Vous n'êtes pas connecté.
M vila au mondial la grosse blague, faut pas rever le poste est archi-saturé. Pour le moment il joue à Rennes et a à peine 25 matchs de L1 dans les jambes, faut pas déconner!
Dernière édition de: Mark the Ugly (03-03-2010 13:04:22)
Hors ligne
C'est un incompétent.
Hors ligne
Yann M'Vila l'a appris dans L'Equipe. Pendant quelques minutes, le milieu de Rennes a fait partie des joueurs retenus par Raymond Domenech pour France-Espagne, avant que son nom ne soit finalement remplacé par celui du Marseillais Benoît Cheyrou. «Ça m'a amusé et je me suis fait gentiment charrier à l'entraînement, nous a-t-il confié. Maintenant, je ne sais pas trop comment le prendre. S'ils ont vraiment pensé à moi, ça me touche vraiment. Si c'est une erreur, eh bien tant pis, je passe». Du côté de la FFF, on penche pour la deuxième hypothèse : M'Vila était retenu en Espoirs, pas en A.
Fin novembre, Yann M'Vila avait déjà été associé à l'équipe de France par son entraîneur Frédéric Antonetti. « Pour un jeune de dix-neuf ans, il a une maturité exceptionnelle dans le jeu, soulignait le technicien. Peut-être peut-il même faire la Coupe du Monde ! Je l'avais dit à l'époque pour Lloris. Je le dis aujourd'hui pour M'Vila. Il n'y a pas tant de milieux défensifs que ça... » Encore aujourd'hui, le joueur se dit touché par ses propos. «Le coach, c'est la personne qui m'a sorti de là où j'étais (la réserve). J'ai beaucoup d'estime pour lui. Et puis, c'est vrai que pour Lloris, il ne s'était pas trompé (sourires)».
Reste qu'avant de songer sérieusement aux Bleus, M'Vila sait qu'il doit «encore progresser dans beaucoup de domaines». «Parfois, je sors d'un match en me disant que je peux mieux faire. Ça veut dire que je n'ai pas tout donné ou que je n'ai pas fait tout bien..., explique-t-il. Si l'équipe de France arrive un jour, tant mieux. C'est un objectif, mais je ne me focalise pas dessus en permanence. D'abord, il faut qu'on fasse quelque chose de bien avec le club». Refroidis par leur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, les Rennais ne le disent plus ouvertement, mais ils ont toujours l'espoir de décrocher une qualification européenne à la fin de la saison. Cela passera nécessairement par un résultat contre Monaco, samedi
Hors ligne
Boca vient de marquer pour les States.
Hors ligne
Bocanegra buteur, mais défaite aux Pays-Bas (2-1)
Hors ligne
Marveaux ira pas au Mondial, c'est quasi-officiel. Ray a dit qu'il était un joueur intéressant mais que il fallait confirmer après et qu'il ne prenait pas de joueurs qui faisaient "2 bons mois". On cherche toujours pourquoi Ben Arfa a été convoqué pour l'Espagne...
Hors ligne
C'est deux groooos mois qu'il a fait alors. ^^
Chimbonda c'est quand qu'il a confirmé?
Enfin bon ceci dit même si Marveaux est un très bon joueur, Malouda et Ribéry sont devant pour jouer à gauche.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Moi je le voyais plus en 10. Mais c'est pas illogique qu'il y soit pas, c'est seulement que les critères définis me font marrer. Et aussi celui qu'il va prendre à la place (HBA)...
Hors ligne
Chimbonda a été élu meilleur arrière droit d'Angleterre l'année de la Coupe du Monde. Je ne dis pas que c'est un cador à son poste mais faut arrêter de le voir plus nul qu'il est.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Hors ligne
3 rennais dans la liste cela fait plaisir: FANNI, MVILLA, BRIAND, bonne chance a eu 3 pour rentrer dans les 23
Hors ligne
M'Vila est peut-être bon, mais de la à le confondre avec David Villa, c'est un peu fort. C'est M'VILA nom de Dieu!
Hors ligne
cela t'arrive jamais de te tromper?
Hors ligne
Non.
Hors ligne
tant mieu pour toi alors,
Hors ligne
Yacine Brahimi retenu avec les Bleuets pour participer au Tournoi de Toulon.
Hors ligne
Argentine - France : la liste des 22 Bleuets
12/05/2010 - 13 h 25
Alors que léquipe de France est au cur de toutes les attentions depuis lannonce des 30 Bleus pré-sélectionnés pour le Mondial, Erick Mombaerts a publié la liste des 22 Bleuets choisis pour disputer un match contre leurs homologues argentins. Un groupe qui fait la part belle au football hexagonal, puisque 19 joueurs évoluent en France.
