Vous n'êtes pas connecté.
12 points d'écarts entre un possible relègable et un possible promu en L1 dans cette L2
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca pu le but de Chateauroux....
Monter avec 60 points, c'est courant ???
C'est dû à la grande homogénéité de niveau en L2 cette année. 60 points pour monter en L1, c'est peu. 39 points pour le dernier (si Bastia gagne), c'est beaucoup. La différence de niveau entre les meilleurs et les plus mauvais est nettement moins marquée que d'habitude.
Bien joué Strasbourg !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-05-2010 21:01:51)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Egalisation de Strasbourg!!!!!!!!!!!!!!
Putain que c'est chaud...
Et but de Chateauroux.....2-1
Mais Strasbourg domine!
2-1 chateauroux
Strasbourg, toujours relégable en 2009, jamais en 2010... jusqu'à ce soir ? L'OM de l'Est n'a pas suivi son modèle sudiste !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Strasbourg...la gueule...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
But de brest, mais caen mène aussi
2-0 guingamp
Edit3: caen et brest à égalité
Dernière édition de: luraem (14-05-2010 21:16:10)
Si Brest gagne par deux buts d'écart pendant que Caen fait un nul, il est champion.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si Nantes pouvait aider en marquant un 2eme but...
C'est impressionnant! St Symphorien est rempli, mais Metz ne montre rien... Pire, Vannes devrait mené 2-0 à 11 contre 10, un défenseur Messin stoppe Reset irrégulièrement au point de pénalty... Metz est avantagé depuis belle lurette mais n'en profite pas...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Si les scores en restaient là, la pseudo-barrière de 42-43 points pour éviter la réléguation ne sauverait ni Guingamp ni Strasbourg.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est reparti
Si les scores en restent là, guingamp et strasbourg en national, c'est une grosse surprise, deux clubs qui jouaient la montée en Aout dernier
Allez, un but de Brest ou Nantes et un but de Strasbourg!
Brest mène 2-0
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Oh yeaah donc Brest leader de L2!
Clermont, le stade rennais de ligue 2 ? Parce qu'ils ont l'air pas mal pour louper les opportunités aussi
Brest aussi......but de Laval.
arf Ajaccio reduit le score!! ca serait vraiment bon que Guingamp et Vannes se sauvent.
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
But d'ajaccio
ALLEZ Strasbourg, plante un but !
Quoi 2eme but?!!!
EDIT: Ah nan vous parlez de la réduction du score de tout à l'heure, vous m'avez fait peur. J'ai cru qu'Ajaccio avait égalisé...
Dernière édition de: Kenjizz (14-05-2010 22:03:52)
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.31 KiO (Pic : 721.84 KiO) ]