Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4526 10-05-2010 12:47:31

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

inabordable et poix-chiche dans la tête... Le charlie qu'il reste en Angleterre !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4527 10-05-2010 13:10:10

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Suggestions de transferts

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de post qui parle de l'exode auquel on doit s'attendre cet été on a 8 joueurs mini qui vont partir et pas des moindres:

Douchez (ospina)/ fanni/ Hansson (marchal)/ Boca soit les 4/5 de la défense.

Marveaux qui ne veut pas entendre parlé d'une prolongation.

Pagis, Sow et briand.

ca fait du boulot pour la cellule de recrutement tout ça.

Hors ligne

#4528 10-05-2010 13:15:09

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Suggestions de transferts

La défense est déormais notre plus grand chantier avec les départs surs de Fanni et Hansson.
Mangane aura un rôle déterminant la saison prochaine, ce sera lui le patron de la défense.

Et puiqu'Anto a signifié son envie d'avoir un vrai latéral gauche, la défense va être sacrément remaniée.

Sinon l'effectif devrait demeurer stable à part le départ de Jimmy.
Moussa et Pagis ne jouant quasiment plus.

Hors ligne

#4529 10-05-2010 18:55:13

fabsrfc35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 9

Re: Suggestions de transferts

moi ljuboja je prens il coute que 1M et serait une exellente doublure de gyan .
Rennes serait sur utaka qui serait a 3 M , exellent joueur qui peut jouer a droite mais vaut mieux prévoir un attaquant supplémentaires .
Antoine nzobia c'est juste impossible car plusieurs club le veulent et son agent a dis quil partirai sans doute mais dans un club qui joue minimum l'europa ligue et qu'il y aurai peu de chance qu'il vienne en France . C'est une super joueur mais il vaut au moins 10 million .

Hors ligne

#4530 10-05-2010 20:13:31

immy
Membre
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 18

Re: Suggestions de transferts

fabsrfc35 a écrit:

moi ljuboja je prens il coute que 1M et serait une exellente doublure de gyan .
Rennes serait sur utaka qui serait a 3 M , exellent joueur qui peut jouer a droite mais vaut mieux prévoir un attaquant supplémentaires .
Antoine nzobia c'est juste impossible car plusieurs club le veulent et son agent a dis quil partirai sans doute mais dans un club qui joue minimum l'europa ligue et qu'il y aurai peu de chance qu'il vienne en France . C'est une super joueur mais il vaut au moins 10 million .

Toujours la même question : il joue où dans le 4-3-3 d'Anto Ljuboja ?

Hors ligne

#4531 10-05-2010 20:22:51

fabsrfc35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 9

Re: Suggestions de transferts

sa serait la doublure de ljuboja pour 1M sa vaut coup .

Hors ligne

#4532 10-05-2010 20:29:44

immy
Membre
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 18

Re: Suggestions de transferts

Ljuboja ne m'a pas l'air d'être un "mercenaire" alors entre titulaire dans un club moyen ou remplacant à Rennes son choix sera vite fait.

Hors ligne

#4533 10-05-2010 20:49:10

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

J'ai une brillante idée pour notre futur arrière gauche, un joueur qui répond aux attentes d'Antonetti = John Arne Riise


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4534 10-05-2010 20:50:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Hahaha...
T'as pas perdu ton sens de l'humour!

Le mec est titulaire dans une des meilleurs équipes d'Europe.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4535 10-05-2010 20:53:51

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Suggestions de transferts

Pour remplacer Petter, autant reprendre du Suédois, je propose Majstorovic, le défenseur de l'AEK Athènes de 32 ans. Je n'arrive pas à savoir ou il en est dans sa situation contractuelle.
Un monstre physique, je l'avait trouvé énorme quand on a joué contre Bâle en coupe d'Europe.

Dernière édition de: warrom (10-05-2010 20:55:03)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4536 10-05-2010 20:57:03

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Suggestions de transferts

En DC on aura surement un de ces mecs :
- Sylvestre
- Congré
- Apam
- Douglas


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4537 10-05-2010 21:40:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

A droite, je proposerais bien Lichtseiner si c'était pas un Laziale. Il connait la L1 et c'est pas un mauvais joueur.

