Vous n'êtes pas connecté.
Ca sort mardi en dvd je crois Rosso.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi, le meilleur joueur que j'ai vu jouer... c'est George Weah (et Chris Waddle, aussi...).
J'ai envie de pleurer... tellement que c'était beau (PSG-Real) !
@ Rosso: Après tu fais ce que tu veux mais ca veut dire qu'il sera facilement trouvable de la manière que tu préfères.
Dernière édition de: bop (09-05-2010 21:35:37)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Valdo et Rai ça touchaient aussi pas mal .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Emouvant le dernier match à Paris de Rai !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est clair. Je me souviens de l'avoir vu jouer en 1/8èmes de finale de la CDF (1994) à Guingamp... et il avait été mauvais de chez mauvais... C'était lors de sa première saison au PSG, qui comme le stipule le documentaire... avait été très difficile pour lui. La suite fut d'un tout autre niveau.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -parc.html
ils ont frapper fort! trop a mon goût dailleurs!
la fin des abonnements et les places aléatoires sont les mesures les plus injustes qui puissent être!
les matchs au parc seront radicalement différents !:o
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui il n'y aura plus beaucoup d'ambiance au parc.
C est quand même bête mais bon cette année, il y a eu trop de violence entres supporters.
RIP PSG. 40 ans c'est jeune, mais ce fut intense.
En espérant que quelqu'un de sérieux reprenne le Red Star avec un beau projet, pour remettre du vrai foot populaire à Paris.
Entre Jean Bouin et le Parc, les bourgeois parisiens n'auront plus que l'embarras du choix.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Entre Jean Bouin et le Parc, les bourgeois parisiens n'auront plus que l'embarras du choix.
16 ou 18 euros la place, 6 pour les enfants et 0 pour les femmes, si ça c'est bourgeois. Cette mesure est justement bien plus populaire.
Vous voulez quoi?
Quand un président fait rien ca va pas, quand il fait quelque chose, ca va pas non plus.
Enfin un président qui prend la mesure du problème du PSG et qui va peut-être éviter la mort de celui-ci. Moi je le félicite d'avoir les couilles de le faire.
De plus cette mesure n'est pas définitive et les réabonnements reviendront au parc.
Dernière édition de: bop (18-05-2010 18:13:55)
Rossoneri a écrit:Entre Jean Bouin et le Parc, les bourgeois parisiens n'auront plus que l'embarras du choix.
16 ou 18 euros la place, 6 pour les enfants et 0 pour les femmes, si ça c'est bourgeois. Cette mesure est justement bien plus populaire.
Vous voulez quoi?
Quand un président fait rien ca va pas, quand il fait quelque chose, ca va pas non plus.
Enfin un président qui prend la mesure du problème du PSG et qui va peut-être éviter la mort de celui-ci. Moi je le félicite d'avoir les couilles de le faire.
De plus cette mesure n'est pas définitive et les réabonnements reviendront au parc.
Populaire? c'est plutot démagogique et discriminatoire
Le PSG est mort car le PSG c'était eux, c'est un crève coeur de ne plus voir chanter ces virages.
Bravo pour leur baroud d'honneur
Bienvenue dans le foot made in brittany mais avec la ferveur de la population lamba en moins.
Bein merde, quelle tristesse de lire ça. Ca veut dire quoi populaire???
Le PSG c'est ceux dont tu parles qui le tuent petit à petit. Qui va aller mettre des billes pour un club à problèmes si on ne fait rien contre. Tu trouve peut-être que ca se passe bien?
Cette mesure est on ne peut plus populaire et permettra enfin à tous d'être au Parc et ce n'est justement pas discriminatoire. Le PSG n'appartient pas à tous ces merdeux qui ne savent même pas supporter un club ensemble.
Les abonnement reviendront et les groupes de supporters avec si ca se passe bien. A chacun de faire un effort pour aller dans le bon sens. Ce n'st pas une mesure définitive.
Dernière édition de: bop (18-05-2010 18:56:31)
oui enfin y avait d autres moyens que de supprimer des abonnements ou faire des placements aléatoires, non?
curieux de voir ce que ces "espaces familiales " vont donner !
