Vous n'êtes pas connecté.
Je suis d'accord sur tes 2 derniers mots mais pourrais-tu être un peu plus explicite mon cher Rodi ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La réflexion de Pierre Ménès sur la maman de Chamakh (en larmes dans les tribunes hier soir) est pitoyable.
> Pauvre type.
C'est clair.
L'anorexique est pas drôle !
La réflexion de Pierre Ménès sur la maman de Chamakh (en larmes dans les tribunes hier soir) est pitoyable.
> Pauvre type.
Merde, j'ai loupé.
Qu'as-t-il dit?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Keita > Il a dit qu'il fallait expliquer à la mère de Chamakh que son fils n'était pas malade, qu'il partait juste à Arsenal et qu'elle avait pas besoin de pleurer comme ça en gros.
Et puis, il enchaine là. Dès que Mathoux pose une question à une personne (joueur, président...) qui est dans le public, il l'ouvre pour faire son malin.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-05-2010 19:35:40)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En gros, il a dit "Faudrait dire à sa Maman que ce n'est pas grave, il n'est pas mort quoi... il jouera simplement en Angleterre l'année prochaine..."
Et les émotions, gros C** ?
> Ménès, je te fiste.
Hummm d'accord...
Son personnage finira par s'essouffler à un moment ou à un autre...
c'est vraiment pas futfute...
Sans être chauvin, le but de Bangoura est quand même largement plus beau que les 4 autres.
Mais bon comme prévu, les lyonnais et marseillais votent en masse...logique.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En gros, il a dit "Faudrait dire à sa Maman que ce n'est pas grave, il n'est pas mort quoi... il jouera simplement en Angleterre l'année prochaine..."
> Ménès, je te fiste.
Oui, on le sait que c'est un con de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
DV > Les plus beaux sont ceux de Bangoura et Cabaye je trouve! Mais ça sera surement Niang voire Bastos, je sais pas...Mais celui de Niang est beau dans ses dribbles et tout, mais il y a eu mieux quand même je pense niveau but cette saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sans être chauvin, le but de Bangoura est quand même largement plus beau que les 4 autres.
+1.
Souleymane Camara est gonflé quand même ! Il dit qu'il tombe parce qu'il est touché mais on voit bien qu'il ne le touche pas au ralenti tout de même. Belle simulation.
Si si il est touché. Morel se vautre et tape dans Camara.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Vraiment dommage que Bangoura ait arrêté sa saison sur ce geste...
Dernière édition de: keitarourashima (09-05-2010 19:54:43)
Tu es sur Roy ? Au ralenti, on dirait pas franchement, ou alors c'est un contact vraiment léger ?!
Marcelo Bielsa
Léger mais suffisant pour que Camara se vautre je crois. C'est par derrière donc il ne s'y attend pas et du coup tombe plus facilement. En tout cas, faute très conne ^^
Petit point avec la dernière journée :
Si Lyon ne fait pas de connerie et l'emporte à Gerland contre Monaco (victoire 1-0), on aura ça :
Rang Equipe Pts p. c. Diff.
1 Marseille 75 67 36 31
2 Lille 70 71 38 33
3 Lyon 69 60 38 22
4 Auxerre 68 40 28 12
5 Montpellier 66 47 39 8
6 Bordeaux 64 55 36 19
Avec :
PSG - Montpellier
Sochaux - Auxerre
Lens-Bordeaux
Lorient-Lille
Lyon-Le Mans
Donc, Lyon ets avantagé vu que c'est la seul équipe qui joue à domicile contre un relégué en plus.
Si Lille ne fait ne serait-ce qu'un match nul à Lorient, ils ont la CL obligatoirement.
Dernière édition de: Zvon (09-05-2010 22:14:02)
Arnaud Cormier ne sest pas fait que des amis à Marseille. Le jeune entraîneur du Mans a, il est vrai, remis en cause explicitement le titre de lOM dans les colonnes de notre confrère Ouest-France, samedi dernier. « Tout a été fait pour que lOM soit champion, a ainsi déclaré ce dernier. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc il fallait que lOM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le pénalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que lOM soit champion. »
La réplique olympienne ne sest pas fait attendre. José Anigo a endossé son costume de vengeur pour défendre lhonneur de son club. « Cest un abruti, lâche le directeur sportif marseillais. On ne parle pas comme ça lorsque quelquun est décédé. Le titre de lOM nest pas dû au décès de Robert Louis-Dreyfus. Pour dire ce genre dânerie, il faut être un abruti. Il ne devait pas être dans son état normal quand il a parlé. »
Le directeur sportif a-t-il cherché à sexpliquer avec Arnaud Cormier ? « Dans ma vie, jessaie de parler avec des gens intelligents, a répondu le dirigeant. Quand je les vois aussi cons, je nai pas très envie de leur parler. »
Cormier a vraiment dit n'importe quoi. Le coup du "fallait qu'il y ait du changement", craquage. Et même s'il y avait eu un mano a mano entre Bordeaux et Marseille, c'aurait été n'importe quoi.
Et quand José peut paraître intelligent à côté de quelqu'un, il l'insulte, zut
Il est pas très fin sur ce coup là quand même...:rolleyes:
Marcelo Bielsa
Il a quel age Pinault ?:arrow:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Faudrait pas que Pinault nous fasse une Dreyfus. Mmmmoai, remarque...
Rodighiero a écrit:En gros, il a dit "Faudrait dire à sa Maman que ce n'est pas grave, il n'est pas mort quoi... il jouera simplement en Angleterre l'année prochaine..."
> Ménès, je te fiste.
Oui, on le sait que c'est un con de toute façon.
Comme pour Carlier c'est un mec qui a morflé durant toute sa jeunesse et il faut qu'ils se la jouent méchant maintenant qu'ils sont connus pour leur hargne. dès fois ya du bon et dès fois du mauvais comme cette pauvre vanne sur Chamakh.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
ouais mais il a dit que Debuchy meritait d'être dans les 23 !
( gaudi en mode redondant) !!!!:P
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mais bon comme prévu, les lyonnais et marseillais votent en masse...logique.
C'est pour ça que c'est celui de Cabaye qui a fini second
Mais c'est sûr que c'est celui de Niang le moins beau de la liste...
Comme prévu, Marama Vahirua a rejoint Nancy. Le club lorrain a annoncé que l'attaquant d'origine tahitienne avait signé un contrat de trois ans. L'ancien joueur de Nantes se trouvait en fin de bail avec Lorient et n'a donc coûté aucune indemnité de transfert à l'équipe au chardon.
Franchement, je sais pas pourquoi il va là-bas ?!
Marcelo Bielsa
Lorient ne lui proposait pas trois ans de contrat. Signer trois ans à son âge, c'est une certaine garantie. Et pas sûr qu'il trouve mieux que Nancy (différence du cas Abriel).
[ Généré en 0.235 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.81 KiO (Pic : 785.71 KiO) ]