais regarder pour m'acheter l'ancien third moins cher là mais j'ai vu qu'il restait que du S. Alors qu'il reste toutes les tailles pour les autres. Fait chier.
J'te vends le mien si tu veux Gugus. Par contre, c'est du 12 ans.
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.71 KiO (Pic : 775.61 KiO) ]