Enfin bon c'est plutôt un arrière gauche qu'il faudrait si Boca s'en va mais là à gauche j'ai pas beaucoup d'idées. Je vote Souprayen en faisant confiance à ceux qui en disent du bien vu que je l'ai jamais vu faire un match en entier. Mais ce mec m'inspire confiance, je sais pas pourquoi. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4538 10-05-2010 21:40:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

warrom a écrit:

Pour remplacer Petter, autant reprendre du Suédois, je propose Majstorovic, le défenseur de l'AEK Athènes de 32 ans. Je n'arrive pas à savoir ou il en est dans sa situation contractuelle.
Un monstre physique, je l'avait trouvé énorme quand on a joué contre Bâle en coupe d'Europe.

J'ai mené ma petite enquête (merci transfermarkt) et il a l'air d'avoir encore les jambes a 33 ans (et pas 32, il est d'avril 77) puisqu'il a joué 28 des 30 matchs de championnat grec, les 2 matchs de qualification puis les 4 de poule en Europa League, un seul match de coupe nationale (forcément, l'AEK éliminé il pouvait pas en jouer plus), et deux matchs amicaux en sélection suédoise contre la Finlande (remplacé à la mi-temps) et la totalité de l'amical contre l'Italie.
Enfin, sur les deux matchs qu'il a loupé en championnat, je ne sais pas exactement pour celui de la 15° journée, mais sur celui de la 26° son absence est dûe uniquement à une accumulation de cartons jaunes les matchs précédents.

Oh et sinon, sur la totalité des 37 matchs, il a toujours été titulaire et n'a été remplacé que deux fois, contre l'Italie donc, et contre Benfica en poule d'Europa League. Contre ce même club il a mis un but en Europa League et deux autres en championnat.

Ce sont donc des statistiques impressionnantes pour un joueur de son âge. Maintenant, il y a les inévitables inconnues du salaire, du niveau du championnat grec, de la gourmandise de ces agents (les même que Sneijder, Berg, Vermaelen, Pranjic ou encore Heitinga) et cetera


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4539 10-05-2010 21:48:53

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Suggestions de transferts

Je ne sais pas s'il a déjà été cité dans ce topic mais pour le poste d'arrière gauche, je propose Jean-Alain Fanchone de Strasbourg.

Hors ligne

#4540 10-05-2010 21:52:39

immy
Membre
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 18

Re: Suggestions de transferts

Cités ou non je verrai bien en défense : Cerdan, Koscielny, Diakhaté, Congré ou Ecuelé Manga.
Sinon quelqu'un a t-il pu voir à l'oeuvre Mickael Chrétien de Nancy ? Je me rappelle qu'il avait été sollicité par quelques bons clubs cet été, depuis plus de nouvelles...

Hors ligne

#4541 10-05-2010 22:01:22

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: Suggestions de transferts

Cerdran ?? C'était la passoire au Mans cette année même si c'est un naufrage collectif...
Pas revu Chrétien, il parait qu'il est bon.. A voir.


#ToutDonner

En ligne

#4542 10-05-2010 22:01:52

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Suggestions de transferts

lauig a écrit:
warrom a écrit:

Pour remplacer Petter, autant reprendre du Suédois, je propose Majstorovic, le défenseur de l'AEK Athènes de 32 ans. Je n'arrive pas à savoir ou il en est dans sa situation contractuelle.
Un monstre physique, je l'avait trouvé énorme quand on a joué contre Bâle en coupe d'Europe.

J'ai mené ma petite enquête (merci transfermarkt) et il a l'air d'avoir encore les jambes a 33 ans (et pas 32, il est d'avril 77) puisqu'il a joué 28 des 30 matchs de championnat grec, les 2 matchs de qualification puis les 4 de poule en Europa League, un seul match de coupe nationale (forcément, l'AEK éliminé il pouvait pas en jouer plus), et deux matchs amicaux en sélection suédoise contre la Finlande (remplacé à la mi-temps) et la totalité de l'amical contre l'Italie.
Enfin, sur les deux matchs qu'il a loupé en championnat, je ne sais pas exactement pour celui de la 15° journée, mais sur celui de la 26° son absence est dûe uniquement à une accumulation de cartons jaunes les matchs précédents.

Oh et sinon, sur la totalité des 37 matchs, il a toujours été titulaire et n'a été remplacé que deux fois, contre l'Italie donc, et contre Benfica en poule d'Europa League. Contre ce même club il a mis un but en Europa League et deux autres en championnat.

Ce sont donc des statistiques impressionnantes pour un joueur de son âge. Maintenant, il y a les inévitables inconnues du salaire, du niveau du championnat grec, de la gourmandise de ces agents (les même que Sneijder, Berg, Vermaelen, Pranjic ou encore Heitinga) et cetera

Excellent travail, par contre quid du nombre d'années de contrat restant?


