Vous n'êtes pas connecté.
Le comportement inutile de Perquis expulsé, a-t-il déjà vu un arbitre revenir sur sa décision.
But magnifique de Maoulida avec Planus alongé par terre dans les 6m...
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ca chauffe au Parc !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Auxerre en Ldc , qui y croyait en debut de saison ?
Asa .....me plait beaucoup !
j'imagine la poignée de main de Garcia, Merci Christian , beau match
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
AJA
LORIENT
Fuck. Seul mot à la bouche. Le football a pas gagné ce soir.
Auxerre en LdC, on va encore avoir honte d'être francais l'année prochaine!
Lille qui perd la LDC à cause d'un but à la 92'.
Fauvergue descend en nationale avec Strasbourg.
Vengeance.
J'imagine un déplacement du Barça à l'abbé deschamps.
Franchement ça me fais chier pour le losc.
Bon bah on est pas dans la M**** avec l'AJA en LdC
Nan mais sérieusement Lille s'est trop craqué quoi !!!
Lorient leur fait ce qu'eux nous avaient fait
Lille, la meilleure attaque, va en Europa League.
Auxerre, la 11e attaque, va en Ligue des Champions.
Cherchez l'erreur.
Lille, la meilleure attaque, va en Europa League.
Auxerre, la 11e attaque, va en Ligue des Champions.Cherchez l'erreur.
Auxerre, meilleure défense, 3ème.
Si tu veux du spectacle tu vas à Pinder.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-05-2010 23:12:19)
Certes. Mais si tu veux des équipes compétitives en Ligue des Champions, tu vas pas à l'Abbé-Deschamps.
Dernière édition de: MVilaFan (15-05-2010 23:13:45)
A partir du moment où ils terminent 3ème, ils l'ont mérités. C'est quoi cette mentalité?
gnagnagna, ils bloquent, c'est pas beau ouin ouin
Lille n'est pas capable de gagner à Lorient, comment veux tu qu'il fasse un truc en LDC? Tu vois moi aussi je peux en dire des conenries.
Vous avez pas compris qu'ils ne sont qu'au tour préliminaire ? Ils y sont pas encore en LDC hein, et ça me semble difficile !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On disait pareil de Lille y'a 10 ans...
Vous avez pas compris qu'ils ne sont qu'au tour préliminaire ? Ils y sont pas encore en LDC hein, et ça me semble difficile !
C'est pour ça que cette situation m'attriste, j'ai peur de revivre le Toulouse d'il y a trois saisons contre Liverpool.
Pourquoi vous accablez Auxerre de toutes les tares, et mettez sur un pied d'Estale les glorieux Lillois...?
C'est Auxerre qui a arraché au courage sa qualif', et Lille qui s'est fait manger par les vaillant Lorientais!
Vous vous y voyez un prochain remake de Toulouse-Liverpool de 2007, moi j'y vois un Lille-Parme de 2001! (d'ailleurs, à l'époque, vous auriez gueulé contre Lille...)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-05-2010 23:26:35)
Il faut reconnaître qu'avec Auxerre nos chances sont moindres (quand on compare le football pratiqué par les deux équipes).
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Parce que le LOSC ça joue, et l'AJA non. Ça me semble plutôt naturel.
Après l'AJA est la, c'est cool pour eux.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je ne les accablent de rien du tout, je dis juste qu'il faut pas oublier qu'ils n'y sont pas. Et désolé d'avoir préférer voir Lille en LDC, une équipe qui propose plus de jeu que l'AJA, mais c'est comme ça ils ont arrachés leur qualif, tant mieux pour eux hein.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
en tout cas ce multiplex était un régal
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Nan mais sérieux, Lille sent la technique, l'attaque, le beau jeu.
Même faute de se qualifier, il donneront une image de la France normalement assez séduisante.
Si Auxerre est qualifié, ils le méritent surement, mais ca n'empeche qu'ils vont se faire étriller au tour préliminaire, et ça; on a beau dire ce qu'on veut, c'est triste pour le football francais..
[ Généré en 0.138 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.49 KiO) ]