Vous n'êtes pas connecté.
Spécial Casse-dédi à Dnairb qui qui kiffe le Mexique si j'ai bien compris.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dans la mesure on où ne trouve même pas Champagne Supernova dans la tracklisting (alors qu'il s'agit du plus grand morceaux du groupe... mais bon, il n'a fait que 6# dans les charts Anglais...), je pense que si, ça s'apparente à un simple Best-of pour honorer le contrat avec la maison de disque.
Je répète, si vous voulez découvrir Oasis, il faut Definitely Maybe et Morning Glory. Après, c'est vrais que c'est sympa comme Best-of pour faire découvrir toute la carrière du groupe, et c'est vraiment pas chère. Plus un DVD live...
C'est clair qu'il y a pas mieux que les albums pour apprécier Oasis (et n'importe quel groupe). D'ailleurs je les ai (pratiquement) tous...en version numérique.
Mais je suis pas assez accro pour tous les acheter sous forme de CD.
Donc c'est la que ce best-of est intéressant. Les plus grands tubes d'une usine à tube, réunis dans un objet sympa, le tout avec l'accord du groupe.
Ce dernier point est important je trouve. Si on prend l'exemple de Radiohead, je n'avais pas acheté leur best-of car EMI l'avait sortie dans leur dos. Pourtant l'objet (avec l'intégralité des clips de Radiohead qui sont de purs merveilles, des vrais court-métrages artistiques) était bien sympa et pas trop cher.
Par contre pour Champagne Supernova je ne comprends pas trop non plus.
Sinon je trouve le nouveau Blur sympa.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oaip, sympa le dernier Blur!
L'album sort demain, pour ceux qui kiffent la chanson.
Et le clip est de haute-volée.
Sinon, la version western de Enjoy The Silence proposée par Scan est terrible.
Dernière édition de: David Villa (09-05-2010 21:38:55)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
lauig a écrit:YEEEAAAAHHHH
J'ai réussi à choper une place pour le concert de Black Rebel Motorcycle Club au Bataclan mercredi soir !
ROCK'N'ROLL
Oh j'adore !! J'adore surtout Mercy et Open invitation.
Moi j'aime cette dualité chez BRMC. Ils passent très bien d'une ballade acoustique très blues, mais jamais geignarde, à des titres bien plus énergiques comme Six Barrel Shotgun. Ils laissent toujours une très belle place aux instruments et j'apprécie beaucoup ce dosage qui ne met jamais trop en avant le chant.
Et puis entre ces deux univers un peu acoustique et planant et ces chansons plus électriques, je trouve qu'ils ont un vrai talent pour écrire des chansons qui montent en puissance. Le meilleur exemple c'est sûrement Awake.
Quand je l'écoute en marchant dans la rue, et que ça enchaine sur Spread Your Love et son groove de basse qui grésille, j'ai un peu l'impression de me transformer en petit loubard, un peu comme dans le clip de Bittersweet Symphony de The Verve.
Mais de ce que tu m'en dis, je pense que c'est plus l'album HOWL qui a tes faveurs, alors je vais conclure sur mon morceau préféré de cet album là, Ain't No Easy Way qui fait en plus un bon lien entre les deux petites pépites que tu as posté et l'autre facette du groupe que j'ai essayé de montrer.
Juste un dernier petit mot, je les ai vu il y a deux ou trois ans à Paris et c'était vraiment un bon concert. Ils avaient joué un bon moment en dosant vraiment bien les morceaux récents et les plus anciens, les morceaux calmes et les plus énergiques. Une ambiance vraiment superbe.
Ils me semblent qu'ils repassent à Paris pour Rock-en-Seine fin aout, si t'as l'occasion ils valent vraiment le détour.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci pour toute ses suppositions, j'ai tout écouté quelques minutes à chaque fois, je m'y pencherai plus longtemps et mieux quand je serai plus dans l'ambiance. (oui j'ai besoin de me conditionner selon le type de musique que j'écoute, c'est grave docteur ?! lol)
En attendant, bon concert, je ne doute pas que ce doit être une superbe ambiance.
Dernière édition de: Lulue (12-05-2010 01:03:53)
Oh j'ai oublié un peu dans le même style que BRMC sur des chansons comme Mercy ou Open Invitation ou plutôt Grind My Bones tu as les Black Keys.
C'est un son un petit peu plus blues et surtout un peu plus brut, avec un timbre de voix pas toujours aussi génial, mais bien quand-même, je t'en glisse quelques unes :
When the lights go out (BO du film Black Snake Moan)
Allez, même si personne ne vient ce soir...
Bah on fait comme si
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi ce soir j'ai MACEO PARKER !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Elle est quand même énormissime!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sans doute un des plus beau en effet.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mungo Jerry "In the summertime"
Je le trouve de toute beauté... Ca, chanté dans un stade plein, t'imagines l'ambiance !
J'adore aussi. La version par les choeurs de l'Armée rouge en jette plus que l'hymne russe actuel.
http://www.youtube.com/watch?v=FGGOy5DN9NI
(imaginez tout un stade, putain!!)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-05-2010 19:04:24)
A , Nuremberg par exemple ! Triste époque .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ou bien au Vélodrome!!!
(d'Hiver)
sinon oui les chants russes sont beaux, si on enlève juste pour l'occasion l'idéologie qu'il y a derrière.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://www.youtube.com/watch?v=FGGOy5DN9NI
(imaginez tout un stade, putain!!)
Pas trop mal mais ça arrive pas à la cheville des soviétiques!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ma chanson du moment, je dirais rafraichissant si je devais la decrire...
RIP Ronnie James Dio
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.73 KiO (Pic : 768.63 KiO) ]