Vous n'êtes pas connecté.
Pour les fans de Freddy, et Dieu sait qu'il y en a, il sera dans quelques minutes dans l'émission de Morandini (avec Taig Kris et Peizerat) sur Direct8.
Quelqu'un a regarde ? Il a dit quoi le Freddy ? Il a gagne ?
Il peut pas savoir s'il a gagné. S'il est en finale contre Grégoire, il est dans la merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et par contrat ils n'ont pas le droit de divulguer qui a fini sur les poteaux.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un mec de la réalisation a très bien pu leur souffler le nom du vainqueur.
En tout cas j'éspère que ce sera Grégoire ou Freddy.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il peut pas savoir s'il a gagné.
Et par contrat ils n'ont pas le droit de divulguer qui a fini sur les poteaux.
Sans blague...
Oui.
Sans blague.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Chuis sur le cul.
Le Pékin Express de ce soir était assez sympathique. Cecilia est un pute.
Et je cite Mathieu: "Aujourd'hui Dieu c'est nous." Merci pour ce grand moment!Vamos Solange et Hervé!
Putain j'ai vu ca ce soir. Au dela d'être compétiteur, ils sont cons épicétou.
J'apporte mon total soutien a Hoang et Quyen !!! Je me marre des qu'ils l'ouvrent !
Dernière édition de: sheikyo (09-05-2010 01:22:01)
Une candidate dans Pékin Express : "Le désert c'est magnifique, on voit rien à perte de vue"
Ça donne le ton...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire un petit résumé du dernier Koh Lanta et du dernier Pekin Express svp ?
Ma connexion ne me permet pas de les regarder sur le net
Merkiiiii
Dans Pékin ils ont fait un trek de 40km dans le désert d'Atacama. Les blaireaux de Cécilia et Mathieu ont gagné. Mais ils ont ensuite perdu l'immunité au profit des autres blaireaux, Jessica et Stéphane (je suis pas sur du nom du gars). Dans un premier temps, ces deux équipes s'était associé pour éliminer le couple belge, 3eme qualifié pour l'épreuve d'immunité.
En attendant Anne-MArie à pété un boulon. Dans le désert elle à décidé d'abandonner. Chloé du même fait ne pouvait pas continuer seul. Le duo est éliminé. Après abandon, retour des dernières éliminé Stéphanie et sa tante. Au grand regrets des blaireaux.
Les équipes sont mélangés. Avec pousseurs et ralentisseurs. La tante arrive la dernière en compagnie de Yousra. Avec stéphanie, elle sont donc à nouveaux éliminées. Sauf que l'étape est non éliminatoire. Elles sont à nouveaux repéchées, elles ont le cul bordé de nouilles.
De rien pour se résumé complet, je suis au taf alors que toutn le monde fait le pont, j'ai que ça a faire (ou presque).
Pour Koh-Lanta je me rappelle plus asser, mais Taïg a été éliminé.
Dernière édition de: sheikyo (14-05-2010 11:24:48)
Merci Sheikyo pour ce résumé complet
Pourvu qu'elles se barrent mardi prochain la tante et sa nièce, je les supporte pas !!
Dommage pour Chloé, je l'aimais bien
Mais mémé n'a pas du supporter
On sait quel handicap auront les 2 autres la semaine prochaine ?
Et qq1 pour le résumé de KL ? ya eu de la baston ? des engeulades ? quels jeux ? ...
et si qq1 a un résumé de l'mour est aveugle aussi (non, je déconne)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non, ce n'est pas un fake ^^
Il a un blog le gugus, et il dit tout de même que la prod demandait d'accentuer le tout, mais quand on le voit sur son blog à dire des conneries sans nom, on voit qu'il est vraiment atteint ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et qq1 pour le résumé de KL ? ya eu de la baston ? des engueulades ? quels jeux ? ...
J'ai vu que la la moitié environ à partir du jeu d'immunité remporté pour changer par... Myriam.
Le jeu c'était le genre de parcours du combattant. Myriam a donc gagné pour les filles et c'est Taïg qui a été premier garçon. Pour la finale c'est le jeu où les deux sont derrières une sorte de grille et doivent attraper des pierres avec des cordes munies de sortes de crochets (le nom de ce truc m'échappe ^^). Et c'est donc Myriam qui a gagné.
Sur le camp pas grand chose à signaler, Christophe a coupé un baobab à la machette (ou c'était la fois d'avant?), mais l'ambiance était plutôt calme.
Sinon je supporte toujours pas Myriam. Mais si elle est en finale elle a de bonnes chances de gagner...
Sauf que les gens voteront pas pour elle.
Tous les sportifs si, c'est sûr. Et c'est pas dit que quelques anciens retournent pas leur veste, suivant son adversaire en finale.
Si c'est Freddy ou Grégoire, là par contre j'pense qu'elle a aucune chance.
Coumba pourrait faire pencher la balance. Justement si c'est Freddy ou Grégoire à qui elle en veut je crois (j'ai pas trop suivi le début). Celui qui gagne sur si il va en finale c'est Christophe. Mais il tiendra jamais sur les poteaux.
C'est vraiment trop trop bon ! ^^
Mais je pense que c'est un fake perso, c'est trop gros quand même ! (quoi que c'est un roux )
Enfin bon, c'est kiffant !
Nan c'est un fake, obliger. Mais c'est vraiment marrant. :biglol:
Il est pas obligé de tenir sur les poteaux pour gagner, suffit que le vainqueur le choisisse. Mais ce serait bien risqué pour ce dernier en effet.
Non, ce n'est pas un fake. Va voir son blog, tu verras qu'il est pas normal comme garçon, enfin il est comme tous le monde mais bon...C'est surtout que la prod a choisit les images, et sur son blog, il dit lui-même que le fait qu'il ait pété un cable au bout de 2 jours enfermés lui a fait dire des conneries.
C'est un vrai geek, il a même crée un jeu vidéo ^^
Marcelo Bielsa
Il y a un bay
Allez voir sur sa page fan Facebook, il y est je crois
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.72 KiO (Pic : 769.62 KiO) ]