Vous n'êtes pas connecté.
oui pour le turn over dalmat c'est pas mal, mais lui il ne cherche pas sa, il veut un poste de titulaire comme il l'est à sochaux
Je viens de trouver la source de Foot O1 :
http://www.lepays.fr/fr/sports/article/ … Maiga.html
Cela parait donc vraiment serieux cette piste !
Asa .....me plait beaucoup !
Pas mal de rumeurs depuit 2 jours dis donc :
- pour le départ possible de Marveaux moi je suis pas trop surpris, son contrat se termine dans 1 an et si on le prolonge pas, autant qu'il parte maintenant. Des bons ailiers, il y en a d'autres (et notamment 1 qui revient de Clermont)
- pour Modeste ou Roux, ce serait quand même bien d'avoir un autre attaquant que Gyan parce que Sow et Briand partent, Bangoura on sait pas trop et Kembo sera peut être prêté l'an prochain pour obtenir plus de temps de jeu.
- pour Dalmat j'espère que c'est une blague
- sinon toujours pas de rumeurs autour d'un défenseur central. Alors à voir...
Et pas de rumeur concernant la venue de Loic Rémy non plus.
Pour l'instant les noms annoncés ne sont pas des pointures , loin de là, à part Rémy, Ospina, Ruiz et Hernanes
Dalmat j'en veut pas, je n'aime pas du tout ce jjoueur, si c'est pour faire banquette pk pas mais pas plus.
Dernière édition de: arnanto (19-05-2010 10:26:38)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Techniquement ce serait autre chose que Lemoine au milieu !
Comme titulaire non , mais cela ferait un bon remplacant pour le turn over .
On a Pajot, Doumbia, Brahimi...Non merci !
Dalmat quoi ! :crazy:
Paie ton ambition !
Mal barré pour me réabonner...On passe de Costa à Dalmat !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le départ de Marveaux nous ferait du mal.
Même si Brahimi arrive et qu'on pourrait faire jouer Bangoura à son poste de prédilection, à savoir ailier gauche (poste qu'il a occupé face au PSG et ou il avait réalisé un des ses meilleurs matches).
Quant à Dalmat, je sais pas quoi en pensé. C'est exactement le profil que l'on recherche, donc ça c'est positif, ça veut dire qu'un milieu relayeur/créateur va enfin nous rejoindre. Après c'est pas du niveau de Romaric ou d'autres pistes.
Mais il ne coutera pas cher.
Et tout porte à croire que le stade fera un effort financier considérable pour un attaquant droit (Ruiz, Rémy ?) et pour la défense centrale.
Putin non pas Dalmat merde
Dans ce cas autant mettre Marveaux dans l'axe à la place de Leroy et mettre Bangoura à gauche, c'est d'ailleur son poste favoris puisqu'il peut repiquer et a une grosse faculté de dribble.
Je me demande si vous avez beaucoup vu jouer Dalmat. C'est sûrement pas le type le plus régulier et le plus intelligent de notre championnat, mais p'tain quel talent quoi!
Un mec qui a du ballon, qui sait faire une passe (ce qui parait incroyable pour un milieu de terrain rennais aujourd'hui), et qui se projette vers l'avant.
Une piste qui m'intéresse bien plus que le grand machin tout maladroit qui joue à Lens la!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si on résume, ça nous fait : Dalmat, Roux, Modeste, Remy, Koné, Autret, Ederson, Romaric, Penneteau, Ospina, le goal croate, Baal, S. Sow, Costa, Appam, Obraniak, Hooper... A ce rythme, ça devient juste impossible de croire telle ou telle rumeur plus qu'une autre.
Rosso, Sow et Damat ne joue pas au même poste. Sow est n° 6, Dalmat joue plus en 10.
Dalmat joue relayeur, le truc qui nous manque. Pour un 6 comme Samba Sow tu vas à la sortie d'une boîte ce week-end (je te le laisse le choix de la boîte) et tu fais signer le premier videur black que tu trouves. Ça sera le même résultat footballistique.
« En termes de talent, Stéphane Dalmat est le meilleur joueur que jai vu hormis Ronaldinho, cétait un phénomène. [...] il avait tout. Les deux pieds, le pouvoir de percussion [...] Ce qui lui a manqué à un moment, cest peut-être un meilleur entourage, il na pas été suffisamment protégé mais quand on parle de phénomène, c'en est un. » Edouard Cissé
Je classe ce joueur dans les talents bruts incompris, au même titre que Pagis ou Leroy pour ne citer qu'eux. Je ne sais pas si ça marchera, mais je suis plutôt fier que mon club tente ces paris.
Dernière édition de: Rossoneri (19-05-2010 10:37:28)
WE DON'T CARE !
Comme Rosso, Dalmat je le veux bien aussi.
