Vous n'êtes pas connecté.
C'est toujours mieux que "ticket restaurant" ou "loué" sur le torse (ou bien que le maillot de nancy avec sa liste de sponsors)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Je suis fan de Katsumi aussi
On dit katsuni maintenant !;) mais j'aime bcp aussi !
Les maillots , j'aime toujours pas, c'est con , j'ai 30 maillots chez moi et pas un seul de mon club...Chaque année je me dis, allez j'achète, et chaque année je me dis, oh non putain c'est trop moche !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je m'achète maillot tous les ans, et ce depuis 10 ans !!! J'aimerais bien acheter le rouge de cette année (j'ai déjà le noir), vous savez où on peut se le procurer à tarif réduit? Merki !!
tu peux l'avoir pour pas trop cher (1 sms), en écoutant Hit West
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Comment ça ? Un tirage au sort ?
#ToutDonner
Senema, si en plus il faut écouter Hit west, autant se tirer une balle tout de suite !:lol:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'émission Kop West (sur le foot ds le grand ouest) passe le lundi et le jeudi de 19h00 à 20h00.
Des fois il proposent un maillot à gagner: un petit message sms, si c'est le tien qui passe: tu as gagné un maillot du SRFC...
bonne chance à vous
PS Gaudi: tu n'est pas obliger d'écouter en permanence Hit West. (Dieu merci, en effet )
Dernière édition de: senema (08-02-2010 11:59:07)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Bonjour à tous , y a t-il de nouvelles infos concernant les nouveaux maillots du srfc ?
Il me semble avoir lu une rumeur sur SRFC1901 que l'hermine ferait son retour sur les maillots extérieurs
Après ce que l'on sait c'est que ça sera toujours PUMA
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
il semblerait qu'on ait un nouveau sponsor sur les maillots l'an prochain... Le site de pari en ligne d'Eurosport...
Mais non je jouais pas au modo (bien qu'être modo n'est pas un jeu), C'est juste que mon quote viens d'un autre topic.
Il me semble que précédamment on ait prolongé de 2 ans avec Samsic, je serais donc surpris qu'on ait un nouveau sponsor (ou alors pas devant)
Le maillot domicile et le maillot third noir ne devraient pas beaucoup changer pour la saison prochaine.
En revanche le maillot extérieur va être magnifique, un retour aux hermines et un vrai maillot breton. Voici à quoi il va ressembler (source : 1901)
Dernière édition de: Amarius (14-05-2010 13:32:59)
Rassure-moi c'est une blague.
J'espère que oui.. C'est d'une laideur.
Les Hermines ok c'est cool mais il en faut 3-4, pas une volée comme ça et les bandes j'aime pas non plus. Bref moooche !
Dernière édition de: topher (14-05-2010 14:10:19)
Rassure-moi c'est une blague.
Non il devrait vraiment ressembler à ça.
Y'a peut être trop d'hermines comme le dit Topher, mais moi perso j'aime bien.
Ca change du maillot tout blanc quelconque avec juste une hermine sur l'épaule pour faire genre.
Mais bon après, ce sont les goûts et les couleurs.;)
Ca commence à me les casser ces images "starmaillot"...
Dernière édition de: sheikyo (14-05-2010 14:30:46)
Moi j'ai toujours kiffé les rayures horizontales perso.
Après peut être trop d'hermine en effet, mais je le trouve pas moche!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca fait un peu bagnard quand même.
Noir avec de fines bandes blanches horizontales ce serait classe.
Quelle couleur aura le S de Samsic? Sur du rayé, noir et blanc, je ne voit pas trop.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
rouge ?
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.3 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]