Vous n'êtes pas connecté.
Ouais ben moi j'aime bien parler de pompes de foot !
Les Nova avaient quasiment la même forme mais en noir et blanc. Sobres. Par contre, y'avait l'élastique pour tenir la languette... Arf, c'est tout le charme de la chaussure de foot merde! Faire tenir sa languette, mettre des pinces à linge, aller les sortir deux fois par jour de la boite pour voir si ça tient. Mon dieu, la nostalgie m'emporte.
Sur ce, je m'en vais rêver de ma défunte paire de Copa Mundial. Amis de le bonne godasse, bonsoir !
Ralala les pinces à linge, ça marchait bien mine de rien
Revenons aux légendes, et désolé.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
"Désolé mon Popol, mais encore une fois, je crois que tu es le seul trophée que je pourrai soulever à la fin de la saison..."
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Excellent DV
Bah ! On attend pas Karim ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce soir sur TF1 : Les 150 plus grands sosies autistes.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
- Je t'aime Gerard
- Je t'aime Zlatan
- Mais qu'est ce qui nous arrive?
Dernière édition de: Galette Wurst (09-05-2010 21:55:09)
Enorme cette photo
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
lol GW...
je vais pas m'en remettre !!!! il y a vraiment tout la tête penchée les mains et tout et tout
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ça a fait un buzz en Espagne.
Et une anecdote. Une journaliste a demandé à Zlatan s'il était homo à la sortie de l'entrainement. Il était gêné et passablement énervé. Il a répondu : "Viens chez moi, toi et ta soeur, et tu vas voir si'j'suis PD ". La vidéo tourne sur le net.
Ici > Vente a mi casa y vas a ver si soy maricon
Au passage, il est à vendre..
Dernière édition de: topher (14-05-2010 18:45:21)
La soeur c'est pour filmer?
[img align=C]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=8794330[/img]
":rires::rires::rires: Je l'ai bien bais* ce Led Zep !"
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
'culéééééééééééé!!!
Ha ha ha énorme
Enorme
Je sais pas si ça va rester très longtemps, mais j'espère que ce sera vu un maximum de fois ^^
C'est plus là
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.48 KiO (Pic : 747.38 KiO) ]