Vous n'êtes pas connecté.
Et Pagis il devient quoi? Il est toujours avec le groupe pro?
Didot, el capitan
bah il s'entraine avec les pro mais anto ne le prend plus dans le groupe pour les matchs, voila.
13 buts pour Gyan. C'est vraiment super, malgré la saison qu'il a fait l'an passé, il réalise une très bonne saison, voilà pourquoi il faut leur laisser le temps aux joueurs, j'aime aussi son attitude vis à vis du public et sa combativité sur le terrain.
Je me trompe ou depuis Frei, on a pas eu de buteur au-dessus de 13 buts ??
Oui c'est clair que Gyan fait une très bonne saison, l'année dernière il était juste physiquement mais quand il jouait , ça se voyait qu'il y avait quelque chose.
Et en plus c'est vrai que c'est un mec sympa, quand il vient vient feter ses buts avec le public, ça fait plaisir.
13 buts en 24 matchs surtout ! 2eme ratio buts/match de L1.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et là je dis +100. Gyan est l'exemple idéal du mec qui avait besoin de cette seconde saison, d'un mec à qui on a donné une deuxième chance et une confiance dont il avait besoin.
Et là je rebondis sur Tettey. Oui, il n'est pas bon du tout cette saison. Et là je pense avoir le soutien de Puch' par exemple, je pense qu'il va faire un belle saison 2010/2011 si il reste. Le mec il joue non stop depuis 2 ans je crois, il n'a pas eu de trêve cet été, il est arrivé en provenance du championnat Norvégien qui se terminait, il est arrivé blessé...Un peu de bon sens, c'est presque logique qu'il fasse une saison si décevante. Avec des bonnes vacances et une préparation saine et normale, il aura toutes les armes pour se reprendre, comme l'a fait Gyan.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et là je dis +100. Gyan est l'exemple idéal du mec qui avait besoin de cette seconde saison, d'un mec à qui on a donné une deuxième chance et une confiance dont il avait besoin.
Et là je rebondis sur Tettey. Oui, il n'est pas bon du tout cette saison. Et là je pense avoir le soutien de Puch' par exemple, je pense qu'il va faire un belle saison 2010/2011 si il reste. Le mec il joue non stop depuis 2 ans je crois, il n'a pas eu de trêve cet été, il est arrivé en provenance du championnat Norvégien qui se terminait, il est arrivé blessé...Un peu de bon sens, c'est presque logique qu'il fasse une saison si décevante. Avec des bonnes vacances et une préparation saine et normale, il aura toutes les armes pour se reprendre, comme l'a fait Gyan.
Oui je pense cela aussi pour Boungoura, qui a déjà marqué 6 buts, j'attends la saison prochaine, mais je crois beaucoup en lui.
Et là je rebondis sur Tettey. Oui, il n'est pas bon du tout cette saison. Et là je pense avoir le soutien de Puch' par exemple, je pense qu'il va faire un belle saison 2010/2011 si il reste.
Nan crève, chacun sa merde
Non, j'attends beaucoup de Tettey en condition et adapte au rythme de jeu de la L1 l'an prochain. Il a montré de réelles qualites mais de manière beaucoup trop éparse pour convaincre... Et Antonetti pense la même chose, c'est évident, puisqu'il a continue a l'aligner malgré les mauvaises performances en espérant l'étincelle...
Une bonne préparation, une meilleure intégration au groupe, et on peut espérer qu'il concrétise les belles promesses entrevues quelques fois cette saison... Si ce n'est pas le cas, par contre, il faudra certainement se résigner a le revendre a un club norvégien a la fin de la saison prochaine... Mais j'y crois...
Et la communication, l'adaptation au jeu. Je ne veux pas non plus croire que ce joueur est mauvais, pour moi il sera transfiguré la saison prochaine.
Et super la vidéo de Briand
ah oui cool la video!
merci à toi d'avoir mis le lien
"Dans Luis Attaque sur RMC, Luis Fernandez a révélé que le LOSC aurait déjà réalisé un gros coup sur le marché des transferts. Selon lancien entraîneur du PSG, Lille aurait fait signer lattaquant de Toulouse André-Pierre Gignac : « Pour la saison prochaine, je pense que Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac » a lâché Fernandez. Gignac, huit buts cette saison en Ligue 1, était notamment suivi par lOlympique de Marseille."
Si ca se confirme, Je suis pas sûr que Sow joue beaucoup à Lille l'année prochaine car avec Gignac, Frau, Gervinho, Hazard, De Melo, Touré... ca fait beaucoup de concurrence.
gignac c'est pas déja à lille qu'il devait aller avant d'aller à toulouse avant que cela foire au tout dernier moment ?
on va peut etre pouvoir récupèrer un lillois enfin un bon quoi
hazard gignac gervinho
en effet bonne chance sow et aux défenses adverses si cette info se confirme
Dernière édition de: seboost (10-05-2010 18:18:10)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sow, il va faire une gignac. Il va signer au TFC.
gignac c'est pas déja à lille qu'il devait aller avant d'aller à toulouse avant que cela foire au tout dernier moment ?
on va peut etre pouvoir récupèrer un lillois enfin un bon quoihazard gignac gervinho
en effet bonne chance sow et aux défenses adverses si cette info se confirme
C'est clair!
Déjà cette année c'était un plaisir de voir jouer Lille! Ils sont en train de se faire une belle équipe.
Je regrette vraiment qu'on est pas pu débauché Garcia (et Gervinho également) lorsqu'il a été évincé de Lille! Depuis qu'il est là-bas il a instauré un jeu offensif qui fait vraiment envie!
Dire qu'il y a un an on comparait Lille et Rennes, aujourd'hui on parle de Lille pour le titre et de Rennes comme une équipe à potentiel mais qui manque de constance, de régularité ou encore de mental (d'après Dugarry).
Vivement le mercato et la saison prochaine
Gyan 2ème joueur le plus décisif du championnat !!
Et pourtant il en a loupé plus d'une
Briand a joué 1618 minutes, soit seulement 2 de moins que la limite. Si il avait joué 2 minutes de plus, il était devant Asa
Pas mal pour une "danseuse" !
Remy serait une bonne recrue je pense. Un profil à la Briand... Plus buteur, moins passeur je pense.
Mais ça serait bizarre qu'il aille au SR, qui ne joue rien l'année prochaine
Dernière édition de: Paykoman (19-05-2010 14:50:22)
ca lui assurerait une place de titulaire qu il ne serait pas du tout sûr d'avoir chez vous a Lyon.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
truc qui sert à rien mais bon, pub avec Briand sur la nouvelle F50
Go Seahawks !
Cette interview le met bien en valeur ...
Oh que oui. Je l'imagine déjà à Décathlon.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.39 KiO (Pic : 771.29 KiO) ]