Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4576 11-05-2010 17:42:59

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Ou Ruiz <--> Brahimi. Il faut voir si il peut jouer dans l'axe, mais je pense. Et Ruiz son poste de prédilection c'est sur le coté droit d'un 4-3-3 à priori.
Et j'ai confiance en Brahimi, pour moi il va faire une M'Vila.

Delpierre, je signe les yeux fermés, Kameni, je prends !

Mais M'Bengue, je ne suis pas fan, d'une, peut-être qu'on devrait éviter le manque d'expérience en défense, vu que new DC et ArD. Et de deux, je ne suis pas hyper convaincu par ce joueur. Je serais plus tenté par Armand tu vois.
Après en ArG c'est galère d'en trouver un bon, qu'en est-il du niveau de Marek Cech? Pour moi il y en a beaucoup à essayer de recruter avant de se rabattre sur M'Bengue.

Hors ligne

#4577 11-05-2010 17:53:52

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Suggestions de transferts

Je n'ai aucune suggestion à faire - mais j'espère surtout (qu'un jour) les recruteurs Rennais se rendront compte qu'il n'est pas toujours nécessaire d'aller chercher des joueurs à l'autre bout du monde... et qu'en France, il y a moults... footballeurs (avec un niveau certain) qui ne cherchent qu'à exprimer leur talent.

M'enfin, je rêve.

Dernière édition de: Rodighiero (11-05-2010 17:57:01)

Hors ligne

#4578 11-05-2010 17:57:18

T'as Roazhon
Invité

Re: Suggestions de transferts

T'as des noms Rodi ? yikes

Parce que là, faut pas faire d'intox quand même.

#4579 11-05-2010 18:00:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Suggestions de transferts

Non. tongue

Je ne suis pas recruteur (heureusement) mais personnellement, j'en ai RLC de tous ces joueurs exotiques... qui, 4 fois sur 5 sont des échecs cuisants.

Hors ligne

#4580 11-05-2010 18:26:25

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Suggestions de transferts

Romain a écrit:

Mais M'Bengue, je ne suis pas fan, d'une, peut-être qu'on devrait éviter le manque d'expérience en défense, vu que new DC et ArD. Et de deux, je ne suis pas hyper convaincu par ce joueur. Je serais plus tenté par Armand tu vois.
Après en ArG c'est galère d'en trouver un bon, qu'en est-il du niveau de Marek Cech? Pour moi il y en a beaucoup à essayer de recruter avant de se rabattre sur M'Bengue.

M'Bengue est juste énorme. Il a un potentiel monstrueux ce joueur. Ca c'est un vrai défenseur rugueux et qui n'est pas maladroit offensivement. Je pense que tu n'as pas dû le regarder jouer. Je me demande même pourquoi il viendrait à Rennes mais bon.

Sinon pour le reste de l'équipe de Puch, je suis bien évidemment pour (un gardien de haut niveau,un patron en défense centrale, un bon arrière gauche, une pointure au milieu). Après c'est pas gagné pour atirer des joueurs de ce calibre

Sinon pour Marchal c'est une très bonne nouvelle qu'il signe à St Etienne

Dernière édition de: Lebron 035 (11-05-2010 18:28:31)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#4581 11-05-2010 18:26:44

fabsrfc35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 9

Re: Suggestions de transferts

marchal ne viendrait pas a rennes car il a signé a sainté pour 3 ans d'apres eurosport .

Hors ligne

#4582 11-05-2010 19:32:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Pour ceux qui avaient suggéré Asenjo (et c'était plutôt une bonne idée je pense), et bien oubliez!

Coup dur pour Asenjo

Le gardien remplaçant de l'Atletico Madrid, Sergio Asenjo s'est gravement blessé samedi lors d'un match de Championnat d'Espagne contre le Sporting Gijon. Le portier madrilène a été opéré mardi du genou droit et sera absent des terrains pour environ 7 mois, a annoncé le club. «Sergio Asenjo a été opéré avec succès de la rupture du ligament croisé antérieur du genou droit», a indiqué l'Atletico, dans un communiqué. Arrivé en provenance de Valladolid l'été dernier, Asenjo avait perdu sa place au profit de David De Gea, plus jeune d'un an et formé au club.

