Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-05-2010 02:10:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ca dépend ce qu'ils appellent "matchs joués". Si ils comptent quand il rentre pour 5 minutes...

Je pense que Marveaux devrait rester à Rennes pour notre club tout d'abord, mais aussi pour lui, il lui reste la saison de la confirmation, et c'est pas forcément ce qui est le plus évident.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#102 19-05-2010 02:19:34

Galette Wurst
Invité

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je suis à sa place.... j'me casse de ce club de loser. Mais bon, vu la gueule de mon livret A, j'dois pas être footballeur biglol

Dernière édition de: Galette Wurst (19-05-2010 02:20:33)

#103 19-05-2010 03:04:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Qu'il parte, on trouvera un vrai ailier gauche qui sait rester à gauche

Il n'est pas non plus irremplaçable, s'il ne veut pas prolonger, il part.

Dernière édition de: Zvon (20-05-2010 01:20:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#104 19-05-2010 03:53:14

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

De mémoire : 14/15 + 3 la première année et 8/9 la deuxième année.

Hors ligne

#105 19-05-2010 08:04:41

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Ouest France confirme la rumeur ce matin :

Marveaux : Opération séduction de Chelsea. Auteur d'une très belle saison, Sylvain Marveaux ne manque pas d'attiser les convoitises de quelques grands clubs. Parmi ceux-ci, Chelsea, récent champion d'Angleterre, qui l'a fait superviser à plusieurs par Guy Hillion, lors de cette fin de saison. Selon des sources proches du club Sylvain Marveaux se serait rendu, la semaine dernière, à Londres pour visiter les installations du club dirigé par Carlo Ancelotti, et notamment le stade de Stanford Bridge. Si l'intérêt des Blues se confirmait, alors Pierre Dréossi pourrait recevoir sans tarder une proposition de transfert sur son bureau, qui se déclare « pas vendeur ». L'autre club intéressé serait Manchester United.

#106 19-05-2010 08:17:06

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Qu'il y aille


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#107 19-05-2010 09:49:20

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

" selon des sources du club "
" se serait rendu la semaine derniere "

Cela ressemble a une pale copie d e l'article de France foot sans se mouiller dans les sources et les dates . Rien de nouveau quoi !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#108 19-05-2010 09:49:23

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 929

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je pense comme Zvon, s'il veut partir, qu'il parte ça ne servirait à rien de le garder contre son gré (tout le monde n'a pas l'état d'esprit de Briand). Et on pourra faire jouer un vrai ailier qui tiens son côté. Combien de centre de la droite arrivé au second poteau sans qu'il y ai quelqu'un pour le reprendre?

Certains s'interroge de l'intérêt de Chelsea de le recruter maintenant, peut être simplement que s'il prolonge et qu'il fait une saison aussi bonne (voir meilleure) l'année prochaine, son prix ne sera pas du tout le même. C'est simplement un pari, qui n'est de toute façon pas bien risqué.

Hors ligne

#109 19-05-2010 10:25:51

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Au vu de notre saison, si il y a une saison ou on doit changer une grande partie de l'équipe c'est bien cette année. Alors si une belle offre vient pour Marveaux (environ 10 millions), on se doit de l'accepter.

Hors ligne

#110 19-05-2010 10:26:04

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

+1

Ca nous permettrait de gagner pas mal d'argent sur un joueur qui à mon avis ne pourra pas refaire la même saison, sans parler qu'il est quand même régulièrement blessé.


De plus moi je ne l'ai pas trouvé fameux en fin de championnat, certes balle au pied c'est sympa mais toutes les défenses ne sont pas celles de grenobles et dribbler 2 mecs si c'est pour  rater : une passe/un tir/le 3em dribble en s'empalant dans la défense

personnellement je préfère qu'il parte quand on est sur de pouvoir en tirer quelque chose. Surtout qu'il serait mal vu de la part du stade d'empêcher le départ d'un joueur vers un Chelsea ou un ManU


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#111 19-05-2010 10:37:29

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Il suffit d'une pseudo rumeur de FF pour que tout le monde le mette à la porte.

Si le joueur ne prolonge pas, la question de son départ est clairement tranchée. Cependant, ça ne reste que sa première bonne année, il doit encore franchir un cap (comme le dit le coach être décisif dans les matchs importants) et être appelé avec l'équipe de France.

Il me semble avoir la tête sur les épaules pour se rendre compte qu'il ne doit pas griller les étapes, en cela une année de plus à Rennes serait bonne pour lui.

Après on est d'accord que le fric, un nom de grand club ça fait tourner la tête !

Ça me rappelle Gourcuff cette affaire... Encore un beau gâchis en prévision...

Hors ligne

#112 19-05-2010 10:38:08

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Le départ de Marveaux serait une très mauvaise nouvelle, même si on encaisserait une belle somme, car il est difficile d'attirer des joueurs de talent à Rennes même en y mettant le prix.
Maintenant, j'ai trouvé Marveaux à l'instar de toute l'équipe très décevant sur la fin de saison.
Je pense que si on veut construire un véritable collectif et une équipe compétitive pour la saison prochaine, cela ne passe pas forcement par les exploits personnels Marveaux.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#113 19-05-2010 10:40:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

"Pseudo rumeur" confirmée par Ouest-France ce matin quand même. T'es un disciple de lauig toi? ^^

Marveaux ne veut pas prolonger, ça c'est à peu près sûr. Donc un départ n'est pas à exclure. Même si il est très talentueux je ne pense pas qu'il apportera grand chose au SRFC par son état d'esprit, donc si il y a grosse offre, ça me traumatiserait pas.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#114 19-05-2010 10:43:16

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Il y en a qui souhaite voir Marveaux partir ?? Des fois je ne comprends pas tout. Marveaux ça a été le meilleur Rennais cette saison, le seul à pouvoir faire la différence, à apporter un peu de folie, celui qui débloque les situations d'un coup de patte, d'un dribble, d'une accélération.

