Vous n'êtes pas connecté.
Je ne pense pas que Douchez ai été le seul solicité par l'équipe de Lacombe, d'ailleurs la preuve en est avec Hansson.
Je ne serais qu'à moitié surpris que Sow et Kembo ai également pu être perturbés pendant l'année (et Lacombe aurait surement apprécié de récupérer Lemoine)
En ce qui concerne la différence en Amitrano et Revel, vu la saison de Douchez et l'impression qu'il me donne à se perturber facilement, il a pas du être dur de le faire se tourner contre le club.
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Et de mémoire, Amitrano n'était pas loué pour ses compétences quand il était au club.
Au fait, je pars en HS, mais qu'en est-il des blessures à l'ASM sur cette saison?
Dernière édition de: Romain (08-05-2010 12:55:06)
Je ne serais qu'à moitié surpris que Sow et Kembo ai également pu être perturbés pendant l'année
Je sais pas si y'a un rapport mais leur match à Monaco avant la trêve était juste scandaleux... J'aurais fait mieux.
Et petit clin d'oeil qui n'a pas été relevé sur RMC mais ils ont enchainé avec une itw de kaba diawara qui restera pour moi notre sauveur
+27
Kaba, toi et ton front, on vous doit beaucoup.
OF :
Les 5 derniers matchs des deux équipes :
Rennes
Marseille 3 - 1 Rennes
Rennes 1 - 2 Sochaux
Le Mans 2 - 2 Rennes
Sochaux 0 - 3 Rennes
Nice 3 - 1 Rennes
Nice
Nice 1 - 1 Bordeaux
Boulogne-sur-Mer 3 - 3 Nice
Nice 1 - 1 Rennes
Marseille 1 - 0 Nice
Nice 3 - 1 Rennes
Le journaliste a encore ce Sochaux Rennes en travers de la gorge j'ai l'impression...
Dernière édition de: Midax (08-05-2010 18:50:11)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Déjà un match amical de prévu pour Rennes contre Laval le 17 juillet
Romain Danzé dans l'équipe du soir maintenant là.
Je tombe dessus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si quelqun pourrait faire un résumé de ce qu'il a dit quand ça sera fini ça serait cool
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Danzé sur les trophée UNFP :
"On a reçu les bulletin il y a 3 semaines[...]j'ai voté Lisandro comme beaucoup de rennais[...]Fernandez obtient le maximum de ses joueurs qui ont moins de talents que les marseillais ou lyonnais."
Danzé sur le stade rennais :
"ça fait des années qu'on est l'éternel espoir et qu'on y arrive pas pourtant on a eu des entraineurs comme Lacombe, Antonnetti, Vahid qui ont la gagne mais ça se ressent pas sur le terrain".
"On a un public, on l'a vu au stade de France, quand on est capable d'avoir une ambiance comme ça, c'est dommage de ne pas l'avoir à Rennes dans les match de championnats. Après, le public attends peut-être aussi un peu plus de spectacle dans le jeu, un peu plus de résultats pour être présents derrière nous."
"Je ne suis pas d'accord (Avec Anto sur le fait que l'équipe ai lâché après la défaite contre Lyon), on savait que des équipes devant allait lâchés des points, rétrograder au classement"
Question : Latéral gauche, latéral droit, milieu droit, vous être un grands voyageurs cette saison, est-ce que ça vous saoule?
Réponse : Non, ça me saoule pas, ça me permets de jouer, un joueur, ça veut jouer à n'importe quel poste, il faut jouer.
Question : Dans l'équipe du 9 avril, vous déclarez que si Rennes recrute un arrière droit l'année prochaine, vous partiriez, est-ce toujours d'actualité, oui ou non?
Réponse : Non, j'ai eu des certitudes comme quoi ils ne prendraient personne à ce poste là donc tout est arrangé.
Joker à la question: est-ce qu'Anto est le meilleur entraineur que vous ayez eu.
Dernière édition de: Zvon (10-05-2010 23:38:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il aurait répondu non c'était pareil. ^^
Ça confirme ce qu'on savait déjà pour le poste d'arrière droit en tout cas. Sinon c'est une analyse assez lucide dans l'ensemble.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Merci Zvon . En tout cas cela confirme mon avis que c'est vraiment un bon gars, surtout sur ce qu'il dit au niveau des supporters!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Oui, c'est quelqu'un qui n'a pas le boulard, comme certains de notre équipe
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Un chic type la Danz', j'aime ce qu'il dit il se prend pas la tête.
Il aime le ballon rond et son club ça se voit.
Ouais c'est un super gars j'avais mangé avec lui il y à 7 ou 8 ans, mon père est ami avec son père, donc on avait fait une bouffe avec sa famille. Très sympa déja à l'époque, il était au centre de formation encore.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Fred Antonetti sur RMC en ce moment.
Et Rodi sur SRO comme il le dit ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
excellent^^
" c'est a nous dirigeants, staff technique, de faire ce qu'il faut pour qu'il senflamme"
Briand a venir sur RMC
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En gros, il est très content pour les 3, il a vanté leurs mérites ainsi que ceux de Marveaux. Il a fait la véritable éloge de Jimmy.
Niveau SRFC, il dit avoir beaucoup appris personnellement et il a bien sur des regrets et veut que cela serve pour la saison prochaine et faire mieux. Et comme l'a dit Rosso, il a défendu un peu les supporters ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a été timide sur sa défense des supporters, mais encore plus timide sur la défense de Fanni!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ouai il y sont passés tous : anto ,m'vila, briand, fanni
!! Lets Go Roazhon!!!!
manque Marveaux et pourquoi il a pas été appelé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour ceux qui auraient loupé :
- Antonetti : « une année très instructive »
- Briand : « une belle récompense »
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.85 KiO) ]