Vous n'êtes pas connecté.
Bof. Il est pas terrible avec la Juve cette année. Comme Felipe Melo d'ailleurs (qui lui est pris...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Euh à droite c'est Maicon et Dani Alves en remplacant.
Oui bah justement.
Ça se jouait entre Marcelo et Bastos en tant que latéral gauche. Et en tant que latéral gauche, Marcelo est 100 fois plus fort que Bastos.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, relis toi, tu as écris (sans doute par inadevertance) que Bastos joue le plus souvent à droite.
Après ce n'est pas une surprise dans le sens que dans les derniers matchs de la selecao, Dunga avait joué avec Bastos comme latéral gauche. Il a du en être satisfait.
C'est surtout Gilberto comme arrière gauche qui me parait plus bizarre que la sélection de Bastos.
Et Diego , il la lache quand sa liste ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Zvon, relis toi, tu as écris (sans doute par inadevertance) que Bastos joue le plus souvent à droite.
Oui, il joue le plus souvent à droite en club. Contrairement à Marcelo.
Ce que je veux dire, c'est qu'il na pas de repère depuis un certains temps en tant que latéral gauche et ses 2-3 match en sélection ne vont pas changer ça.
Enfin bon, je en critique pas Bastos, j'adore ce joueur et je le trouve excellent, notamment en ailier gauche mais en tant que latéral, mouais. Mais bon, Marcelo en latéral, c'est pas super non plus.
Dernière édition de: Zvon (11-05-2010 22:15:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok j'avais pas compris que tu parlais de l'OL. Mea Culpa. Malgré Puel, son côté de prédilection et là où il est le plus incisif est le côté gauche.
Je suis d'accord pour dire que Bastos ne semble pas avoir le bon profil pour jouer arrière mais bon faut garder en mémoire que culturellement le Brésil joue avec des latéraux très offensifs.
Une bonne partie des latéraux brésiliens se reconvertissent en ailier en arrivant en Europe parce-que la première tâche d'un latéral en Europe c'est de défendre contrairement au Brésil.
Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il ait commencé latéral Bastos au Brésil.
Diego est fou!
La liste des 30 joueurs argentins
Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon)
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).
Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).
Diego ne t'as pas écouté Rosso. ^^
Edit: Milito a de bonnes chances d'être dans les 23. Je vois bien Lavezzi sauter.
Dernière édition de: Gus (12-05-2010 01:10:07)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il ait commencé latéral Bastos au Brésil.
Oui, il est latéral de formation mais dans ce rôle, j'ai du mal à comprendre. Quand je vois les matchs du Real et ceux de Lyon, oui, c'est difficile de choisir, c'est certains mais Marcelo est, pour moi, un cran au dessus.
Sinon, qui va sauter en attaquant. Aguerro, c'est son gendre donc, non. Palermo et Messi, c'est sur, il l'a dit.
Lavezzi?
Milito?
Tevez?
Higuain?
Je le vois mal se passé d'Higuain (27 buts en 31 match quand même).
Lavezzi, je connais pas.
Milito fait une bonne saison.
Tevez aussi.
Ouais faut voir combien vont sauter aussi, un ou deux?
Messi, Palermo et Aguero je pense que c'est in the pocket. Si Aguero a pas changé de copine bien sûr. ^^
Milito et Higuain ce serait assez incompréhensible de pas les prendre mais Milito a pas toujours les faveurs de Diego apparemment.
Pour moi Lavezzi c'est pratiquement sûr qu'il fasse pas partie des 23, et après si il y en a un deuxième ça devrait se jouer entre Tevez et Milito.
Si il garde Lavezzi, à moins de vouloir monter une équipe de nain, je comprends pas trop, même si j'adore le joueur.
Dernière édition de: Gus (12-05-2010 01:17:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si il garde Lavezzi, à moins de vouloir monter une équipe de nain, je comprends pas trop, même si j'adore le joueur.
Pour la compléter il veut pas de HBA et Valbuena par hasard ?
Maradona est une honte en tant que selectionneur.
Laissez des joueurs comme Cambi, Javier ou encore Lisandro, je trouve ça tout simplement A B U S E R !
Pfff, du jamais vu !
Bon je ne sais pas si je dois réagir ici ou sur le topic des enragés en ligne mais n.. de dieu de P..... de B..... de M....
Il est où le Bilardo qui devait canaliser ce con là ?...
Mercier, à la place de Lucho Gonzalez ??!! Oh mais t'y es fou dis !
(Pour rappel Mercier, milieu central 35 matchs 1 but, 2 passes décisives; Lucho, milieu central, 43 matchs 8 buts 16 passes décisives)
Mascherano qui a passé TOUTE la saison complètement cuit à en devenir un vrai frein pénible pour Liverpool à la place de Cambiasso qui fait une saison de folie à l'Inter ? Et en plus tu prends Bolatti qui est très loin de survoler le terrain à la Fiorentina ? Mais même Ever Banega il est meilleur que ceux là...
Jésus Datolo qui moisit en Grèce à la place de Perotti qui fait un bien fou à Séville, ça ça aurait été un excellent jeune à lancer en sélection.
Et Veron...Purée mais il est plus vieux que mes blagues !!!!! c'est un dinosaure ce gars là.
José Sosa à la place d'Aimar...
Enfin, heureusement l'Albiceleste demeure supérieure à son coach. Pourvu que ça tienne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le plus honteux est de laisser Javier à la maison.
Le mec peut jouer tout les posts entre la defense et le milieu, il a 36 mais court comme un gamin de 15 ans. Pour regarder tout ses matchs, c'est tout simplement honteux de ne pas selectionner un mec comme lui.
