Vous n'êtes pas connecté.
Allez Fulham
Pas pour Zlatannn, juste parce que ces connards ont éliminé Valence et Liverpool
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le petit mec de mon avatar me fait encore grosse impression ce soir. Quel régal balle aux pieds! Je kiff vraiment ce joueur.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Match sympa, plein de hargne, j'aime voir un match comme ça.
Le but de Forlan est un peu hors-jeu, nan ?
> Thierry Roland et la blague jamais faite sur Damian Duff qui aurait pu s'appeler John...
Dernière édition de: David Villa (12-05-2010 22:05:48)
il l'est en effet !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'atlético se défend bien ! en tout cas mieux qu'en 86 contre le Dynamo Kiev , le plus beau match que j'ai jamais vu !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
> Thierry Roland et la blague jamais faite sur Damian Duff qui aurait pu s'appeler John...
Oh... il a aussi sorti le (très très très beaucoup) très original 'Il est fort Forlan'
Dernière édition de: Utakad (12-05-2010 22:18:56)
Je rêve d'une attaque Forlan - Lisandro.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ne te réveilles pas alors...;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un jour peut-être, l'Amérique du Sud sera réunifiée
qu'en 86 contre le Dynamo Kiev ,
ALLEZ LAVAL !
j'ai reconnu Miton et Godard c'est tout .:/
Jean-Marc Miton, Pontivyen d'origine.
Dernière édition de: Rodighiero (12-05-2010 22:33:29)
Ancien rouge et noir aussi
Jean-Marc Miton, Pontivyen d'origine.
Ah ouais.
Le type, il cite un mec de pontivy. D'accord. Tu fais comme tu veux. Tu ne viendras pas te plaindre après, quand même !
Belle escroquerie quand même que cet Atletico...
Mais bon Forlan est tellement énorme.
J'aime bien Thierry Roland qui croit que Forlan marque une 'Madjer' alors que le mec la pousse juste de l'extérieur !
Kun Aguerro -Diego Forlan : Attaque en or !
Bon comme je disais, cette victoire va relancer l'économie espagnole, assez mal-en-point.
Et ça, c'est bien le seul point positif que je peux en tirer
Enflure d'anglais.
Ils m'ont fait perdre mon prono. Vraiment des buses !
Quadruple déconfiture Italienne !!
Il reste une mi-temps pour la Juve et Palerme pour renverser la vapeur, mais jusque là ça fait peur.
Entre Naples pas foutu de gagner contre des Reds qui ne sont plus que le reflet de l'ombre d'un cador et la Doria qui chute à Kharkov... triste constat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quadruple déconfiture Italienne !!
Il reste une mi-temps pour la Juve et Palerme pour renverser la vapeur, mais jusque là ça fait peur.
Entre Naples pas foutu de gagner contre des Reds qui ne sont plus que le reflet de l'ombre d'un cador et la Doria qui chute à Kharkov... triste constat.
+1 les 4 italiens en Europa League c'est du grands n'importe quoi.
On va pouvoir dire adieu à la 4ème place Champions League au détriment de l'Allemagne très rapidement si ça continue...
Milos Krasic prince d'Italie, demi-dieu Serbe, sauveur de la série A.
Seulement...le match n'est pas encore fini...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca prouve simplement une fois de plus la faiblesse du championnat Italien. Le niveau du calcio a baissé depuis pas mal d'années déjà. L'Espagne et l'Angleterre sont les deux championnats les plus relevés. Ensuite l'Italie, l'Allemagne et la France arrivent un peu après.
Par contre Krasic c'est énorme ! Quel talent ce joueur.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement.
Inter, Milan, Roma, Juve, Napoli, Samp, Palermo, Genoa. C'est des effectifs impressionnants du moins sur le 11 de départ.
C'est surtout du au faite (et à tord je l'accord) certaines équipes italiennes sous-estiment beaucoup trop l'Europa League. Pour preuve la Samp tient la dragée haute haute au Werder et à 2 doigts de passer ce tour de Champions, et à côté de ça perd contre un club inconnu ukrainien.
Même constat pour Palerme qui met à tord aussi ses jeunes remplacents dans cette compétiton.
Une mauvaise gestion oui, maintenant de là à tirer des conclusions sur le niveau du championnat, euh si tu prends les meilleurs équipes d'Espagne et d'Italie je trouves pas que ça soit si flagrant que cela.
Barca <=> Inter; Real <=> Milan; Roma <=> Valence; Atletico <=> Juve; Napoli <=> Villareal; FC Seville <=> Samp. Certes tu as peut être un peu plus d'expérience en Espagne car tu as pas un quator qui est habitué à jouer la Champions comme c'est le cas généralement en Italie, maintenant de là à dire que l'Espagne est largement au dessus...n to
Tu peux faire le même type de comparaison avec l'Angleterre, même si objectivement là elle parait un ton au dessus avec le renouveau de Tottenham et Man City.
De même quand tu compares la France et l'Allemagne et l'Italie. Euh lol, à part Lyon en France et le Bayern en Allemagne tu vois qui d'autres qui peut rivaliser avec l'Inter, le Milan voir la Roma et la Juve ?
[ Généré en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.71 KiO (Pic : 772.61 KiO) ]