Vous n'êtes pas connecté.
PS: La source n'est pas forcément très fiable, mais il n'y a pas de fumé sans feux, ça me fait quand même très peur cette source
France Football, il y a pire!
Foot - Transferts
Audel préfère l'Angleterre
Auteur de sept buts et quatre passes décisives cette saison pour Valenciennes, Johan Audel a confirmé qu'il quitterait bien le Nord cet été. Âgé de 26 ans, l'attaquant formé à Nice intéresserait Monaco, et a confié à L'Equipe de mardi être en contact avec «quelques clubs français et étrangers», précisant que l'Angleterre était la destination qui avait sa préférence.
L'Equipe
Le fait que lui aussi soit passé par la Côte d'Azur rend, à mes yeux, cette piste malheureusement crédible.
Dernière édition de: Rossoneri (11-05-2010 10:50:58)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ospina c'est un Pouplin....si c'est ça un très bon gardien. On va encore se taper se formation pendant deux ans et on le vendra le jour ou il commencera à être bon...Non merci.
L
O
L
...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mensah02 a écrit:PS: La source n'est pas forcément très fiable, mais il n'y a pas de fumé sans feux, ça me fait quand même très peur cette source
France Football, il y a pire!
Foot - Transferts
Audel préfère l'Angleterre
Auteur de sept buts et quatre passes décisives cette saison pour Valenciennes, Johan Audel a confirmé qu'il quitterait bien le Nord cet été. Âgé de 26 ans, l'attaquant formé à Nice intéresserait Monaco, et a confié à L'Equipe de mardi être en contact avec «quelques clubs français et étrangers», précisant que l'Angleterre était la destination qui avait sa préférence.L'Equipe
Le fait que lui aussi soit passé par la Côte d'Azur rend, à mes yeux, cette piste malheureusement crédible.
La source que j'ai cité, était FOOT MERCATO et non FRANCE FOOTBALL, qui soit dit en passant est une source plus fiable que FOOT MERCATO.
OSPINA pour l'avoir vu dans quelques matchs est un bon gardien avec un tres bon potentiel, très bon sur sa ligne, autrement meilleur que notre DOUCHEZ dû moment.
C'est une piste qui me plait bien plus que PENNETEAU pour ne citer que lui
Oui mais dans ton article, c'est marque France Football
Audel...je sais pas trop...
Ospina, je dis oui !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ospina ça peut être une bonne chose, et comme le dit Antonetti, c'est important que les joueurs soient content d'être présents
Audel je suis vraiment pas pour, j'attend de la part du stade de viser un peu plus haut si on souhaite passer un cap
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Oui mais dans ton article, c'est marque France Football
Audel...je sais pas trop...
Ospina, je dis oui !
Ah oui, excusez-moi!!!
Pour en revenir a AUDEL sacré ambition tout de même
Audel est un très bon joueur, qui ne demande qu'à exploser !
En 1er remplacant derrière le trident ofensif serait parfait. Pour en faire un titulaire, ça me parait juste pour l'instant.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Audel est un joueur moyen, remplacant d'un club du ventre mou.
Sinon autant/au temps pour moi, Audel était parti quand Anto est arrivé à Nice.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est marrant mais tous les joueurs que l'on suit d'après les magazines de foot sont des joueurs nicois ou passés par Nice sous l'ère Anto. Je pense que les dirigeants vont de nouveau nous sorti des noms dont personne n'aura entendu parlé et on aura de nouveau écrit 20 pages pour rien mdr.
Sinon pour en revenir à Ospina, je l'ai rarement vu joué, visiblement certains le trouvent bon d'autre plutôt moyen.
Penneteau de VA il me semble qu'il est plutôt bon lui non ? Je l'ai vu joué quelque fois et à chaque fois il m'avait semblé faire un bon match
Tiens, Audel qui préfère partir en Angleterre !
Encore un ex vrai faux transfert avorté !
Pas une perte pour le stade
source foot mercato
Exilé en Angleterre, et plus précisément à Portsmouth, depuis bientôt trois ans maintenant, John Utaka devrait mettre fin à son histoire damour avec Pompey à lissue de la présente saison. Reléguée en Championship, la formation du sud du Royaume ne pourra pas conserver son attaquant dautant que ses graves problèmes financiers ne lont toujours pas permis de payer les 4 M dus au Stade Rennais.
Mis sur le marché, le Nigérian a aujourdhui deux choix qui soffrent à lui : soit rester en Angleterre, soit... rentrer en France. Si les pistes anglaises ne sont pas légion, les options hexagonales sont, quant à elles, plus nombreuses. Sochaux, Nancy, Lorient et Valenciennes ont en effet ont très régulièrement cités pour accueillir lancien Lensois.