Il ne perd pas un ballon, recupere enormement de ballon, est tres bon à la relance.
Ca aurait ete sa dernière CDM...
Putain mais serieux, il a pas l'droit Diego...
Dire que hier il affirmait ne pas avoir touché à la drogue depuis 6 ans... Il a replongé au plus mauvais moment !
!
Non mais serieux, c'est à se d'mander quand même.
Javier qui ne participera pas à sa dernière CDM, je rêve !
C'est juste n'importe quoi. Autant Lisandro passe encore, mais Lucho, Zanetti et Cambiasso réunis...
Lisandro, et encore...
Palermo, j'ai aucune idee de son niveau, ça à l'air d'être l'idole des argentins.
Lisandro meriterait + à la place de Lavezzi, AU MOINS dans les 30...
Lucho, Cambi et Javier, tsss, j'en parle même pas !
C'est qu'un incapable en tant que selectionneur !!
Lisandro, et encore...
Palermo, j'ai aucune idee de son niveau, ça à l'air d'être l'idole des argentins.
Lisandro meriterait + à la place de Lavezzi, AU MOINS dans les 30...
Lucho, Cambi et Javier, tsss, j'en parle même pas !
C'est qu'un incapable en tant que selectionneur !!
le plus marrant c'est Zanetti a dit il y a quelques semaine qu'il était sur de participer au mondial !!
Bah normal.
Je pense que personne pouvait imaginer cela !
Diego est fou!
La liste des 30 joueurs argentins
Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon)
Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell's) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).
Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Vern (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Mara (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).
Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca).Diego ne t'as pas écouté Rosso. ^^
Pas Licha dans les 23 c'était prévisible, mais pas dans les 30...surtout que bon Lavezzi fait pas la saison de sa vie non plus. Il est considéré comme le nouveau Maradona parce qu'il joue au Napoli et qu'il est petit, mais la comparaison s'arrête la...
T'façon c'est lui qui devrait sauter.
Mais comme Zlat' je suis très très surpris par la non-présence de Cambiasso et Zanetti auteurs d'une excellente saison.
On dirait qu'il a vraiment voulu privilégier les joueurs jouant au pays comme Dunga le fait également.
Au milieu de terrain je regrette également l'absence dans ces 30 de Lucho Gonzalez.
M'enfin l'Argentine sera quand même championne du monde.
WE DON'T CARE !
Oh la vache.
Bon je me permets de juger sans connaitre mais c'est quoi ce milieu de terrain en carton?
Je vous rejoins, ne prendre ni Cambiasso, ni Zanetti, c'est honteux. Après, les Jean Mercier, les Pastore, les Bolatti, les Datolo, je sais pas ce que ça vaut et à vrai dire je m'en tape un peu. Mais ça joue à l'Olympiakos, à la Fiorentina, à Palerme ou encore pire! A Newcastle...
Putain, y'aurait quand même eu moyen de trouver une p'tite place pour Lucho là dedans...
Maradona est un âne.
Pastore est un bon joueur, Datolo je le trouvait intéressant avec le Napoli et Bolatti est annoncé comme un futur grand mais joue vraiment très peu avec la Viola.
Sinon Gutierrez je l'aime pas mais il avait mis la misère à l'Equipe de France au Vel'! ^^ Et Coloccini j'arrive pas non plus à comprendre, il me parait finit. (comme Veron)
Il y aurait largement la place pour Lucho mais comme je le disais précédemment les argentins, comme les brésiliens (et même comme les français si on regarde la liste de Ray...) veulent mettre en avant les joueurs de leur championnat.
D'où Otamendi, Garcé, Rodriguez, Insaurralde, Mercier, Sosa, Blanco...
Diego est un Dieu.
C'est facile de lui taper dessus, mais lui (contrairement à Dunga) n'a pas dégagé de grands artistes, mais seulement de très bons joueurs défensifs.
L'absence de Dinho et Pato je ne la digère et la comprend toujours pas. Et franchement c'est autre chose que Lucho et Licha, même si ce sont des joueurs que j'adore...
Moi c'est Riquelme qui me manque le plus dans cette liste.
WE DON'T CARE !
Comme tout le monde, j'ai été très surpris de l'absence de Pato. Par celle de Ronnie, moins.
Après Grafite, même si sa saison 09-10 est moins bonne que la précédente, il a été énormissime l'année dernière et pas pire que Pato cette année... Nilmar-Pato-Grafite, ça s'est joué à pas grand chose, sans doute.
Et c'est vrai que j'ouvre ma gueule sans connaitre sur l'Argentine mais même sans connaitre, la non présence des deux Intéresites est scandaleuse.
Non mais en même temps c'est normal, les mecs qui jouent dans le championnat argentin, à part Otamendi qui devrait signer au Milan, je ne connais personne.
Pour les joueurs évoluant en Serie A ça reste de bons joueurs. On est surpris de leur présence comme un italien serait surpris de la présence de Lucho et Licha en faite!
WE DON'T CARE !
C'est quoi cette liste argentine !
Alors là, quelle surprise.
Pas de Licha dans les 30, qu'il est con ce Maradonna. Se priver d'un mec qui se bat, qui mouille le maillot et qui plus est décisif, quelle manque de réflexion.
Et en plus il ne prend pas Cambiasso et Zanetti.
Je ne connais, certes, pas les Mercier, Blanco, Garcé, Insaurralde ou encore Bolatti qui sont peut être très bons, mais se priver de deux des grands artisants de la finale de l'inter en LDC et surtout de leur expérience, si importante au mondial me met clairement sur le cul.
A part Pato, la liste brésilienne m'a peu surprise, mais la liste argentine me fait tout bonnement halluciner !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.52 KiO (Pic : 786.41 KiO) ]