L'équipe.fr


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4583 11-05-2010 20:55:58

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: Suggestions de transferts

Source Mercato 365;

"C'est désormais acquis, Pape Diakhaté ne va pas poursuivre l'aventure avec l'AS Saint-Etienne. Les Verts sont dans l'incapacité de lever l'option d'achat assortie au prêt du Sénégalais qui appartient toujours au Dynamo Kiev. Mais malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011, l'ancien Nancéien ne devrait pas retourner au sein du club ukrainien. Pape Diakhaté est désormais en quête d'un nouveau challenge.

Des clubs allemands, dont le VfL Wolfsburg et le VfB Stuttgart, seraient ainsi sur le coup pour le récupérer. Le Bayern Munich, qui avait déjà essayé de le récupérer il y a deux ans, serait également venu aux nouvelles mais sans plus pour le moment. De plus, Pape Diakhaté souhaiterait poursuivre sa carrière en France. Le défenseur central de vingt-cinq ans se verrait bien rejoindre une grosse écurie de Ligue 1 qui lui proposerait de s'engager dans un véritable projet sportif sur la durée.

Extrêmement convaincant depuis son arrivée dans le Forez en janvier dernier, il se serait donc rappelé aux bons souvenirs de plusieurs équipes françaises, dont l'Olympique Lyonnais qui privilégierait toutefois d'autres dossiers (Adil Rami et Bruno Alves seraient les priorités). Son nom aurait également été glissé du côté du LOSC qui, après avoir jugé le dossier trop coûteux, pourrait finalement se laisser tenter. A la base, Pape Diakhaté était disponible pour huit millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Un prix rédhibitoire qui vient selon nos informations d'être abaissé à six millions d'euros. Une aubaine pour les clubs intéressés qui pourraient réaliser une affaire en récupérant à moindre frais un joueur qui avait tout de même fait l'objet d'une offre de douze millions de livres (environ 15 millions d'euros alors) il y a deux ans… avant d'être victime d'une rupture des ligaments croisés.  "

Moi aussi je pense que pour 6 M€ on serait bien inspiré de relancer cette piste. Avec Mangane ca ferait une belle doublette dans l'axe et au moins on ne part pas dans l'expectative, il a l'expérience de la ligue 1

Dernière édition de: kallstream (11-05-2010 20:56:30)

Hors ligne

#4584 11-05-2010 22:28:08

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

@ Lebron : c'est ton avis et celui de pas mal de monde, mais je ne suis pas d'accord, sur les matchs que j'ai vu de lui, il stagnera bien avant d'atteindre le niveau international.
Et actuellement, il est bon à Toulouse, mais il ce n'est pas non plus le meilleur arrière gauche de L1. Bref, pour moi, en ArG, il n'a pas le "grand" avenir que beaucoup ici (et ailleurs) lui prédisent.
Mais ca n'engage que moi wink

Hors ligne

#4585 12-05-2010 00:26:53

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Suggestions de transferts

les larmes d'Adriano

Cher Adriano Leite Ribeiro,

Ché soui lé représantanw d'un cloub de sportch idéalch pour shé ressourcéw aprèch un grosh coup durch.
Mon cloub é oun cloub très shtable avec oun entraineurch sympathiquech.
La villao é dansh le départamente d'IL-EST-VILAINE, tou voish ? Ch'è déjao oun peuw como Brasil.
Lé souporteurs dou cloub sont trèsh trèsh cool, il y a pash de pressiao.
Et plous importantch encore, même Brandao il a pas touchéw.

Ch'est donch lé cadrao idéalch pour finirao ta grandech carrièrech internatiounale !

Lauigsh, recroutador de jougladores rigolao por el Stadech Rennaish Foutchibol Cloub.

Dernière édition de: lauig (12-05-2010 00:27:28)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4586 12-05-2010 00:32:39

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

lol énormissime

Hors ligne

#4587 12-05-2010 10:43:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

kallstream a écrit:

Source Mercato 365;

"C'est désormais acquis, Pape Diakhaté ne va pas poursuivre l'aventure avec l'AS Saint-Etienne. Les Verts sont dans l'incapacité de lever l'option d'achat assortie au prêt du Sénégalais qui appartient toujours au Dynamo Kiev. Mais malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2011, l'ancien Nancéien ne devrait pas retourner au sein du club ukrainien. Pape Diakhaté est désormais en quête d'un nouveau challenge.

