Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 11-05-2010 12:24:23

Keltic
Membre
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 245

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Garder un joueur contre son gré c'est une mauvaise méthode et on serait à l'opposé de ce que souhaite Antonetti pour l'année prochaine.

En plus de pourrir l'ambiance du vestiaire ça donnera définitivement pas envie aux jeunes à fort potentiel de venir à Rennes


Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !

Hors ligne

#77 11-05-2010 12:30:55

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Keltic a écrit:

Garder un joueur contre son gré c'est une mauvaise méthode.

L'expérience Briand prouve le contraire.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#78 11-05-2010 17:41:38

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Briand est qqun qui je pense ne peut pas calculer, qd il est sur le terrain, il joue, à fond.

Mais c'est effectivement un exemple qui peut servir pour les prochains et qui plus est si l'équipe est compétitive, Marveaux voudra y participer. Du gros boudin pdt la préparation et début de la compet, il va s'activer pour briller (edf et autre...)

Dernière édition de: Panini-80-81 (11-05-2010 17:43:52)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#79 11-05-2010 18:54:32

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

La différence c'est que Briand avait encore 2 ans de contrat. Marveaux n'en a plus qu'un...

Hors ligne

#80 13-05-2010 11:16:47

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

@ THABOR
"Marveaux ne partira pas car, contrairement à Sow, il a une dette par rapport à Rennes et il figure avec Lemoine, Danze, M'vila, Leroy, Pagis comme un joueur qui a un bon état d'esprit"
"Marveaux restera à Rennes, c'est un des seuls qui a toujours parlé en bien de l'équipe rennaise avec Lemoine et Danzé"

J'aimerais bien te croire THABOR et MARVEAUX est sans doute, avec les 2 autres cités, très proche du profil de joueur de club qu'on aimerait voir tout le temps. Il se souvient sans doute de sa grave et longue blessure, pendant laquelle il a été bien soutenu et soigné

Mais le foot c'est aussi du business, beaucoup d'économique et de l'ambition
Les résultats du SRFC depuis 3-4 ans, bien que globalement corrects et conformes au budget, ne peuvent satisfaire un joueur de la trempe de MARVEAUX qui, s'il n'est pas trop fragile (comment sera-t-il traité dans un club étranger par exemple ?), peut aller très haut

La jurisprudence GOURCUFF-SOW-BRIAND doit pousser DREOSSI à négocier une prolongation avant la reprise de l'entraînement (volonté d'ANTONETTI), mais on sait tous qu'il y travaille.
Je crois donc à une prolongation de 3 ans (avec clause de départ si offre à 15 M€ mini) et juteuse pour le joueur (le seul à avoir eu l'étincelle cette saison, capable de faire basculer seul une rencontre).

Sinon départ dès cet été pour 8 M€

PS : ah oui, j'oubliais, MARVEAUX devrait imposer de jouer en 10...

Dernière édition de: JJRM (13-05-2010 11:19:33)

Hors ligne

#81 14-05-2010 09:09:02

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Et bien beau pied de nez de Marveaux, ca sent bon.

Sylvain Marveaux, qui réalise sa meilleure saison en Ligue 1 sous le maillot du Stade Rennais est convoité par les plus grands clubs français.

L’Olympique de Marseille est très intéressé par son profil et Bordeaux est récemment venu aux nouvelles pour le milieu offensif gauche de 23 ans qui s’est exprimé dans Le 10 Sport.

« Je suis sous contrat avec Rennes jusqu’en 2011. On verra bien ce qui se passe d’ici là. Pour l’instant, je suis là et je ne suis pas sur la liste des transferts. Je regarde tous les championnats, tous les matches en France et ailleurs. Tout est intéressant mais il n’y a pas un championnat qui m’attire plus qu’un autre. »

Voila.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#82 14-05-2010 09:22:08

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je pense qu'il va rester encore au moins une saison a moins que les plus grands club français se manifestent et apparemment c''est le cas donc ça va etre chaud de le garder.

Je pense que Bordeaux va vouloir absolument Marveaux en cas de départ de Gourcuff.

Hors ligne

#83 14-05-2010 09:28:39

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Dréossi a dit qu'il était intransférable donc... Et puis si on le retient, cela ne veut pas dire qu'il ne resignera pas. Maintenant si on lui refuse d'aller à Chelsea ou MU, c'est pas pareil que si on lui refusait d'aller à Bordeaux.

