Vous n'êtes pas connecté.
Clair!!!!
.......................Ospina
Danzé-----Mangane...Diakhaté.....XXXXXX
.........................M'Vila
...............Lemoine....Dalmat ou Leroy
Rémy.......................................Obraniak
........................Gyan
Les jokers se nomment KTC, Souprayen, Doumbia, Brahimi, Kembo et Badiane...
J'achète !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi je metterais Marveaux à la place de Damat ou Leroy, car oui je ne pense pas qu'il va partir. Bcp trop tôt
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Toutes ces rumeurs d'arrivées sont intéressantes, mais il va falloir que des joueurs partent pour que d'autres arrivent. Même en pensant à l'équipe de CFA.
Pour l'instant le tableau du mercato ça donne ça :
Départs : Arrivées :
Moussa Sow Abdoul Camara
Mickaël Pagis Yacine Brahimi
Petter Hansson Samuel Souprayen
Rod Fanni Maxime Le Marchand
Jimmy Briand
John Boye Bira Dembélé
Elderson Echiejile Prince Oniangue
Patrice Luzi
Florent Petit
J'ai mis de côté Lassimant en fin de contrat et Esteban, à qui il reste un an mais qui ne devrait pas revenir.
Clair!!!!
J'achète !
Tain mais va vraiment falloir que je la fasse cette compil des erreurs d'Ospina
Où l'on reviens sur le principe du supermarché...
William Vainqueur devrait quitter le FC Nantes à l'intersaison. «Les dirigeants du club et moi-même avons manifesté le désir de nous séparer, nous a indiqué le milieu de terrain. Ils m'ont clairement dit que je pourrai partir». A 21 ans, l'international Espoirs souhaite «franchir un pallier» et retrouver la L1.
En 2008-2009, il s'était imposé en fin de saison comme un titulaire indiscutable sous les ordres d'Elie Baup au point de susciter notamment l'intérêt de Lille. «J'avais eu des approches pour rester en L1, mais elles ne s'étaient pas concrétisées», se souvient-il. Cette saison, le milieu de terrain a vécu un exercice «à l'image de (son) équipe avec des bons et des mauvais matches». Physique et capable de se projeter vite vers l'avant, il serait sur les tablettes de Lorient, Rennes et quelques formations étrangères.
source: L'équipe
Faudrait arrêter avec les brelons
No comment
on a déjà trop de milieu surtout si on signe dalmat, perso je le vois bien a lorient le pti nantais
ça sent le réchauffé. En récupérateur, on aura déjà Doumbia et Oniangue, en plus de Tettey, M'vila et Lemoine.
No comment
Dans ce cas, ne poste pas pour le dire. Merci.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Dans ce cas , ceux qui postent des smileys sans rien mettre d'autre, c'est pareil alors ? ca n'a aucun intérêt non plus.
Concernant ce petit nantais, aucun intérêt de le recruter, de toute façon, le milieu est complet, si en plus on prend Dalmat.
Kana-Biyik serait proche de Rennes et il viendrait pour 2 ou 3M d'après un Havrais. Mais j'ai pas de source officielle.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pourquoi pas, ca à l'air d'être un bon jeune défenseur central mais ca ajouterait de la concurrence à Souprayen, à moins qu'il vienne pour être titulaire et que la place se joue entre Souprayen et lui.
A moins que Souprayen soit la doublure à gauche, et que Le Marchand ne soit pas conservé ?
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … nnes.shtml
Benalouane est un bon joueur , mais de la à le mettre titulaire je sais pas !!
Dernière édition de: yannmvila3514 (20-05-2010 17:44:30)
benalouane?euh non merci
Clair!!!!
J'achète !
Je mettrais bien Fuchs en arrière gauche ! Quelqu'un sait ou on en est avec cette piste ?
on avait parlé de Costa comme rumeur (Anto était très intéressé par ses coups de pieds arretés), maintenant on connais le prix :
Nicollin a dit : « Valence est venu pour Costa. Pfff
Ils nous prennent pour des saucissons. Ils proposaient 6 M, payés en quatre ans. Cest pas sérieux. Si on nous donne 7 ou 8 voire 10 M, mais cash, il part ! On trouvera un autre joueur pour le remplacer et La Paillade continuera à exister. Le club qui le veut, il va devoir casquer ! Mais il ne partira pas »
c'est peut-être ce qui a rebuté Dréossi au point de vouloir prendre Dalmat à la place
Benalouane...
Benalouane ! Horrible ce type !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Douchez (diallo)
Danze Mangane Hilton (un jeune)
Mvila (Tettey) Lemoine (Dalmat)
Marveaux
Rémy (Leroy) Bangoura (Kembo)
Gyan
je crois que Hilton a dit ne pas vouloir quitter l'OM
pitié pas Benalouane, c'est un boucher celui là !!!:naughty:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
guivax > Pourquoi tu le (Hilton) mets dans ton equipe alors ?
On est pas dans "suggestions de transfert" là.
Et puis, Marveaux va surement partir, de même que Bangoura.
Dernière édition de: Zlatannn (20-05-2010 18:47:33)
rien n'est définitif dans le foot surtout en ce qui concerne l'OM
concernant Marveaux et Bangoura je pense qu'il faut les concerver, surtout marveaux
Pour Bangoura, je pense qu'il peut faire comme Gyan, même s'il a été épargner par les blessures, lui (re)donner sa chance la saison prochaine
Bonjour, j'arrive tout juste sur le forum. Ca fait pas mal de temps que je vous lis mais je me décide seulement maintenant à m'inscrire. Cela dit, pas sûr que je participe souvent aux débats. Je consulte essentiellement les pages transferts, ça m'évite de me taper tous les sites miteux qui annoncent souvent des conneries.
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.83 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]