Tout le secteur offensif a reposé sur ses frèles épaules cette année. C'est de lui qu'est venu le danger à chaque fois. En même temps c'est quasiment la seule touche technique de l'équipe (avec Leroy quand même). Le voir partir serait pour moi une énorme perte. Le conserver (en le prolongeant bien évidemment sinon cela ne sert à rien de le garder) doit être la priorité du mercato selon moi.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#115 19-05-2010 10:45:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Moi je ne souhaite pas le voir partir, mais je relativise juste son probable départ. Rumeur ou pas il lui reste une année de contrat, et je le pense moins cool que Jimmy donc Dr Dre ne prendra pas le risque de le retenir contre son gré. (surtout qu'il a pas la même force mentale que Jimmy)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#116 19-05-2010 10:47:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

S'il a pas sa tête à Rennes aprés une saison en L1, qu'il se barre colere

Il est plus rennais dans ma tête !

Obraniak ! Viens ici !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#117 19-05-2010 10:50:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je suis totalement contre un depart de Marveaux ! C ' est le joueur le plus talentueux que l'on ait eu depuis Gourcuff .

Mais il faut prendre en compte son contrat , et dans un an , il ne partira pour rien ! Dans ces conditions , s' il y a une grosse offre de Chelsea , il faut accepter .

Mais la meilleur solution reste de lui proposer une prolongation avec un tres gros salaire et un bon de sortie l'année prochaine .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#118 19-05-2010 10:54:07

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Pareil, je suis contre un départ de Sylvain, comment voulez vous que l'on grandisse et qu'on atteignent nos objectifs si on vend nos meilleurs joueurs ( Briand, Fanni, Marveaux, Hansson, Douchez ? ), ce n'est tout simplement pas possible. Dréossi l'a rappelé, il n'y aura ue deux ou trois départs, le vide ayant déja été fait l'hiver dernier.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#119 19-05-2010 10:56:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Que tout le monde se barre après une saison consternante qui suivait une saison plus que de décevante, franchement j'ai pas envie de considérer ça forcément comme une mauvaise nouvelle.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#120 19-05-2010 10:58:01

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Rossoneri a écrit:

T'es un disciple de lauig toi? ^^

Non, mais je reste méfiant wink

France Football est assez fiable, mais balance aussi beaucoup de "rumeurs" pas toujours vrais en période de mercato. Et Ouest-France se contente souvent de reprendre...

Hors ligne

#121 19-05-2010 11:01:08

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Chelsea, c'est trop haut et surtout trop tôt pour Marveaux. Peut-être y-a-t-il des contacts pour un transfert dans un an ?

Hors ligne

#122 19-05-2010 11:02:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Sur France Football je me méfie aussi (même si sur la visite des installations c'était tellement gros qu'ils auraient pas pris le risque de raconter n'importe quoi)

Par contre quand OF reprend un bruit de la presse nationale qu'ils agrémentent de "selon nos sources", ça prend une autre dimension et c'est tout de suite assez crédible.

Si OF s'est des fois craqué par le passé, ils ont pas l'habitude de balancer des rumeurs pour vendre du papier.

Pour moi cette information est vérifiée, et puis assez crédible en plus. Je n'ai donc que très peu de doutes sur le fait que Marveaux s'est fait un petit après-midi à Londres jeudi dernier.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#123 19-05-2010 11:03:19

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Rossoneri a écrit:

Que tout le monde se barre après une saison consternante qui suivait une saison plus que de décevante, franchement j'ai pas envie de considérer ça forcément comme une mauvaise nouvelle.

J'aime top

Faut changer!

Si le mec veut se barrer, mais qu'il aille se cramer !

Marre des boulards à Rennes ! Gourcuff je le regrette pas !

Je veux des mecs concernés !

M'Vila a 100 fois plus la classe que Marveaux !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#124 19-05-2010 11:09:05

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Changer, changer...

Je veux bien changer moi aussi,

Mais comme on dit :
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas se qu'on retrouve !

Or vu la qualité du recrutement de ces dernières saisons.

Moins de joueurs arrivent, et plus je serai rassuré.

Le seul recrutement possible en lequel j'ai une confiance absolue malgré le prix énorme, c'est Rémy.
Va falloir remplacer Petter, trouver un arrière gauche, un milieu et un attaquant droit.
4 joueurs, c'est déjà énorme.

Et ne pas se tromper sur 4 joueurs, c'est difficile surtout quand l'année passée, Dréo s'est trompé sur presque (je dis bien presque) toutes les recrues.

Si marveaux doit partir, j'en serai déçu, mais on ne retrouvera pas un joueur aussi décisif que lui à gauche à moins que Brahimi fasse la saison de sa vie.
Au fait on le prolonge quand le ptit Yacine ?

Hors ligne

#125 19-05-2010 11:09:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Il y a en effet un énorme risque. Mais moi je suis un dingue t'façon.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.48 KiO (Pic : 824.38 KiO) ]