Des clubs allemands, dont le VfL Wolfsburg et le VfB Stuttgart, seraient ainsi sur le coup pour le récupérer. Le Bayern Munich, qui avait déjà essayé de le récupérer il y a deux ans, serait également venu aux nouvelles mais sans plus pour le moment. De plus, Pape Diakhaté souhaiterait poursuivre sa carrière en France. Le défenseur central de vingt-cinq ans se verrait bien rejoindre une grosse écurie de Ligue 1 qui lui proposerait de s'engager dans un véritable projet sportif sur la durée.

Extrêmement convaincant depuis son arrivée dans le Forez en janvier dernier, il se serait donc rappelé aux bons souvenirs de plusieurs équipes françaises, dont l'Olympique Lyonnais qui privilégierait toutefois d'autres dossiers (Adil Rami et Bruno Alves seraient les priorités). Son nom aurait également été glissé du côté du LOSC qui, après avoir jugé le dossier trop coûteux, pourrait finalement se laisser tenter. A la base, Pape Diakhaté était disponible pour huit millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Un prix rédhibitoire qui vient selon nos informations d'être abaissé à six millions d'euros. Une aubaine pour les clubs intéressés qui pourraient réaliser une affaire en récupérant à moindre frais un joueur qui avait tout de même fait l'objet d'une offre de douze millions de livres (environ 15 millions d'euros alors) il y a deux ans… avant d'être victime d'une rupture des ligaments croisés.  "

Moi aussi je pense que pour 6 M€ on serait bien inspiré de relancer cette piste. Avec Mangane ca ferait une belle doublette dans l'axe et au moins on ne part pas dans l'expectative, il a l'expérience de la ligue 1

Diakhaté moi je serais pour. Déja à Nancy c'était un très bon défenseur et la à Saint-Etienne il a confirmé son talent. Une superbe recrue.

Hors ligne

#4588 12-05-2010 11:51:25

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: Suggestions de transferts

mes suggestions en cas de départ de joueurs cadres de l'équipe:
pour remplacer douchez, je prends kameni le gardien camerounais de l'espanyol barcelone.en charnière centrale, je verrais bien mangane-diakhaté.a droite, je mets danzé et à gauche marek cech ou faire confiance à souprayen.
pour moi pas de recrues au milieu de terrain on a déjà ce qu'il faut.
ailier droit je prends le costaricain ruiz de twente et à gauche marveaux s'il reste sinon le petit djalma pourquoi pas avec en doublure camara prêté a vannes cette année.
en meneur de jeu leroy ou brahimi.
en buteur gyan.

Hors ligne

#4589 12-05-2010 16:29:51

T'as Roazhon
Invité

Re: Suggestions de transferts

Sergent recruteur T'as roazhon pour les payskisfinisparstan au rapport maitre Lauig. J'en tiens un. Il arrive en Azerbadjïan. Dois-je aller le voir ?

Foot - Transferts
Adams en Azerbaïdjan

L'ancien défenseur emblématique d'Arsenal Tony Adams devrait poser bientôt ses valises du côté de l'Azerbaïdjan. Il a signé ce mercredi un contrat de 3 ans avec la modeste équipe du Qabala FC, un an et demi après avoir été limogé de son dernier club Portsmouth. «Je suis ravi de joindre ce club et je veux l'amener vers les sommets. Nous allons réécrire l'histoire du club», a commenté l'ancien Gunners. Les médias locaux ont rapporté que le salaire annuel du technicien anglais de 43 ans avoisinerait les 1,2 millions d'euros. Le club est actuellement sixième de son championnat avant la dernière journée ce weed-end.

#4590 12-05-2010 17:17:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Suggestions de transferts

Ouep' le voir, mais pour lui proposer un rôle d'observateur sous-marin. On ne sait jamais, des fois qu'un Apoula Edel...nan oublie. mrgreen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4591 12-05-2010 20:29:46

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

Le basque bondissant est énorme ce soir top

Hors ligne

#4592 13-05-2010 11:07:46

tettey35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 42

Re: Suggestions de transferts

une bonne recrue Diakhaté, ça fera une bonne paire avec Mangane comme j'ai vu plus haut, sinon si Mangane venait à partir une autre paire serait possible avec Apam Diakhaté, m^me si vaut mieux que Mangane reste.