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4543 10-05-2010 22:24:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

1 seule wink

Hors ligne

#4544 10-05-2010 23:53:35

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

une idée pour remplacer Hansson
lui aussi est scandinave, expérimenté, grand, blond :
Per Kroldrup
il arrive en fin de contrat avec le Fiorentina et n'arrive pas à se mettre d'accord pour une prolongation, la viola ne proposant qu'un an car il a 30 ans
ce serait une pointure pour nous, mais en même temps, c'est ce que Anto réclame.
le petit problème c'est que je crois que le Milan est à l'affut

Hors ligne

#4545 10-05-2010 23:56:38

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Suggestions de transferts

Milan? il devrait pas penser a rajeunir leur effectifs à un moment.

En tout cas ça serait une super reccrue pour nous!!!!


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#4546 11-05-2010 09:54:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Suggestions de transferts

La fin de saison fait vraiment réfléchir. Les discours d'Anto, etc font réfléchir également.

J'ai réfléchis à une autre compo et de nouveaux transferts qui pourraient être fort intéressants.

Départs-->Douchez      4M€
                Fanni           7M€
                Hansson         0€
                Bocanegra    2M€
                Briand          6M€
                Bangoura    10M€
                Gyan            8M€
                Sow               0€
                Pagis              0€
                Luzi                0€
                Petit               0€
                Boye              0€
                Echejille          0€

37M€

Arrivées-->Ospina         5M€
                 M.Cech        3M€
                 Congré        6M€
                 Kana-Biyik   2M€
                 Autret           0€
                 Obraniak      5M€
                 Rosenberg   6M€
                 Pentecote     2M€

29M€

Il y aurait 5-6 joueurs en moins dans l'effectif ce qui ferait des (grosses ) économies de salaire !

Financièrement le club revit. mentalement, nous avons des vrais joueurs de foot !


                                   Ospina
                                    Diallo

Danzé              Mangane        Congré               Cech
KTC                               Kana-Biyik              Souprayen


                                    M'Vila
                                   Doumbia

                      Leroy                      Lemoine
                      Brahimi                     Tettey-Autret

Obraniak                                              Marveaux
Autret-Camara                                                            Kembo

                                    Rosenberg
                                     Pentecote
                                      Badiane

Dernière édition de: breizh_ille (11-05-2010 09:56:05)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#4547 11-05-2010 10:26:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Suggestions de transferts

Tu crois vraiment qu'on va laisser partir tant de monde ? Enfin, beaucoup dans ta liste vont partir mais je vois pas l'intérêt de vendre Gyan qui est un des meilleurs cette saison - qui plus est à 8 millions d'euros, inutile - et je sais pas si un club ferait une offre à Bangoura de 10 millions hein. Et puis Dréossi a dit : pas d'exode massive, un joueur comme Gyan il va tout faire pour le conserver je pense.

Sinon, tes recrues sont plus ou moins intéressantes. Pentecote, je connais pas tellement mais je préfère largement garder Gyan ! Rosenberg est un bon joueur mais je continue à persister et signer pour Gyan!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-05-2010 10:28:27)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4548 11-05-2010 11:03:18

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Le meilleur gardien possible :

Thomas Sorensen. Gardien de Stoke City. International danois.

Ses stats sur la Fantasy League parlent pour lui mais surtout les 4 ou 5 matches de Stoke que j'ai pu voir m'avaient sciés. Des réflexes hallucinants, bon dans tous les domaines.

Un très très grand goal.

La révélation de la saison Anglaise au poste de gardien avec Joe Hart, gardien de Birmingham.


Twitter

Hors ligne

#4549 11-05-2010 11:17:36

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

Sorensen c'est pas vraiment une révélation, ça fait un paquet d'année qu'il joue en premier league et il a presque 34 ans. je me rappelle que l'on s'était intéressé a lui au moment d'Isaksson, il y a 6 ans.

si on doit remplacer Douchez par une pointure, il y a le gardien argentin de l'AZ Alkmaar, Sergio Romero.
il est jeune (22 ans), déja international, et son club a des difficultés financières, mais là encore des gros clubs s'intéressent à lui.

Hors ligne

#4550 11-05-2010 11:30:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Un goal de 34 ans, ça peut tenir encore 2 ans à bon niveau et apporter un peu d'expérience.

Je prend.

Mais autant pour moi, j'avais jamais entendu parler before cette saison.


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (10),
[Bot] bingbot,
[Bot] peer39

Pied de page

[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.23 KiO (Pic : 795.13 KiO) ]