Si lindemnité réclamée nest pas très élevée et devrait donc faciliter les choses, son agent, M. Van Vossen, a bien voulu nous faire un point sur la situation de son protégé. « Je peux vous confirmer que Sochaux et Rennes sont sur le coup, mais pour le moment il ny a rien de concret. Tout se décidera après la finale de la Cup. Mais John est très très intéressé par un retour en France. » Auteur de 46 buts en 165 matches de Ligue 1, Utaka a de fortes chances de faire trembler à nouveau les filets hexagonaux.
perso c'est quand même mieux que Audel ...
Valar morghulis !!
Grosminet t'es un vieux flemmard
:mrgreen:
Grosminet t'es un vieux flemmard
:mrgreen:
désolé si ça déja été evoqué j'ai eu la flemme de faire tout le topic
Valar morghulis !!
Je vais en fracasser certains avec leur f*cking ambition à force moi
Il faut arreter avec ces rumeurs Audel et compagnie ........ . Anto et Dréo ont parlé de " gros calibres " " de recrues de haut niveau " ..... qui viendraient renforcer nos rangs cet été .
On va donc s 'appuyer sur la formation et recruter peu mais du lourd !
Je préfére faire confiance a Kembo ou Brahimi que prendre un Audel .
Anto l' a dit " les recrues qui viendront seront d' un autre niveau " .
Asa .....me plait beaucoup !
Audel... des rumeurs, des rumeurs.
J'espère qu'on aura du gros joueur.
Le problème c'est que je ne vois pas comment attirer ce genre de joueurs ici!
Lille le peut, mais nous on a raté le coche...
Il joue ou ce Le Coc'h ?
Mais oui, et les joueurs sont complètement cons, ce sont tous des mercenaires et ils n'imaginent pas une seconde qu'un club puisse rebondir et faire mieux la saison qui vient et décrocher l'Europe la saison suivante puisque de toute façon l'Europe c'est maintenant tout de suite ou je fais un caca nerveux tout vert sur le fauteuil en cuir du président...
Oui, sans joute européenne c'est un petit peu plus difficile pour le recrutement, mais de là à en faire une montagne insurmontable pour le cinquième club le plus médiatisé de France, faut arrêter le délire.
Ouh là là, on est le tout petit poucet, personne veut venir chez nous ouin ouin ouin...
(euh si je sonne aggressif, alors que je ne fais que me marrer, bah tant pis ! Rock'n'roll)
Mouche qu'est-ce qui permet à des clubs anglais jouant dans la deuxième partie de tableau de premier league de recruter de bons joueurs?Leur ambitions, les paysages, la gastronomie?Non simplement le facteur le plus important dans la philosophie du joueur de foot:l'argent!
Je pense que notre saison ne séduira pas,c'sst clair on est tous d'accord. Mais si comme le disent, depuis cinq mois, le manager et l'entraineur ils veulent deux-trois gros calibres, je pense qu'ils doivent avoir une idée plus précise que nous des moyens dont ils disposent pour faire venir des "pointures". D'ailleurs quand on analyse le mercato d'hiver, le club ne regardait pas des audel et consort mais un jeune international français et un joueur d'un des meilleur club du championnat.
Pusch tu es en forme aujourd'hui!:top:
Ah ils se sont encore gouré à France Football, à cette période de l'année on appelle pas ça une blessure, on appelle ça les soldes
Double entorse pour Dia 11/05/2010 13:18
5 commentaires
Notez:
12345 Note: 3.0/5 (17 votes)Touché sur un tacle de Vincent Muratori, samedi à Monaco (2-1, 37e j. de L1), Issiar Dia a passé des examens médicaux ce lundi. Verdict : double entorse interne et externe à la cheville droite. L'attaquant nancéien de vingt-deux ans, auteur huit buts cette saison en Ligue 1, devra observer deux à trois semaines de repos. Il est donc forfait pour la réception de Valenciennes, ce samedi (21h00), pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Du calme les lapins...
C'est juste que je vois des noms passer depuis plusieurs jours et que je prends en compte la concurrence...
Et pour le championnat anglais tout le monde sait que si des joueurs vont dans des clubs de 2nde partie de tableau c'est pour mieux se faire voir des plus gros clubs de première league!
Je voudrais de grands joueurs, mais comme l'an dernier... il n'y en aura sans doute pas, ou alors ce sera des coups de poker payants avec de la chance!
Je suis pessimiste, je sais mais j'espère que le futur me donnera tort!
dréo a parlé de gros calibre, ok! mais utaka c'est un gros calibre ou pas pour lui?
moi perso un retour de utaka me déplairai pas
Mais dans ce cas, il faudrait jouer en 4-4-2, parce qu'Utaka n'est pas un ailier ...
[ Généré en 0.242 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.42 KiO (Pic : 756.32 KiO) ]