Vous n'êtes pas connecté.
voila c'est pour savoir votre avis si vous préférez gagner la coupe de france ou la coupe de la ligue?
SiNgUiLa
coupe de France!
la coupe de la ligue c'est une idée au moustachu pour faire du fric!
bien sure je ne cracherais pas dessus mais cette coupe prend trop de date pour rien!
Supprimons la coupe de la ligue!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
merci de votre question!
au revoir
Peu importe, du moment qu'on en gagne une...
la coupe de france bien sur , la coupe de la ligue n'est interessante que par le fait qu'on est directement en UEFA mais elle jn'a pas beaucoup de valeur a mes yeux et puis la coupe de france a son histoire depuis des decennies et des decennies
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si Rennes ramène la coupe de la ligue, toute la Bretagne sera fier même si ce n'est pas la mêm valeur que la coupe de France!
Moi en tout cas je serais fier!
vu comment c'est partit pour la coupe de la ligue, faut la jouer a fond!!
du moment qu'on accroche un billet pour l'uefa...
si on passe Reims on peut jouer Saint-Etienne et après surement Lyon!!! c'est bon la coupe est a nous!! lol
bon ba je vois que ma conversation ne marche pas beaucoup c'est triste parce que je trouve cette discution interaisante!!:cry:
SiNgUiLa
c'est juste qu'a mon avis tout le monde prefere la coupe de France...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comme beaucoup pour moi c'est la Coupe de France!!!!
Mais la coupe de la Ligue me plait bien cette année... c'est le trajet le plus court pour l'UEFA et vu le classement actuel....
Celle que je préfère : celle qu'on gagnera.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est cool je vois que sa marche mon topic!!!:cry:
SiNgUiLa
Gagner une coupe est honorifique ... quelquesoit la coupe !!! Rennes n'en a pas ramené depuis ... la coupe de la ligue rapporte du "fric" et une place pour l'U.E.F.A mais reste moins glorifiante que la coupe de france ... bref , une réponse banale pour une question banale !
Dernière édition de: loick35-Alr (30-11-2006 23:47:20)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
maintenent je c'est ce que je vais fair je vais conter le nombre de vois et celui qui gagnera sera la coupe qu'on gagnera!!:naughty:
SiNgUiLa
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mensah, avec une telle maîtrise de la langue de Momo Molière tu es condamné à rester stagiaire :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
va falloir des arguments solides pour me convaincre que gagner la coupe de la ligue est plus glorieux que de gagner la coupe de france
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
va falloir des arguments solides pour me convaincre que gagner la coupe de la ligue est plus glorieux que de gagner la coupe de france
Mieux vaut tenter de ramener une coupe qu'elle que soit sa valeur, plutôt que de miser une autre coupe et de ne pas la ramener!!!
On est bien parti pr gagner la coupe de la ligue cette année, il faut donc en profiter, alors que la coupe de France, on en sait rien encore...
Mais ceci dit, je suis d'accord que je préfèrerais ramener la coupe de France, plutôt que la coupe de la ligue!
Dernière édition de: Tybeau (01-12-2006 10:55:52)
les deux mon capitaine
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Je sors l'épuisette et...
allez hop on ramasse.
Mais ceci dit, je suis d'accord que je préfèrerais ramener la coupe de France, plutôt que la coupe de la ligue!
De toute façon, on va tout faire pour te faire plaisir :top:
100% stade de Reims
Moi je préfererai le coupe de France, mais une coupe de la Ligue serait plus que satisfaisante ou sinon les deux à la fois
La Coupe de la Ligue est plus courte, elle rapporte plus et son faible prestige amène souvent à voir les "grosses écuries" éliminées rapidement, celles-ci préférant disputer leur Coupe Européenne (si elles en disputent une), le Championnat et la Coupe de France.
Mais à côté la Coupe de France ça reste la Coupe de France, beaucoup mieux vue que la Coupe de la Ligue ..
Pourquoi pas un doublé dans les Coupes Nationales cette saison ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.13 KiO (Pic : 768.03 KiO) ]