Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme que sa famille rentre en Suede, Lauig, d'après mes sources bien informées...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je confirme que sa famille rentre en Suede, Lauig, d'après mes sources bien informées...
c'est vrai qu'après avoir connu la Costa rennaise, sa femme a refusé de descendre à Monaco, parce que Nicolas HULOT l'a convaincu qu'avec des vagues de 5 mètres, bientôt le Sporting Club qui organise le tournoi de tennis demanderait une dérogation pour un tournoi de water polo
et puis avec tous ces joueurs de foot français "bling bling" qui pensent qu'à b..... la femme du voisin, Petter s'est dit que sa blonde serait mieux au pays...
En même temps, si cocufiage il y avait , j'aimerais bien voir le bûcheron avec la hache à la main...
OK pour la défense HANSSON + PUYGRENIER, ils vont être contents les joueurs offensifs
L'aéroport international voisin pourrait même voir passer quelques relances de nos 2 artistes...
Petter Hansson : « le club va encore grandir »
Après trois saisons et demi passées en Bretagne, le capitaine du Stade Rennais F.C., a finalement décidé de ne pas prolonger son contrat. Interview
Petter, pourquoi as-tu chois de ne pas poursuivre laventure au Stade Rennais F.C.» ?
Jai beaucoup réfléchi, jai pesé le pour et le contre. Cétait une décision difficile à prendre car je suis bien à Rennes. Mais jarrive à un âge où je ne peux pas penser quà moi. Il y a aussi ma famille. On a donc pris cette décision ensemble et on a décidé que lon allait tenter une nouvelle aventure.Quel bilan fais-tu de tes trois années à Rennes ?
Jai joué avec beaucoup de plaisir pour le Stade Rennais. Cest un très bon club avec une belle équipe. Cest dommage que lon nait pas pu faire une belle saison car cest cette année que léquipe était la plus forte. Je pense dailleurs que le meilleur match que lon est fait depuis mon arrivé, cest cette saison face aux Girondins de Bordeaux. Si le staff technique peut poursuivre son travail lannée prochaine, je pense que cela va payer.Comment expliquer ce parcours en dents de scie ?
Ce quil a manqué, cest dêtre tout le temps à 100%. Déjà en fin de saison dernière, on a commencé à avoir ce problème. Il a manqué aussi peut être un peu de motivation.Tu es arrivé discrètement au club et puis tu termines comme le capitaine indiscutable Cétait ton objectif ?
Je préfère que lon dise que jai bien fait mon travail, que jai tout donné pour le club, plutôt que linverse. Jespère avoir laissé une bonne image de moi à Rennes.La vision que tu avais du Stade Rennais F.C. à ton arrivée a t-elle changée?
Jai beaucoup parlé avec Erik Edman qui est mon ami avant de venir à Rennes. Il ne ma dit que du bien du club. Comparé à Heerenveen, tout est plus grand. Cest mieux organisé, le niveau est plus élevé. Les infrastructures sont excellentes, par exemple la salle de musculation, la salle de soins .Quel match tas le plus marqué durant tes années rennaises ?
(Réflexion) Evidemment, je noublierai jamais la finale de la Coupe de France. Plus que le résultat, cest lambiance. Devant 80.000 personnes, cétait incroyable. La victoire de cette saison contre Bordeaux 4 à 2 restera aussi un grand moment.Continueras-tu à suivre le Stade Rennais F.C. ?
Oui bien sûr. Jai quand même joué trois ans pour Rennes. Je pense que le club va encore grandir.Les joueurs suédois ont laissé de bons souvenirs à Rennes. Conseillerais-tu à certains de tes compatriotes de venir jouer ici ?
Oui, je ne peux dire que du bien du Stade Rennais. Cest un bon club qui joue dans un championnat relevé.As-tu un message à faire passer aux supporters ?
Il faut comprendre que, comme les supporters, nous ne sommes pas contents de notre saison. On a le sentiment dêtre passé à côté de quelque chose. Je veux remercier les supporters qui ont soutenu le club pendant les trois années que jai passé ici. A bientôt jespère
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Enormissime le Petter.
