Vous n'êtes pas connecté.
Là, c'est sûr, Rayray se fout de notre gueule... Bizarrement, ça me fait plus rire qu'autre chose !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (11-05-2010 20:34:50)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
enorme.
on a reproché a aimé d'avoir pris que des francais evoluant à l'etranger là raymond fait la promo de la L1.
Dernière édition de: lyonel (11-05-2010 20:29:52)
Pas de Benzema ni de Marveaux.
Ce mec est un phénomène!
Je pense que ça aurait été mieux 23...
3 joueurs du 9eme de Ligue 1, objectivement j'appelle ça un scandale.
Ben Arfa et Valbuena, suprenant...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sinon Puchkin t'es un génie. Tu prends combien pour lire mon avenir?
WE DON'T CARE !
Très heureux pour M'Vila, il le mérite. Déçu pour Marveaux.
J'espère qu'il restera dans les 23.
Ray qui change sa liste de 23 en 30 au dernier moment , c ' est du classique contre pied !
Pas de Benzeema , Vieira et les arrivées de Planus , M' vila et Valbuena !
3 rennais dans les 30 ( Marveaux ne doit pas etre loin en plus ) !
Asa .....me plait beaucoup !
Mvila, c'est juste une preuve qu'il lui fait confiance pour l'avenir. C'est assez sympa d'avoir faire ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Valbuena et Ben Arfa, n'empêche quand on y pense, dieu que ca fait peur
Il peut rentrer d'autres joueurs dans sa liste qd il enlevera 7 joueurs ou non ?
(Genre Marveaux)
Très heureux pour M'Vila, il le mérite. Déçu pour Marveaux.
J'espère qu'il restera dans les 23.
Il le mérite?
Quand je vois la saison de Cabaye qui a des matchs de Coupe d'Europe et des luttes pour l'Europe dans les jambes...
Ça flatte juste votre égo. A part Jimmy les deux autres c'est immérité.
WE DON'T CARE !
J'ai peur de ne pas avoir compris...
C'etait la liste definitive ?
Une liste de 30 Zlat ! De 30 ! En gros, il y en aura 7 de moins.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ba va falloir en enlever 7 comme le sous-entend le titre du topic! ^^
WE DON'T CARE !
Il peut rentrer d'autres joueurs dans sa liste qd il enlevera 7 joueurs ou non ?
(Genre Marveaux)
bonne question. Avec Ray, on est jamais sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une liste de 30 Zlat ! De 30 ! En gros, il y en aura 7 de moins.
Ah ok.
Je croyais qu'il pouvait partir avec 30 joueurs là-bas.
Putain, on a attendu tout ce temps pour qu'il nous balance 30 noms...
Imaginez la deception pour les joueurs qu'il va degager
Zvon > J'me suis mal exprimer. Est ce qu'il peut prendre un joueur qui n'etait pas dans sa liste des 30, et qui pourrait faire partit des 23 ?
Quand je vois la saison de Cabaye qui a des matchs de Coupe d'Europe et des luttes pour l'Europe dans les jambes...
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, Cabaye méritait largement d'être dans cette liste élargie. Sinon Valbuena et Ben Arfa je trouve cela un peu gros, ils ont pour eux que Marseille soit Champion, enfin il devrait faire parti des 7 du moins Valbuena
Sinon dans les 7 bannis de 2008, je vois Landreau, Cissé, y aurait pas Ben Arfa aussi? Parce que je vois mal Raymond leur faire le coup 2 fois de suite
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
j avais pâs mal de bonnes réponses !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais ba je pense que parmi nos trois rennais c'est celui qui mérite le moins qui va rester -->
Fanni
Sinon pour MVila je suis content pour lui mais j'ai peur qu'il prenne la grosse tête et qu'il veuille se barrer ^^
Briand le mérite
Sinon Ben Arfa et pas de Nasri Un scandale ( a mon avis). D e toute façon HBA sear dans les 7 déçus
Les 7 qui resteront a la maison :
Landreau , Planus , Rami , Reveillere , M'vila , Ben arfa , Valbuena
Il y a des incoherences quand meme :
- Escudé de Séville . Il le prend tout le temps et pour la CDM , plus de nouvelles .
- Cissokho du Tfc . M' vila lui prend sa place alors qu 'il n' a pas une séléction .
Asa .....me plait beaucoup !
Boumsong n'y est pas, j'avais même pas vu^^.
En tout cas, pas de Remy, bonne nouvelle pour Jimmy.
naw a écrit:Très heureux pour M'Vila, il le mérite. Déçu pour Marveaux.
J'espère qu'il restera dans les 23.Il le mérite?
Ça flatte juste votre égo. A part Jimmy les deux autres c'est immérité.
Largement. Y.M'Vila on en parle pas tant que çà dans les presses mais c'est pour moi le joueur le plus régulier de toute l'équipe. C'est aussi un des plus complet et le plus inteligens dans jeu (placement, passe, ect) et ça sa manque gravement en équipe de france. Alors oui il le mérite.
(Genre Marveaux)
Non il ne peut pas le faire, cette liste de 30 est en faite la liste des 23 qui partiront à la coupe du monde ainsi que les 7 qui pourront être rappelé en cas de blessures
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.89 KiO (Pic : 774.79 KiO) ]