Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 19-05-2010 11:10:17

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je comprends pas pourquoi certains chient sur Marveaux et élèvent M'Vila au rang de demi dieu...

Franchement, non, je comprends pas...

Hors ligne

#127 19-05-2010 11:12:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

C'est clair que M'Vila moi j'attendrais avant de le considérer comme un génie. Il est bon ok, mais bon...

En tout cas si Marveaux part, pourrait-on imaginer que vu la pénurie totale d'ailiers, on arrête de jouer en 4-3-3? smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#128 19-05-2010 11:13:38

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Non la question n'est pas d'élever Mvila au rang de demi-dieu, je ne pense pas l'avoir déjà fait. J'aime beaucoup Marveaux mais comme l'a dit Anto, en début de saison des joueurs n'avaient pas envie de jouer à Rennes. Si Marveaux prolonge, alors on doit le garder et si il prolonge c'est qu'il a envie de réussir à Rennes. Mais avec plus qu'1an de contrat, le garder pour qu'à partir de janvier tous les clubs lui tournent autour, je préfère le vendre et recruter un joueur qui lui s'investira à 100 % avec Rennes.

Hors ligne

#129 19-05-2010 11:14:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Tu peux rajouter 1 gardien Amarius... Ca fait 5 nouveaux joueurs + les 2 retours de prets sur lesquels Anto compte vraiment ( Brahimi & Souprayen )...

Je pense aussi que les contacts sont réellement avancés avec Chelsea, la seule chose qui m'inquiète c'est le prix. Pour moi, le club ne doit pas lacher marveaux en dessous de 15 M, surtout à ce club....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#130 19-05-2010 11:16:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Club qui rappelons nous, devais être interdit de recrutement juqsuq'a 2011 avec l'affaire Kakuta. Bref...

Pour Marveaux croyez moi que si Dréo lui fait une proposition de ouf, c'est à dire le plus gros salaire du club, eh benh il jouera pour rennes jusqu'au bout de la saison, c'est pas nouveau, y'a que le fric qui les retient.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#131 19-05-2010 11:18:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

breizh_ille a écrit:

M'Vila a 100 fois plus la classe que Marveaux !

Pierrick, c'est ça que je comprends pas. smile

Moi aussi, cette manie qu'ont certains joueurs à vouloir se casser après 5 bons matchs m'exaspère mais je vois pas en quoi M'Vila a 100 fois plus de classe que Marveaux. C'est débile.

Hors ligne

#132 19-05-2010 11:19:19

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je pense que justement Marveaux n'est pas un véritable aillier, il repique énormément au centre, combien de fois on a vu des embouteillage ou tous les Rennais allaient s'empaler sur les centraux adversaires?

Marveaux a été le seul joueur à apporter quelque chose dans beaucoup de match cette année parce qu'on a été souvent zéro au niveau du collectif.

Comparer Mvila à Marveaux n'a pas de sens, le travail d'un récupérateur se voit moins qu'une percée ou deux par match de notre vannetais. Le coach ne s'y est pas trompé, le joueur avec un potentiel de "classe mondiale" c'est Mvila par Marveaux.

Garder Marveaux alors que des grosses cylindrées se sont présentées présentes des risques non négligeables :
-blessure d'un joueur fragile
-de bras de fer + non prolongation
-présence d'un joueur qui aurait souhaité partir

Alors certes il va peut-être exploser l'année prochaine, mais je trouve plus sur de le laisser partir.


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#133 19-05-2010 11:22:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

arnanto a écrit:

Pour Marveaux croyez moi que si Dréo lui fait une proposition de ouf, c'est à dire le plus gros salaire du club, eh benh il jouera pour rennes jusqu'au bout de la saison, c'est pas nouveau, y'a que le fric qui les retient.

Celle de Chelsea sera forcément plus élevé. Et niveau projet sportif il y a même pas concurrence.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#134 19-05-2010 11:24:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Oui mais si il veut être assuré de jouer, il ferait mieux de rester à Rennes. Il n'a aucune garantie de jouer chez les Londoniens. Je le répète, il doit confirmer sa bonne saison, c'est le meilleur moyen de "gâcher" sa carrière selon moi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#135 19-05-2010 11:25:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Oui. Mais un footballeur, c'est con.

Hors ligne

#136 19-05-2010 11:26:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ils ont deja Kakuta comme grand espoir au poste de milieu offensif a Chelsea !

Ce qui pourrait etre pas mal , c' est un transfert a 15M assortit d' un pret d' un an a Rennes .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#137 19-05-2010 11:26:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

A Chelski ça sera la doublure-clone de Malouda, avec Zhirkov en concurrence en plus. Si il s'impose, Respect.

Et sinon quand est-il de notre match amical contre Chelsea qu'on nous avait promis lors de la vente de Petr?

Fucking Blues!

Dernière édition de: Rossoneri (19-05-2010 11:27:37)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#138 19-05-2010 11:27:21

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Tout à fait 'accord avec toi CléClé, il doit confirmer son excellente saison et c'est la raison pour laquelle il serrait préférable qu'il reste un an de plus, tout en prolongeant bien sûr. Maintenant, si il est vraiment allé voir les installations de Chelsea, c'est qu'il songe sérieusement à partir, et dans ce cas cela s'annonce mal pour nous.

