Vous n'êtes pas connecté.
Dur, dur les pronos pour Curse ce week-end. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
à Metz et dans un stade déserté ce soir... on peut apercevoir deux belles banderoles "11 vieux Blaireaux" & "Les moins de 19 à la place des moins que rien..."
J'aime !
(Allez le SCO !)
à Metz et dans un stade déserté ce soir... on peut apercevoir deux belles banderoles "11 vieux Blaireaux" & "Les moins de 19 à la place des moins que rien..."
J'aime !
(Allez le SCO !)
j'aime aussi, je suis fan.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
j'ai aimé la joie de laurent guyot et de son banc lors de l'égalisation de son équipe face à nice alors qu'ils sont déja quasi condamnée a la L2 comme la joie du banc manceau lors du but de corchia face à valenciennes pour les mêmes raisons
Dernière édition de: seboost (03-05-2010 21:25:43)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'aime quand à chaque résumé des matchs de Toulouse, le commentateur évoque le geste et l'instinct du Buteur, en parlant d'une frappe non cadrée de Gignac.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime OM Planète, grand forum, très grand forum, parce que l'autocritique, la modestie et la mesure, ca existe pas dans la cité phocéenne.
J'aime aussi qu'on m'y qualifie de supporter Lyonnais parce que je préfère Lloris à Mandanda.
J'aime enfin plus que tout que l'on m'envoie un message qui me demande en quoi je préférais Lloris à Douchez, et que ce faisant j'étais pas un supporter rennais mais lyonnais.
En gros SRO ca reste la base
Je pensais plus à Viviani de Grenoble
J'aime pas du tout les saisons sans aucun suspens pour le maintien
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aime pas Diego.
J'aime pas le fait que Diego soit un incapable.
J'aime le fait que Milito sera ballon d'or, une fois qu'il aura fait le triplé en Italie, et qu'il aura gagner la CDM.
Dernière édition de: Zlatannn (12-05-2010 11:33:02)
Moins les français aiment Raymond, plus j'aime Raymond.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
j'aime pas, qu'on ne respecte pas le gamin de Villa Fiorito !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moins les français aiment Raymond, plus j'aime Raymond.
My name is RAY. RAY MOND.
J'aime quand à chaque résumé des matchs de Toulouse, le commentateur évoque le geste et l'instinct du Buteur, en parlant d'une frappe non cadrée de Gignac.
Trooop ! C'est exactement ça !
J'aime le suspense en Ligue 2 à la dernière journée aussi bien pour la montée, que pour la descente.
J'aime le triplé que nous allons réalisé cette saison, forza inter por siempre!
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
J'aime l'équipe que supporte Pazziola8.
FORZA INTER !
J'aime que tu aimes l'équipe que je supportes, et j'aime celle que tu supportes également
FORZA NERAZZURI'S
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
J'aime la carrière internationale de Ballack.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.32 KiO (Pic : 768.22 KiO) ]