Tettey, Brahimi, Kembo big_smile

Hors ligne

#4593 13-05-2010 11:11:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

C'est vrai que ca pourrait aussi être pas mal, maintenant Mangane avait prlongé son contrat donc je pense que ce sera plus pour l'an prochain un départ que pour cette année. Maintenant en cas d'offre irrefusable pourquoi pas ?

Hors ligne

#4594 13-05-2010 11:20:35

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Suggestions de transferts

kallstream a écrit:

Son nom aurait également été glissé du côté du LOSC qui, après avoir jugé le dossier trop coûteux, pourrait finalement se laisser tenter. A la base, Pape Diakhaté était disponible pour huit millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Un prix rédhibitoire qui vient selon nos informations d'être abaissé à six millions d'euros

Moi je comprends pas ce que les Lillois font de leur Blé, ils vendent , ils vendent  et ils achètent que dal', ils veulent vendre Rami 7 ou 8 M€ mais trouvent qu'un Diakhaté au même prix c'est trop cher, mais à qui profite cet argent ????
Seydoux il va falloir ouvrir un peu ton porte monnaie !

Dernière édition de: pierrot21 (13-05-2010 11:22:49)


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#4595 13-05-2010 11:22:38

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: Suggestions de transferts

pierrot21 a écrit:

Moi je comprends pas ce que les Lillois font de leur Blé, ils vendent , ils vendent  et ils achètent que dal', ils veulent vendre Rami 7 ou 8 M€ mais trouvent qu'un Diakhaté au même prix c'est trop cher, mais à qui profite cet argent ????

et le nouveau Stade, il le finance comment d'après toi ???
(jurisprudence ARSENAL et son Emirates Stadium)

Hors ligne

#4596 13-05-2010 11:23:56

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Suggestions de transferts

J'en sais rien mais je suppose qu'il y a une bonne part de subventions là dedans non ?

Edit : Je confirme après une petite recherche, La communauté urbaine de lille en paye un bon paquet

Dernière édition de: pierrot21 (13-05-2010 11:28:54)


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#4597 13-05-2010 11:29:10

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: Suggestions de transferts

pierrot21 a écrit:

J'en sais rien mais je suppose qu'il y a une bonne part de subventions là dedans non ?

sans doute un peu, mais très peu, car les collectivités locales sont appauvries par le transfert de charges de l'Etat français, dans le cadre de la décentralisation.
Donc le budget, c'est "démerde toi tout seul"
Si un lillois nous lit, je suis preneur d'infos plus précises

Hors ligne

#4598 14-05-2010 02:06:54

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 877

Re: Suggestions de transferts

Pour en revenir aux gardiens, je suis assez étonné qu'on ne cite pas le nom de N'Dy Assembé, il a assuré un intérim plus que convaincant et peut même ramener des points à lui tout seul.

Pourquoi pas lui donner sa chance ? Il est prometteur, et au vu de son âge, si il arrive à percer on peut supposer qu'il ira voir autre part à un moment et Diallo pourra enfin devenir le n°1 !

Quelques noms intéressants : Ospina - N'Dy Assembé - Costil (éternel espoir et qui a fait une très bonne saison, en preuve sa nomination dans les meilleurs gardiens de L2) - Vercourtre (Why not, mais bon une vraie tête de con) - Valverde (Je suis fan du joueur, et malgré quelques bévues au début avec Boulogne, il s'est bien repris avec Toulouse et a fait de très bons matchs).

Hors ligne

#4599 14-05-2010 02:33:06

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

Valverde non faut pas déconner il est n°2 au mieux. Vercoutre partira pas, c'est le taulier du vestiaire lyonnais. Costil, mouais faut voir ce qu'il donne au niveau supérieur, mais il m'a l'air pas mal du tout. Ospina je surkiffe. N'Dy Assembé j'aime bien aussi, il a un peu un style Ruffier, très fort sur sa ligne. Pas mal du tout selon moi, mais je garde une préférence pour Ospina.

Hors ligne

#4600 14-05-2010 10:07:27

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Suggestions de transferts

Siaka Tiéné veut quitter VA

On cherche pas un latéral gauche ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.77 KiO (Pic : 786.66 KiO) ]