Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7276 20-05-2010 13:11:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

C'est ce qu'on appelle des footix dans le jargon.

On a le même maillot mais on a pas la même passion.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7277 20-05-2010 13:16:26

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: L'équipe de France

cece35 a écrit:

Y en a quelques uns ici qui ont arrêté de supporter le club , car l 'équipe de cette année ne leur plaisait pas , donc tu sais , y a plus rien d'étonnant.......

Non yiougs, Domench ou un autre je ne suis pas supporter de l'équipe de France, donc que ce soit doménech ou un autre, ca ne changera rien en ce qui me concerne

Je ne te visais pas toi spécialement wink
Et le fait que tu ne sois pas supporter de l'Equipe de France, je ne comprend pas ça, mais c'est un débat dans lequel nous n'entrerons pas big_smile
Mais comme dit Rosso, le cas Domenech est un faux prétexte car ce dernier sera de toute manière viré après l'Afrique du Sud, donc bon.
Soit on soutient la France et on est à fond derrière du début à la fin. Soit on la critique, on ne souhaite pas la voir gagner, mais dans ce cas là, il ne faut pas venir crier victoire ensuite.

Dernière édition de: Yiougs (20-05-2010 13:17:40)

Hors ligne

#7278 20-05-2010 13:21:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Non, mais Rosso, toi qui demande à tout prix qu'on soit derrière les bleus, tu devrais te réjouir de ce que tu appelles du "suivisme" et que j'appelle en ce qui me concerne de la "lucidité"...

Plus on les enervera, plus il y a une chance qu'il sorte quelque chose d'interressant de ce maelstrom fadasse qu'est ce semblant d'équipe ( la réaction d'Evra et ce que tu as décrit à propos des casques sur les oreilles sont en effet de bonnes indications...)

Je me souviens bien du cassage en règle de Jacquet avant 98, on sait ce que ça a donné... et également du triomphalisme pantois de 2002... On connait aussi le résultat !

Bref, continuons à casser du sucre sur cette équipe, et les rares vrais supporters comme toi pourront peut-être bomber le torse mi juillet...;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7279 20-05-2010 13:31:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Je ne bomberais pas le torse, ça sera encore plus fort que ça! ^^ (Bomber le torse c'est ce que j'avais fait en 2006 parce que déjà à cette époque la,"l'EdF bashing" me fatiguait)

Et puis je sais bien qu'on joue mal, je suis pas aveugle non plus, mais p'tain en quoi ça influe sur le fait de supporter son équipe nationale? J'arrive pas à comprendre en faite! biglol

M'enfin débat sans fin.

Allez les bleus! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7280 20-05-2010 13:46:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

+1000 Rosso & Yiougs.

L'excuse Ray qui sort à chaque fois, je trouve ça limite pathétique. J'irai pas plus loin parce que ça m'énerve ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7281 20-05-2010 14:27:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

J'adore être limite pathétique sur ce sujet !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7282 20-05-2010 14:37:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Je ne sais pas si c'est ton cas Gaudi, mais ce que je trouve pathétique, c'est ceux qui disent et pensent clairement que la France doit vite s'arrêter lors de ce Mondial (aux poules) parce qu'il y a Domenech, ceux qui veulent voir la France se ramasser parce qu'il y a Domenech, et ceux qui disent ne pas supporter l'Equipe de France - qu'ils supportent habituellement - parce qu'il y a Domenech. Ce n'est que mon avis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7283 20-05-2010 15:07:50

Bzh4ever
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-07-2009
Messages: 96

Re: L'équipe de France

Patrice Evra résume parfaitement la situation. J'espère que la cohésion qu'il recherche tous sera trouvé.  On a un groupe de qualité, si on ne reste pas qu'une équipe individualiste, et qu'on commence à avoir un style de jeu, ça ne pourra qu'être positif.:)

Hors ligne

#7284 20-05-2010 15:16:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Je pense que le football français mérite d'autres dirigeants et un autre entraineur ( ça vient !) qui de fait selectionnera d'autres joueurs pour un autre projet de jeu ( en l'occurence ce sera une création vu qu'il n'y en a pas...).
Domenech n'est pas le seul responsable de ce marasme mais il en est l'axe central.

Je ne sais pas quel type Ray est dans la vie, mais je deteste l'image qu'il renvoit dans sa communication.