Un "parc à huitres" tout simplement.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il faudrait deja s'entendre sur qui sont les "eux, pour moi se sont tout les supporters actifs, et oui, Paris c'est "eux",
Le PSG en tant que tel n'existe pas vraiment il n'est que la résultante de l'addition de tout ses composants, et parmis ces composants, les dirigeants et autres joueurs ne sont que de passage, les supporters restent, on peut donc bien parler de propriété intellectuelle de la seule composante permanente de l'entité PSG (on peut bien sur extrapoler a tout les clubs)
Le foot n'est pas une marchandise et ne peut (doit?) pas être gérer comme une entreprise dont l'unique but (légitime dans le cas d'une entreprise) est de faire du profit.
Cette meusre vise bien évidemment a créer ce profit, en favorisant une part de spectateur bien plus maléable et comsommateur que pouvais l'être les supporters d'auteil et boulogne.
Ils vont asseptisés tout ça, ils ont surement bien fait leur calcul, le PSG deviendra à terme plus "vendable" mais au prix de la fin du cotés "populaire" du foot, cotés que, tu l'aurais deviné, est pour moi tout simplement le syonyme du foot.
Il n'est déjà plus vendable le PSG.
Mais ne faisons rien c'est très bien vous avez raison.
Désolé jothor mais je ne comprends pas une seule seconde ton discours et pourtant j'écoute beaucoup mais là, non je ne te suis pas du tout.
Je parlais de "plus" dans le sens +
Je sais bien qu'en l'état actuel, le PSG n'est pas vendable.
Dommage que tu ne voit ce que je veux dire, de toute façon de moins en moins de personne comprennent ces revendications.
curieux de voir ce que ces "espaces familiales " vont donner !
J'suis pas sûr mais je crois qu'on dit familiaux.
Cette meusre vise bien évidemment a créer ce profit, en favorisant une part de spectateur bien plus maléable et comsommateur que pouvais l'être les supporters d'auteil et boulogne.
Ils vont asseptisés tout ça, ils ont surement bien fait leur calcul, le PSG deviendra à terme plus "vendable" mais au prix de la fin du cotés "populaire" du foot, cotés que, tu l'aurais deviné, est pour moi tout simplement le syonyme du foot.
Mais à Rennes, ça se passe très bien.
Moi, ça ne me gène pas d'entendre l'iPod du spectateur de l'autre bout de la tribune.
Et puis, pour les sportifs qui se déchainent sur le terrain, ça leur permet de mieux se concentrer sur le match, de mieux s'entendre réfléchir et de mieux entendre les recommandations du Coatch.
Aaah, je ne comprendrai jamais comment on peut en arriver au point de se "taper sur la gueule " entre supporters d'un même Club de Foot.
Faut vraiment être abrutis!
Nous à Rennes, on s'ignore et puis on se précipite à l'issu du match vers le moyen de transport le plus rapide pour quitter le Stade.
Dernière édition de: Loïckrrr (18-05-2010 19:33:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
en favorisant une part de spectateur bien plus maléable et comsommateur que pouvais l'être les supporters d'auteil et boulogne.
C'est prendre les supporters comme moi pour des abrutis maléables et consommateurs?
Ouais non je vois pas c'est vrai.
Je ne dois pas avoir la même conception du foot populaire que toi j'imagine.
J'aimerai bien comprendre quand même mais je ne sais même pas de quelles revendications tu parles. Je veux bien essayer de comprendre si tu m'expliques. je me plante peut-être.
Et j'aimerai savoir aussi quelles sont vos solutions?
Moi quand je vois la photo de Toph là, je comprends que pas mal de gens ne peuvent ou ne veulent plus aller voir le PSG au Parc (oui ca existe aussi). J'ai un petit garçon et jamais il ne viendrait avec moi dans un stade pour voir çà. Et pourtant j'espere lui faire découvrir ce sport populaire dans le sens le plus beau du terme.
Les couleurs, les chants, la communion des gens, des supporters, tout ce qui le rend populaire, mais cette violence, ces insultes pour moi ce ne l'est pas.
Dernière édition de: bop (18-05-2010 21:07:00)
Avec leur système de place aléatoire, le problème ne sera pas reglé puisque les deux virages seront mélangés entre eux donc on a pas fini de voir des bagarres.
C'est comme ca que je vois mais bon je me plante peut-être
cece35 a écrit:curieux de voir ce que ces "espaces familiales " vont donner !
J'suis pas sûr mais je crois qu'on dit familiaux.
c'est bien possible , en effet
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.05 KiO (Pic : 773.95 KiO) ]