Vous n'êtes pas connecté.
Avec ce maillot j'aurai l'impréssion de supporter le FC Cayenne .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je me range aussi à l'avis général, il y a un peu trop d'hermines et les rayures sont peut être un peu trop larges,
autrement c'est pas mal. Mais là j'ai l'impression de voir le gwenn ha du et ça fait bizarre, je veux voir un maillot pas un drapeau, c'est une subtile nuance.
L'idée du maillot est pas mal je trouve. Le maillot final ne ressemblera pas exactement à celui la de toute façon. Ce schéma est fait par un membre de 1901 d'après les indications de quelqu'un qui l'a vu. C'est un peu le téléphone arabe ce truc !
Chez Puma, ils vont devenir fous. L'année dernière, pour beaucoup le maillot n'était pas assez personnalisé et il n'y avait pas assez d'hermines. Cette fois, il y en a trop ...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Moi j'ai toujours kiffé les rayures horizontales perso.
Après peut être trop d'hermine en effet, mais je le trouve pas moche!
Pareillement
Je vais peut-être même l'acheter si c'est vraiment ce design
Ce qui me géne le plus avec ce nouveau maillot.c'est de revendiquer a ce point l'identité bretonne , surtout a Rennes qui est plus culturellement française .
Dernière édition de: philippe22 (14-05-2010 16:03:03)
Le maillot domicile et le maillot third noir ne devraient pas beaucoup changer pour la saison prochaine.
En revanche le maillot extérieur va être magnifique, un retour aux hermines et un vrai maillot breton. Voici à quoi il va ressembler (source : 1901)
Un peu trop hermine à mon goût.
Voilà comment je le préfèrerais :
Juste sur la manche, les hermines.
Ce qui me géne le plus avec ce nouveau maillot.c'est de revendiquer a ce point l'identité bretonne , surtout a Rennes qui est plus culturellement française .
Oh bah oui, mettons une manche bleu-blanc-rouge tant qu'on y est...
Je trouve très bonne, au contraire, l'idée de revendiquer l'identité bretonne. Si les terres gallos ne faisaient pas partie du patrimoine breton, y'aurait pas de bandes noires sur le drapeau...
Alors pourquoi ne pas laisser ces joueurs a la disposition de l'équipe de Bretagne a la Corsica Cup, si on est tant attaché a ces symboles ?
Paie ton dialogue de sourds...
J'aurais préféré genre une grosse hermine à la place des 50 petites.
Bref je ne suis pas fan de ce maillot, surtout qu'il n'y a pas encore le gros S de Samsic.
Puis d'accord avec Pietro pour l'identité bretonne.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et apres tout je m'en fous pour moi le stade c'est Rouge et Noir . ces couleurs depuis toujours!
Moi je le trouve super bien pour une fois qu'on sort un peu de l'ordinaire tout en restant dans nos couleurs traditionnels, je suis pour ! ça change un peu de nos maillots extérieurs qui changeaient très peu depuis plusieurs années.
Le "S" sur des bandes horizontales... Moche.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il faudrait dans ce cas le SAMSIC version "coupe d'europe", en blanc sur une bande noir...
Le "S" sur des bandes horizontales... Moche.
On n'est pas obligé de mettre la même chose sur les 2 maillots? Genre sur le domicile mettre le "S" et sur l'exterieur mettre SAMSIC.
surtout qu'il n'y a pas encore le gros S de Samsic.
Ca me fait peur, ca aussi, mais sinon moi j'aime bien. Peut-etre aurait-il ete mieux avec moins d'hermines en effet, mais sinon les rayures horizontales je trouve ca style (e accent aigu ^^)
moi j''adoore!! il est trop bien ce maillot, je le vois bien sans le S , seulement SAMSIC sur une seule bande, je ne trouve pas qu'il y a trop d'hermine, si il ressemble a ca: moi je l'achete dès qu'il sort!
!! Lets Go Roazhon!!!!
Ouais sans le S ce serait parfait
Moi je le verrais plutôt comme cà, avec les hermines en filigrane, comme sur les maillots Puma de la coupe du monde..
Ca pourrait rendre pas mal..
[img align=G]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_179430144a6n7bis.png[/img]
Ouais, celui-là est vraiment pas mal.
Après faut voir avec tout les sponsors...
Nous verrons le vrai quand ?
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Peut-être ce soir comme l'année dernière ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
L'année dernière c'était le Third qu'on avait pu voir. Celui-ci (à ce que j'ai compris), c'est le maillot extérieur. Non?
[ Généré en 0.100 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.02 KiO (Pic : 772.92 KiO) ]