Il a l'air d'être bien à Rennes, et il n'a jamais dit qu'il souhaitait partir alors pour le moment il est rennais et il l'est encore pour un an.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#84 14-05-2010 15:05:57

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

espérons davantage avec un peu de chances wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#85 14-05-2010 16:36:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

IL a dit ça quand qu'il était  intransférable?
si il ne resigne pas, il n'a rien d'intransfèrable


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#86 14-05-2010 16:43:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Curse a écrit:
Keltic a écrit:

Garder un joueur contre son gré c'est une mauvaise méthode.

L'expérience Briand prouve le contraire.

L'expérience Briand prouve que ce qu'écrit Keltic est faux. De là à dire que ça prouve le contraire, c'est beaucoup quand même. Il me faudrait d'autres exemples pour être convaincu. Si quelqu'un en a je suis preneur ! wink

Hors ligne

#87 14-05-2010 16:47:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

De toute façon s'il ne prolonge pas ! on ne peut pas se permettre de le laisser partir pour rien, dans un an . sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#88 14-05-2010 17:26:22

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

allpsg a écrit:

Sous contrat avec Rennes pour encore un an, Sylvain Marveaux va être attentif à toutes les propositions.

Aux portes de l'Equipe de France à 24 ans, Sylvain Marveaux est à un tournant de sa carrière et sait qu'il va devoir confirmer tous les espoirs placés en lui la saison prochaine. A un an de la fin de son contrat, le milieu du Stade Rennais s'interroge sur l'élan à donner à sa carrière. Courtisé par de nombreuses formations plus ou moins prestigieuses, le Rennais laisse planer le doute sur son avenir en Bretagne. Avec une Europa League à disputer l'an prochain, le PSG a des arguments pour plaire. Tout laisse à penser qu'une proposition jugée intéressante puisse le séduire mais il n'est pas pour autant pressé de changer d'air.

"Je suis sous contrat avec Rennes jusqu’en 2011. On verra bien ce qui se passe d’ici là. Pour l’instant, je suis là et je ne suis pas sur la liste des transferts. Je regarde tous les championnats, tous les matches en France et ailleurs. Tout est intéressant mais il n’y a pas un championnat qui m’attire plus qu’un autre" affirme le milieu du Stade Rennais dans une interview au 10 Sport. Partira-t-il sur un transfert payant cet été où l'année prochaine gratuitement?

#89 18-05-2010 16:07:13

wuzzi
Membre
Localisation: Besac
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 556

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Marveaux à Chelsea pour visiter les installations du club et s'entretenir avec Ancelotti. sad

Hors ligne

#90 18-05-2010 16:21:48

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Oula ça sent mauvais là... Très mauvais...
J'avais dis que la seule condition pour qu'il reste serait qu'il n'ai pas de grosses offres mais la Chelsea ça ne se refuse pas, en plus il vont avoir les moyens pour payer...
Son arrivé la-bas serait pour remplacer Joe Cole surement partant. Je ne me fais plus guère d'illusion, à mon avis il va falloir se mettre à chercher quelqun au gauche.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#91 18-05-2010 16:22:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Information hautement improbable de France Football, qui n'en serait pas à son premier mensonge, loin de là.

Mieux vaut donc attendre confirmation ou démenti du club ou du joueur à ce sujet.
Du reste, si une telle visite avait eu lieu, l'information aurait été très certainement relayée par Skysports, chaine sérieuse et fort bien informée, or leur section spéciale transferts sur leur site ne mentionne aucunement cette prétendue visite.

Sans compter qu'autoriser le joueur à faire une visite en Angleterre en pleine préparation du dernier match de la saison, cela ne ressemble absolument pas aux habitudes du club, encore moins lorsqu'il s'agit d'un joueur que l'on cherche à prolonger.

Dernière édition de: lauig (18-05-2010 16:24:20)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#92 18-05-2010 17:00:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

enfin si c'était réellement le cas cette visite, on aurait pour le coup quasiment aucune chance de le garder!
car autant avec un club francais on peut rivaliser, mais Chelsea ......:(


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#93 18-05-2010 17:24:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Y a quelque chose d'encore plus étonnant avec cette info, c'est que Marveaux à Chelsea, why not mais pour jouer où ?