GARDIENS : Johan Carrasso (Montpellier HSC), Mathieu Dreyer (FC Sochaux)
DÉFENSEURS : Garry Bocaly (Montpellier HSC), Etienne Capoue (Toulouse FC), Sébastien Corchia (Le Mans UC 72), Eliaquim Mangala (Standard de Liège), Mamadou Sakho (Paris-SG), Samuel Souprayen (Dijon FCO), Mapou Yangambiwa (Montpellier HSC)
MILIEUX : Damien Marcq (US Boulogne CO), Marvin Martin (FC Sochaux), Granddi NGoyi (Paris-SG), Younousse Sankhare (Paris-SG), Moussa Sissoko (Toulouse FC), Franck Tabanou (Toulouse FC)
ATTAQUANTS : Karim Aït-Fana (Montpellier HSC), Djamel Bakar (AS Nancy-Lorraine), Jonathan Biabiany (Parme AC), Anthony Modeste (SCO Angers), David NGog (Liverpool FC), Emmanuel Rivière (AS Saint-Etienne), Bakary Sako (AS Saint-Etienne)
Pas de Kembo J'imagine que M'Vila rejoindra ce groupe s'il n'est pas gardé par Domenech.
Et y'a la liste des U20/U21 pour le tournoi de Toulon qui est sortie aussi :
Gardiens de but
* Brice Maubleu (Grenoble Foot 38)
* Yohann Thuram-Ulien (AS Monaco)Défenseurs
* Paul Baysse (CS Sedan-Ardennes)
* Frédéric Duplus (FC Sochaux)
* Marvin Esor (Arles Avignon)
* Lamine Gassama (Olympique Lyonnais)
* Thomas Heurtaux (SM Caen)
* Lamine Kone (LB Châteauroux)
* Tripy Makonda (Paris-SG)Milieux de terrain
* Younes Belhanda (Montpellier HSC)
* Alfred N'Diaye (AS Nancy-Lorraine)
* Loïc Poujol (FC Sochaux)
* Morgan Schneiderlin (Southampton)Attaquants
* Thibault Bourgeois (FC Metz)
* Yacine Brahimi (Clermont Foot)
* Edouard Butin (FC Sochaux)
* Mathieu Dossevi (Le Mans UC 72)
* Magaye Gueye (RC Strasbourg, photo)
* Lynel Kitambala (Dijon FCO)
* Jérémy Pied (FC Metz)
Hors ligne
Edit modo : quote inutile, surtout quand il est aussi long
Et surement l'année prochaine en espoir pour disputer l'euro espoir
Hors ligne
Mvila, du rêve à la réalité
Yann Mvila, l'Amiénois devenu Rennais, est aux portes de l'Equipe de France (EQ)
« Je faisais mes courses au supermarché (...). Un pote m'a appelé alors que je poussais mon chariot. Je lui ai dit d'arrêter de se foutre de ma gueule. Et puis, il y a eu plein de double appels, des messages... » Yann Mvila, 19 ans, le milieu rennais préselectionné par Raymond Domenech, a fini par réaliser, et désormais, « ne pas faire partie des 23 pour l'Afrique du Sud serait une grosse déception.» La pépite bretonne a raconté son difficile parcours à l'Equipe.
« Sans le foot, j'aurais mal tourné je pense. J'aurais pu aller voler des bagnoles, par exemple (...). Je viens des quartiers, Amiens Nord, Amiens Sud d'abord, puis Mantes-La-Jolie. » Si le petit MVila n'avait pas intégré le centre de formation de Rennes à 13 ans, il aurait pu « déraper ». Le joueur de club picard a grandi depuis, pour devenir l'un des principaux espoirs du football français, et il se projette vers l'avenir avec beaucoup d'aplomb et de confiance en lui. Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade rennais, est formel : essayer Mvila, c'est l'adopter. « Si Domenech décide de le prendre à l'entraînement pendant dix jour, je suis sûr qu'il sera dans les 23...", martèle-t-il.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Hors ligne
tout le monde le vois faire partie des 7 exclus , mais la surprise pourrait peut être continuer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Et si Toulalan descendait en DC, et que M'Vila, a la surprise de tout le monde, était titularisé en 6, apportant de l'envie, de la gnac? Ca parrait hallucinant, mais sait-on jamais, l'équipe de France a besoin d'un électrochoc...
Hors ligne
Le 3/03
M vila au mondial la grosse blague, faut pas rever le poste est archi-saturé. Pour le moment il joue à Rennes et a à peine 25 matchs de L1 dans les jambes, faut pas déconner!
Dernière édition de: srfc35-bzh (15-05-2010 16:54:22)
Hors ligne
http://www.fff.fr/servfff/historique/se … _new.shtml
même plus de Fanni on dirait bien, la gueule de bois, 0 Rennais en SRFC, heureusement qu'on a Boca
Hors ligne
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.72 KiO (Pic : 771.62 KiO) ]