Vous n'êtes pas connecté.
Vendredi , on saura!
http://www.lfp.fr/communique/lireArticl … icle=16366
perso j aimerai bien commencer a l'exterieur!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais comme cela on finira à domicile, ca changera de ces trois dernières saisons.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Moi aussi. Ca fait pas mal de temps qu'on commence à domicile, et qu'on finit donc à l'extérieur. Ca serait bien que ça soit enfin le contraire...
Ca fait même 4 saisons de suite arnanto. La dernière fois qu'on a commencé à l'extérieur, c'était à Lille (défaite 1-0) et ça ouvrait notre début de saison le plus catastrophique depuis longtemps (remember les 0-3, 4-0 ou 6-0).
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-05-2010 14:25:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, ça changerait un peu des années précédentes.
Je préfère avoir le dernier match de la saison à Rennes.
Dernière édition de: Bzh4ever (19-05-2010 14:30:06)
c'est mieux en effet si on a des trucs a jouer :)
il me semble que la dernière saison que l'on a commencé à l'extérieur c'était justement une demande de F2SS.
Ca serait également bien d'arrêter de jouer L'OM ou Lille en fin de championnat ^^
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ca m'étonnerait, il n'était pas encore arrivé au club en 2005/2006
Si on commence encore à domicile, ça va vraiment me souler.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oui en effet, je sais pas ou j'ai entendu ça alors !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
J'ai lu quelque part que la première journée de championnat est choisie en fonction des affluences touristiques (près des côtes). Quelqu'un pourrait me le confirmer SVP ?
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
un rennes brest en été, soleil et fete assurée ca serrait top
Nancy - Rennes pour commencer comme ca je pourrais aller assister au match tout de suite.
un rennes brest en été, soleil et fete assurée ca serrait top
Pas de derbys en début de saison si possible , je serais en vacances ........
http://www.lfp.fr/calendrier_2010_2011/ … 0_2011.htm
ilétombé
SRFC-LOSC 1ere journée ... et donc, dernière journée au LOSC ... Ca va nous rappeler des souvenirs
SRFC - SB29 14ème 20/11
Lorient - SRFC 15ème 27/11
Dernière édition de: Galette Wurst (21-05-2010 10:05:57)
Blague quoi! P'tain pourquoi on joue jamais le dernier match à domicile? (qui est un avantage considérable)
C'est quoi ces tanches qui négocient avec la LFP?
"L'Olimpico" à 4 journées de la fin, en ésperant qu'il soit décisif!
Dernière édition de: Rossoneri (21-05-2010 10:11:26)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vivement le 20 Novembre !
Putin on joue pour la 5ème année de suite à domicile pour le 1ère journée, ils sont bigleux à la ligue où ils le font exprès?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
La 36eme journée un dimanche, ça veut dire que la Coupe machin n'est pas morte ou c'est pour la Coupe de France?
Un match un mercredi, le 22/12. LOL
C'est pas la LFP, c'est nos dirigeants qui ne savent pas se faire respecter (ou qui ne le demandent pas, mais la va falloir m'expliquer...)
Dernière édition de: Rossoneri (21-05-2010 10:14:20)
WE DON'T CARE !
Sinon, parfois vous êtes contents ou jamais ?
Jamais!
Non mais voilà le LOSC encore en dernière journée c'est le double traumatisme qui revient la. Je suis pas superstitieux mais il y a des limites.
Enfin, si on a encore quelque chose à jouer, la fin de championnat est pas bien violente (à part le LOSC)
Quoi qu'on dise, le calendrier a une part importante dans la réussite d'une saison. Etant donné que selon moi le dernier match à domicile est un élément important d'un bon calendrier. Ba assez logiquement je suis pas méga-content de celui-ci.
Mais bon, rien de grave!
Dernière édition de: Rossoneri (21-05-2010 10:19:54)
WE DON'T CARE !
Rennes va donc faire une belle saison avec une déception la dernière journée ! C'est quand même mieux que nos deux derniers championnats
En tout cas finir à l'extérieur à Lille n'a rien de rassurant !
Un bel automne qui s'annonce si les équipes de têtes ont la même réussite que cette année :
Samedi 23.10.2010 Stade Rennais - Montpellier HSC
Samedi 30.10.2010 Olympique de Marseille - Stade Rennais
Samedi 06.11.2010 Stade Rennais - Olympique Lyonnais
Samedi 13.11.2010 AJ Auxerre - Stade Rennais
edit : et les 2 derbys bretons à la suite :
Samedi 20.11.2010 : Stade Rennais - Stade Brestois
Samedi 27.11.2010 : FC Lorient - Stade Rennais
Dernière édition de: Keltic (21-05-2010 10:28:57)
ouais, y'en a marre! Faudrait trouver un système pour que tout l'monde puisse jouer à domicile lors de a dernière journée! Équité sportive de merde.
Pour Montepellier et Auxerre je ne pense pas, mais jouer les deux Olympiques à la suite c'est pas très rassurant...
...sauf si il y a une petite journée de Champions League en milieu de semaine...Ça serait cool!
GW:
Il y a un moment ou on faisait une année sur deux (ça c'est de l'équité sportive)
Dernière édition de: Rossoneri (21-05-2010 10:28:57)
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.83 KiO (Pic : 773.73 KiO) ]