Dernière édition de: arnanto (19-05-2010 11:28:14)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#139 19-05-2010 11:29:09

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

#140 19-05-2010 11:29:35

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Changer par des mecs connus de L1, c'est un rique calculé quand même...

Ederson, Rémy ou Obraniak sont connus et on sait ce qu'ils valent !

Pas pareil que Bangoura (Pas à son poste, guinéen donc fainéant, retour d'Ukraine) ou Tettey.

Au point où est rendu cet effectif, il y a les 3/4 à changer !

En recrutant made in L1, ça le fait top


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#141 19-05-2010 11:30:02

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je pense que nous sommes tous d'accord pour vouloir garder Marveaux une saison de plus, mais pour cela il faut qu'il montre son envie de s'impliquer en prolongeant. Sans prolongation au revoir...

Cela dit, le fait qu'il n'ai toujours pas prolonger bien que le club lui a sûrement fait des propositions interressantes. Ainsi que la visite des installations de Chelsea (l'aller-retour à Londres se fait facilement dans la journée, d'autant que l'entraînement était prévus en fin d'après midi), cela me laisse penser que Marveaux devait nous quitter. C'est dommage mais s'il reste pour ne pas s'impliquer à fond je préfère avoir un joueur un peu moins talenteux mais qui se donnera complétement.

Hors ligne

#142 19-05-2010 11:31:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

breizh_ille a écrit:

(guinéen donc fainéant)

Youh ouh ! clown





(c'est une blague hein?)

Hors ligne

#143 19-05-2010 11:31:18

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

M'Vila est plus classe que Marveaux car il est concerné au sein du club !

Marveaux c'est un branle-couil***, comme parmi tant d'autres !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#144 19-05-2010 11:31:31

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

gaudi a écrit:

Tu peux rajouter 1 gardien Amarius... Ca fait 5 nouveaux joueurs + les 2 retours de prets sur lesquels Anto compte vraiment ( Brahimi & Souprayen )...

Je pense aussi que les contacts sont réellement avancés avec Chelsea, la seule chose qui m'inquiète c'est le prix. Pour moi, le club ne doit pas lacher marveaux en dessous de 15 M, surtout à ce club....

Oui exact Gaudi, j'avais oublié le départ possible de Douchez !

La stabilité en football, c'est important, même si notre saison n'est pas terrible je reste persuader que nous avons un bon effectif et que seulement quelques retouches peuvent permettre de viser plus haut.

Ne changeons pas les 3/4 du onze de départ, chose que les nantais avaient l'habitude de faire lors de leur dernières saisons en L1.
On a vu le résultat.
Seul un minimum de stabilité apporte des résultats.
En tout cas bien plus que l'inverse.

Hors ligne

#145 19-05-2010 11:31:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

breizh_ille a écrit:

Changer par des mecs connus de L1, c'est un rique calculé quand même...

Ederson, Rémy ou Obraniak sont connus et on sait ce qu'ils valent !

Pas pareil que Bangoura (Pas à son poste, guinéen donc fainéant, retour d'Ukraine) ou Tettey.

Au point où est rendu cet effectif, il y a les 3/4 à changer !

En recrutant made in L1, ça le fait top

rires:rires:

Ca veut dire quoi ça ? ^^

Sinon, Tas Roazhon, ton lien date d'il y a 4 ans. mrgreen

Reste, Sylvain, reste.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#146 19-05-2010 11:32:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Breizh_ille, explique moi en quoi Marveaux est plus un branle couille que M'Vila steuplè ?

Hors ligne

#147 19-05-2010 11:33:11

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

C'est bien connu...Feindouno, Bangoura, j'en passe et des meilleurs...Pas une bonne mentalité de pro !

Les mecs faut savoir...Vous voulez quoi à Rennes?

Des mecs talentueux sans état d'esprit (autre que je m'en foutiste) ou es mecs peut-etre un peu moins forts mais concernés (et qui formeraient un groupe plus solidaire) ?

Je penche sur la 2ème option ! C'est avec une équipe comme cela que l'on avancera !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#148 19-05-2010 11:33:49

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Clecle-Rennais a écrit:

Sinon, Tas Roazhon, ton lien date d'il y a 4 ans. mrgreen

Et celui-ci ?

#149 19-05-2010 11:34:27

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Si tu nous écoutes Sylvain, ( j'ai des soupçons je penses que tu est Danoch lol ) reste avec nous une saison de plus, on te promets qu'on soutiendra le stade plus que jamais, on se prostrenera devant toi même si tu veut. Mais resteeeeeeeee cry lol:lol:


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#150 19-05-2010 11:34:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Merci de faire une généralité avec 2 joueurs (la Guinée, c'est un pays je te rappelle) - et encore je ne pense pas que ce sont des fainéants. Tu sembles avoir un esprit assez bizarre...On comprend que tu sois frustré par notre saison - comme nous tous - mais tout de même.

C'est mieux T'as Roazhon ^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-05-2010 11:35:13)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.6 KiO (Pic : 786.5 KiO) ]