A jamais dans nos coeurs comme les supp d'Herenveen !:top:
Et dire que les supp monégasques ne sont pas contents de cette recrue...
Bonne continuation à Petter, il nous a fait le plus grand bien durant son passage.:)
Pius je te taquine sur le topic de Jimmy Briand, mais ici je te rejoins dans ton analyse. Je pense qu'il part au bon moment, comme ça on ne gardera que de bons souvenirs.
Je me demande aussi si on ne pourrait pas essayer Bocanegra au centre? A voir.
En terme d'implication c'était un exemple. Mon joueur préféré sur ces dernières saisons.
Bonne route...
Bon vent Petter!
Un des rares joueurs avec une fierté au Stade Rennais en ce moment. Ça se respecte.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci Petter, tu nous manquera!!! :pleurs: Le seul regret c'est qu'il n'est pas soulevé cette coupe un soir de mai 2009
Dommage que Petter n'ait jamais eu de standing ovation RDL digne de son nom pour tout ce qu'il a fait, pour l'amour et le respect du club qu'il avait et surtout sa constance!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Déçu que Petter n'ait pas pu écrire de plus belles pages de l'histoire du club.
Mais il restera à jamais un exemple de professionnalisme et d'abnégation pour tous ceux qui l'auront connu.
Kénavo Petter.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Ô Capitaine ! mon Capitaine ! fini notre effrayant voyage,
Le bateau a tous écueils franchis, le prix que nous quêtions est gagné,
Proche est le port, j'entends les cloches, tout le monde qui exulte,
En suivant des yeux la ferme carène, l'audacieux et farouche navire ;
Mais ô cur ! cur ! cur !
Oh ! les gouttes rouges qui lentement tombent
Sur le pont où gît mon Capitaine,
Etendu mort et glacé.
Ô Capitaine ! mon Capitaine ! lève-toi et entends les cloches !
Lève-toi - c'est pour toi le drapeau hissé - pour toi le clairon vibrant,
Pour toi bouquets et couronnes enrubannés - pour toi les rives noires de monde,
Toi qu'appelle leur masse mouvante aux faces ardentes tournées vers toi ;
Tiens, Capitaine ! père chéri !
Je passe mon bras sous ta tête !
C'est quelque rêve que sur le pont,
Tu es étendu mort et glacé.
Mon Capitaine ne répond pas, pâles et immobiles sont ses lèvres,
Mon père ne sent pas mon bras, il n'a ni pulsation ni vouloir,
Le bateau sain et sauf est à l'ancre, sa traversée conclue et finie,
De l'effrayant voyage le bateau rentre vainqueur, but gagné ;
Ô rives, Exultez, et sonnez, ô cloches !
Mais moi d'un pas accablé,
Je foule le pont où gît mon Capitaine,
Étendu mort et glacé.
(traduction du poême Ô Captain! My Captain de Walt Whitman)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kenavo le Viking !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-05-2010 18:35:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kenavo Capitaine
Bonne continuation et kenavo Petter
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Bonne continuation captain, tu resteras dans nos coeurs
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
« Theres only one Petter Hansson/One Petter Hansson/Were walking along/singing this song/Walking in a Hansson Wonderland »
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ciao Petter!
Pas dit qu'on en retrouve un comme lui de si tôt.
Ce mec méritait de soulever un trophée!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi aussi j'aurais bien vu ses cheveux blond refléter dans une coupe qu'il aurait été en train de soulever, avec un bandeau rouge en prime... :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Kenavo Petter et merci !!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je sors d'un an de silence sur ce forum pour dire "Au revoir à MONSIEUR CAPTAIN HANSSON". Tu restera celui qui a soulevé la coupe de france dans mes rêves pendant plusieurs jours. Je sais pas qui va ramer derrière toi pour être un aussi bon capitaine que toi mais il va falloir faire fort!!!
En plus d'avoir été un capitaine exemplaire, c'est un joueur qui a toujours tout donné pour le SRFC.
Y compris plusieurs de ses dents et plusieurs de ses arcades.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.21 KiO (Pic : 792.11 KiO) ]