Vous n'êtes pas connecté.
http://www.canalplus.fr/pid1780.htm?nav=1
Action discrète à Quevilly-Paris en tant que supporters parisiens
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trop bon.
Enorme !
Les parisiens auront le droit d'aller au Stade de France au moins ?
Oui.
A un moment il parlait de mettre Auteil d'un coté et Boulogne de l'autres mais ils ont abondonnés.
Je pense pas que qu'ils vont être les uns au dessus des autres, sinon paix à l'âme de ceux qui seront en bas.
Ils seront surrement a chaque bout de virage aves des personnes "spectateur" au milieu;
Hortefeux doit commencer à mal dormir. ^^
Et la déclaration de Braïs Hortefeux à la fin de la vidéo !
Il s'est planté d'ailleurs, il a dit "Action Direct" au lieu de " Action Discrète", c'est pas tout à fait le même domaine.
L'argumentation béton. La dernière phrase est particulièrement solide. Je suis pour le port d'une tour Eiffel jaune pour les supporters parisiens.
D'ailleurs la vidéo d'Action Discrète montre encore l'absurdité du traitement des parisiens et l'atteinte aux libertés individuelles totalement scandaleuses que ça engendre.
Pourtant, personne ne bronche.
Des centaines de milliers de personnes sont traités comme des parias en France, et personne ne bronche.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"PSG, 40 ans de fièvre" ce soir sur Canal+ - un document qui semble intéressant, à première vue.
Et puis, revoir les sublimes images du PSG-Réal de 1993... c'est toujours un plaisir.
Surtout qu'a une époque c'était " ICI C'EST BREST"
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aime pas le PSG, mais ce documentaire risque de m'intéresser.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Rodighiero (Fan club Carlos Bianchi)
Paul Le Guen& Kamboiré-vous de la bière.
Tourtel.
La honte!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L'intro est énorme... !
JUST FONTAINE !
Sympa le but contre VA, Duchemin style vs Pouplin
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai également beaucoup aimé le but de Dahleb contre Laval... !
Le début du documentaire est passionnant.
Sympa oui ! Pour moi qui n'ait pas connu cela, c'est assez "instructif" !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Saphet Susic quel artiste!
Jean-Marc Pilorget qui a joué à... Guingamp !
Sympa Borelli, ce passioné et son sac noir ^^
Marcelo Bielsa
Fernandez assassine des Rennais... !
Il avait l'air énorme ce Susic !
Marcelo Bielsa
Je veux le Maradona des Balkans
Il l'était.
Mon père qui allait pas mal au Parc dans les 80's me dit très souvent que c'est le plus grand joueur qu'il a jamais vu joué (en vrai)
Sinon j'espere pouvoir chopé ce reportage dans les prochains jours...ça m'a l'air sympa.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.18 KiO (Pic : 765.08 KiO) ]