Faut juste qu'il arrête de boire, de faire un match sur dix et de s'en branler du foot...
Par contre, moins d'accord avec Rosso sur Samba Sow. Je le connais pas et toi non plus à mon avis. Tu juges un peu vite, je pense.
Si t'es abonné à Onzeo et que tu bouffes du sang et or tous les samedis, toutes mes excuses.
> The People
Autret a signé à Lorient. -1.
Dernière édition de: DANOCH (19-05-2010 10:41:02)
Enfin, si on à le choix entre Costa, Romaric, Emana, ou même Brahimi faut pas hésiter. Dalmat est quand même sur le déclin, si c'est pour amener un peu d'expérience dans le groupe, pourquoi pas mais de la à en faire un titulaire indiscutable, non merci, quelle ambition.
Je partage l'avis de Rosso . Qui est capable de jouer vers l'avant dans le milieu rennais ?
Dalmat est capable de faire de belles passes , des transversales . Il est pas maladroit techniquement et ne coute pas cher . Je ne dis pas d' en faire un titulaire en puissance mais cela peut faire un joueur utile dans le groupe . Et il tolalise plus de buts a lui tout seul que tous les milieux defensifs rennais !
Asa .....me plait beaucoup !
Romaric et Emana on ne sait pas trop d'ou ça sort ça. Pour Costa je ne pense pas que si il part de Montpellier il viendra à Rennes.
Dalmat c'est tout de suite plus crédible pour un club classé 9eme de la Ligue 1.
Et DANOCH, sur Samba Sow je ne le connais pas et j'ai pas envie de le connaitre! ^^ J'ai jamais compris qu'on foute des joueurs avec ce profil dans ce qui est pour moi le coeur d'une équipe de football, son milieu de terrain.
Pour moi ce joueur n'a, par son profil, aucun intérêt. (surtout qu'on a déjà Doumbia et qu'on va pas les collectionner non plus...)
Dernière édition de: Rossoneri (19-05-2010 10:44:07)
WE DON'T CARE !
Romaric est suivi par le stade rennais depuis plusieurs semaines même si il a émis le souhait d'aller dans un club de L1 plus huppé, quant à Emana c'est plus une suggestion et il est milieu relayeur, de plus il a toujours marqué beaucoup de buts, bien mieux que Dalmat et surtout plus jeune ( et qui plus est international )
un gardien croate suivi.
nan mais ils ont rien compris de cette saison ou quoi.
on a 2 gardiens disponibles, ndiaye et diallo.
c'est pas avec un guss de 21 ans arrivant de loin qui va etre meilleur que ceux deja là.
cech etait le coup du siecle, on a vu avec isakson que c'était pas faisable a chaque fois
> Rosso
Oui mais si Rennes et Lyon sont dessus, doit bien y'avoir une raison...
Après, j'ai pas dit que je le voulais. J'ai juste dit que c'était peut être un très bon joueur et pas un videur du Pim's.
Dernière édition de: DANOCH (19-05-2010 10:49:11)
La dernière (et seule fois) que je suis allé au Pym's le videur ne m'a pas impressionné par son physique donc ça ne marche pas! ^^
WE DON'T CARE !
Je viens de trouver la source de Foot O1 :
Ouais. Pas si sûr.
Dans le même article le journaliste parle d'une rumeur Ousmane DABO à Sochaux, alors que lui a dit hier que revenir en France oui, mais à Marseille.
Il prend des désirs pour des réalités Sébastien Daucourt.
Ben moi, j'y ai jamais été. La preuve, je l'écris avec un i.
Bon ben va faire un tour aux chandelles à Carnac. Tu vas voir si tu fais le malin !
Pas très crédible en effet ! D'autant qu'il a du apprendre l'écriture journalistique fin 19ème siècle. Mon dieu, c'est affreux !!!!!!:o
aficionado srfc a écrit:Je viens de trouver la source de Foot O1 :
Ouais. Pas si sûr.
Dans le même article le journaliste parle d'une rumeur Ousmane DABO à Sochaux, alors que lui a dit hier que revenir en France oui, mais à Marseille.
Il prend des désirs pour des réalités Sébastien Daucourt.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La dernière (et seule fois) que je suis allé au Pym's le videur ne m'a pas impressionné par son physique donc ça ne marche pas! ^^
Par contre, si Dalmat venait, je pense que le videur du Pym's sera impressionné par sa descente.
Les videurs sont des Menhirs la bas?
Hé hé.
J'ai le souvenir de deux énooooooormes Messieurs de chaque côtés de la porte. Un John Coffey et un John Coffey blanc. Brrrr... (bon, j'étais bourré hein... Si ça se trouve, ils faisaient ma taille. Ca paraitrait bizarre quand même)
Bref.
[ Généré en 0.159 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.41 KiO (Pic : 783.3 KiO) ]