Ils ont Cole, Zhirkov, Malouda, Kakuta, Kalou, Deco, Lampard voire même Ballack qui peuvent jouer aux postes où Sylvain est à l'aise. Alors okay ils ne vont pas conserver tout le monde mais quand-même... Et prendre Marveaux quand on a les fonds pour attirer Angel Di Maria, c'est assez surprenant.

Dernière édition de: lauig (18-05-2010 17:26:19)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#94 18-05-2010 17:32:56

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

moi je serai tout de même déçu d'un départ de marveaux, mais si chelsea nous propose une offre minimum de 10M sachant qu'il lui reste un an de contrat et qu'apparemment il ne souhaite pas prolonger, dréo va resté des nuits sans dormir et craquera car une offre de chelsea c'est dur a refusé, très dur...

enfin on verra bien, le mieux pour le club c'est que marveaux prolonge mais bon plus facile à dire qu'à faire!

Hors ligne

#95 18-05-2010 18:38:46

srfc35-bzh
Membre
Inscrit(e): 20-01-2010
Messages: 80

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Je trouve ça très surprenant qu'un club comme Chelsea cherche à engager Marveaux dès cet été. C'est seulement sa première grosse saison pleine, il doit encore confirmer une année au top. De plus, bien qu'étant le meilleur rennais cette année il a eu tendance en cette fin de saison de jouer de plus en plus individuellement, à essayer de faire la différence seul.

Et quand on voit que comme dit Lauig,  Chelsea peut attirer un joueur comme Di Maria et en ajoutant la présence de Malouda, Zhirkov et Kakuta qui va de plus en plus apparaitre dans l'équipe à mon avis, je ne vois pas comment Marveaux pourrait grater du temps de jeu.

Je ne vois aucun avantages ni pour Chelsea ni pour Marveaux que ce transfert ait lieu dès maintenant car si il a lieu cet été Marveaux va se planter non ....

Sauf si Chelsea l'achète cet été et nous le prête la saison prochaine pour revenir à Chelsea encore plus fort, et dans ce cas là c'est un investissement pour le long terme pour Chelsea et ça permet au SRFC de gagner l'argent de son tranfert et d'éventuellement économiser une partie de son salaire l'année prochaine.

Hors ligne

#96 18-05-2010 20:04:03

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

lauig a écrit:

Y a quelque chose d'encore plus étonnant avec cette info, c'est que Marveaux à Chelsea, why not mais pour jouer où ?

Ils ont Cole, Zhirkov, Malouda, Kakuta, Kalou, Deco, Lampard voire même Ballack qui peuvent jouer aux postes où Sylvain est à l'aise. Alors okay ils ne vont pas conserver tout le monde mais quand-même... Et prendre Marveaux quand on a les fonds pour attirer Angel Di Maria, c'est assez surprenant.

Sur les dernier matchs de la saison ça donnait ça :

----Kalou--------Drogba-----------Anelka
------Malouda---------------Lampard-----
------------------Ballack-------------------

Zvirkov joue le plus souvent lateral gauche, alors que Deco, Cole et Ballack devrait partir, donc Marveaux serait en concurence avec Kalou et Kakuta ce qui n'est pas non plus insurmontable.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#97 18-05-2010 20:51:32

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

gourcuff va rapidement lui faire savoir qu ancelotti ne laisse pas sa chance aux jeunes


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#98 19-05-2010 00:05:34

Yondaime35
Didot FreiEver
Localisation: Flers (Basse Normandie)
Inscrit(e): 01-07-2008
Messages: 701

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

(Un exemple parmi tant d'autre!)

Tout comme Anthony* a du dire à Damien* de ne pas allez se cramer à l'étranger trop tôt...  à non c'est trop tard, il est partit lui aussi??? Quel con dit donc! Les voies du footballeurs sont souvent impénétrables et très perméable à l'argent ainsi que la notoriété












* Le Tallec


Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

Hors ligne

#99 19-05-2010 01:05:42

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

Marveaux a visité les installations de Chelsea jeudi dernier donc avant la derniere journée de championnat et il y avait des dirigeants de chelsea samedi à boulogne ...
source foot mercato ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#100 19-05-2010 02:05:33

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Sylvain Marveaux [officiel]

" laisse pas la place aux jeunes "

Vu l'age de Gourcuff et la concurrence au Milan à cette période, c'est pas mal non? ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.67 KiO (Pic : 786.57 KiO) ]