Je ne demande pas mieux que de me tromper et que la France fasse une belle coupe du monde, mais je ne la soutiendrai que si ce que je vois sur le terrain me plait. Pour l'instant donc je ne la soutiens pas.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#7285 20-05-2010 15:26:08

Bzh4ever
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-07-2009
Messages: 96

Re: L'équipe de France

Un nouveau sélectionneur va faire du bien, la communication de Domenech est pour le moins étrange... Je l'apprécie quand même.

J'attend aussi de voir ce que ça donnera sur la pelouse, j'espère qu'ils nous donneront l'envie d'être avec eux.

Hors ligne

#7286 20-05-2010 15:41:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Moi j'aime pas domenech et j'assume même si ça me fait chier de devoir hurler avec les loups.

Ce n'est pas tant les joueurs qu'il sélectionne, honnêtement qui mettre à la place ? C'est plutôt l'absence totale d'équipe, de syteme de jeu. Ses choix tactiques et les remplacements en cours de matche sont la plupart du temps complètement foireux. Rien que de l'imaginer sur le bord du terrain avec ses airs de hibou effarouché, à pas savoir quoi faire à 10 mn de la fin, ça me fout déjà en rogne.

Dernière édition de: belis (20-05-2010 15:42:20)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7287 20-05-2010 17:06:06

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Et vous allez voir que domenech va rappeler M'Vila :

foot365 a écrit:

Lassana Diarra est redescendu jeudi à Tignes, vers sept heures du matin. Malade, il n'a pas participé aux différentes activités proposées par le staff de l'équipe de France jeudi matin au pied du glacier de la Grande Motte (3 000 mètres).


Lassana Diarra n'a pas participé aux différentes activités proposées par le staff de l'équipe de France jeudi matin au pied du glacier de la Grande Motte (3 000 mètres). Malade, le milieu madrilène a fait son retour à Tignes jeudi vers sept heures du matin.

#7288 20-05-2010 18:06:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:
L'Equipe a écrit:

L'ancien attaquant des Bleus Youri Djorkaeff a égratigné Raymond Domenech dans une interview au Parisien. Pour l'ancien joueur du PSG, «Domenech a galvaudé la fonction de sélectionneur.»
«Quand je vois que des marques de grandes distribution font leur campagne de publicité sur le fait de rembourser les consommateurs si les Bleus remportent la Coupe du monde, je suis scandalisé» explique Youri Djorkaeff. «Ça nous donne une image de loser! Mais voilà, on a un sélectionneur qui veut faire rire tout le monde. Du coup, c'est devenu une mode, même les sponsors s'y mettent. Déjà qu'on a pas de résultats, il est désastreux en communication.»

...Jamais contents!

Pour le coup je vois pas où il veut en venir le Youri c'est complètement ridicule sa critique ! "scandalisé" ? C'est une technique purement commerciale pour essayer de booster les ventes. Saturn l'a employé en Allemagne en 2006. Les allemands une mentalité de loser ? ahah lol De toute façon les grands magasins ne risquent rien, même en cas de victoire, c'est les assurances qui paieront. roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7289 20-05-2010 18:38:34

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Rossoneri a écrit:

Je ne bomberais pas le torse, ça sera encore plus fort que ça! ^^ (Bomber le torse c'est ce que j'avais fait en 2006 parce que déjà à cette époque la,"l'EdF bashing" me fatiguait)

Et puis je sais bien qu'on joue mal, je suis pas aveugle non plus, mais p'tain en quoi ça influe sur le fait de supporter son équipe nationale? J'arrive pas à comprendre en faite! biglol

En 2006, javais prédis une victoire, malheureusement on perd.

Cette année, je le sens bien aussi, d'abord parce que je suis persuadé que Henry, Gourcuff, et Ribéry vont revenir a leur meilleur niveau. Ensuite, Malouda est énorme ces dernier tant avec Chelsea, et si nos 4 attaquants sont en forme, c'est pas l'Uruguay, le Mexique ou les Sud-Af qui vont nous inquiéter, vue qu'aucune de ces 3 équipes n'ont un défense correcte. Après le coté défensif, on sait que Lloris sera au niveau, et peut être sauvera des matchs, Evra est un des meilleurs arrière gauche au monde, Sagna tient la route, même si je ne l'aime pas, et la défense central reste quand même un problème. Je vois bien un Abidal-Planus, ou un Abidal-Toulalan en cas de forfait de Gallas. Encore une fois, je pense que Domenech va laissé son groupe en auto-gestion, et j'espere que les cadres tels que Evra, Henry (Gallas) ou Ribéry prennent leurs responsabilité, et vue le discours de d'Evra, je n'en doute pas.

Aller les bleus.

Hors ligne

#7290 20-05-2010 19:16:14

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

T'as Roazhon a écrit:

Et vous allez voir que domenech va rappeler M'Vila :

foot365 a écrit:

Lassana Diarra est redescendu jeudi à Tignes, vers sept heures du matin. Malade, il n'a pas participé aux différentes activités proposées par le staff de l'équipe de France jeudi matin au pied du glacier de la Grande Motte (3 000 mètres).


Lassana Diarra n'a pas participé aux différentes activités proposées par le staff de l'équipe de France jeudi matin au pied du glacier de la Grande Motte (3 000 mètres). Malade, le milieu madrilène a fait son retour à Tignes jeudi vers sept heures du matin.

Il est juste malade hein rien de grave big_smile

Hors ligne

#7291 22-05-2010 03:00:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: L'équipe de France

Bon apparemment, on peut se diriger vers une compo comme ça :

                             Lloris

Sagna          Gallas*         Abidal           Evra

                     Lass**         Toulalan**

                              Ribery**

Govou                                               Malouda

                        Henry ou Cissé ou Anelka


* Gallas a ressenti une douleur donc très loin d'être sur qu'il reste. Donc Planus ou même Toulalan ou autre.

** Apparemment Gourcuff a perdu sa place en tant que 10 mais il peut aussi jouer en 8, donc, on peut se retrouver avec :

             Toulalan (ou lass si Toul va en DC)
                          Gourcuff

                   Ribery


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7292 22-05-2010 06:46:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Govou                                               Malouda

                        Henry ou Cissé ou Anelka

Je pense que si Henry évolue en pointe, alors Anelka prendra le côté droit.

Moi, je verrais plutôt :
 
                                              Lass - Toulalan

Ribéry/Anelka/Valbuena        Gourcuff/Ribéry     Malouda

                                              Henry/Anelka

Hors ligne

#7293 22-05-2010 13:19:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: L'équipe de France


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7294 22-05-2010 14:48:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

ce serait un sacré coup dur pour le stade!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#7295 22-05-2010 14:49:04

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Qu'ils essayent!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7296 22-05-2010 15:47:29

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: L'équipe de France

Oui Gus qu'ils essayent, ils l'auront pas Dréossi !!! Non non et non ! pirate:eclairs:

Hors ligne

#7297 22-05-2010 15:49:06

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: L'équipe de France

Yoyodu29 a écrit:

Non non et non ! pirate:eclairs:

http://www.youtube.com/watch?v=U05LgrRzNt8


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#7298 22-05-2010 15:51:44

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: L'équipe de France

Nul ton lien DV !

Ca c'est mieux tongue http://www.youtube.com/watch?v=yQaQUix9ghk

Hors ligne

#7299 22-05-2010 16:56:09

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

On se gave sur le dos des Bleus

Un but encaissé par la France au Mondial = une pizza offerte. Dans quel pays une marque peut signer une telle promotion ? L'Irlande bien sûr. Une chaîne de pizzeria a décidé de surfer sur la rancoeur des Irlandais vis à vis des Bleus depuis leur élimination en barrages pour s'offrir un coup de pub.

Les Irlandais ont toujours en travers de la gorge la main de Thierry Henry lors du match de barrage en novembre dernier. La Coupe du monde approchant, Pizza Hut a donc décidé de se faire un peu de publicité, en Irlande. Puisque qu’ils n’ont pas digéré l’élimination, autant qu’ils mangent gratuitement ! A chaque but encaissé par les Bleus en Afrique du Sud (hors pénalty), ce sera donc une pizza offerte par l'enseigne (dans la limite de 350 pizzas par but tout de même !).

Pour ce faire, les Irlandais devront se connecter sur le facebook de Pizza Hut pour obtenir un code spécifique. Ils devront le faire le jour du match avant minuit. Une question se pose. Les Irlandais vont-ils se gaver ou mourir de faim?

Dernière édition de: Led-Zeppelin (22-05-2010 16:56:31)

Hors ligne

#7300 22-05-2010 17:01:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Ah dur de regarder la Coupe du Monde devant sa TV! naughty


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.13 KiO (Pic : 838.02 KiO) ]