Vous n'êtes pas connecté.
Maudit début de saison Lillois. Ils me foutent carrément plus la trique que ces pignoufs de Marseillais.
Aux chiottes l'OM.
Ah ah! Anigo qui veut que Ray emmène Valbuena en Afrique du Sud. Sale con va !
Dernière édition de: DANOCH (05-05-2010 23:06:07)
Bon bah la bonne nouvelle de cette soiree est que tout semble en train de se remettre dans un ordre plus normal en haut de tableau:
Marseille, Lille pour la C1, Lyon juste derriere Auxerre avec un match en retard pour le tour de qualif
On ajoute Auxerre en Europa League, ce qui sera une competition parfaite pour eux et qui leur evitera des soucis l'an prochain, et Bordeaux ou Montpellier en C3, si possible Bordeaux...
Et tout ça redevient présentable, nos 4 meilleurs clubs en Europe et l'une des deux surprises, avec Paris pour se joindre a la fête...
Le truc sur lequel je vais je pense m'embrouiller avec les marseillais c'est leur nombre de titres! ^^
9 ou 10?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah 6... Les 4 titres de Tapie ils comptent pas....
L'OM a donc encore et toujours moins de titres nationaux que l'Olympique Lyonnais
Mais qu'est ce qu'on s'en balance de la hiérarchie...
Bon sinon ce soir : -_-
Un titre à Rennes et ça serait la même ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
On le sera jamais.
On le sera jamais.
Entre 5 et 15 ans ,quand TF1 aura investit dans le SRFC (faut être con d'un autre côté pour investir dans la loose)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Armand la met bien
ça sent la mauvaise soirée pour les lillois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
2 csc en 7 minutes, ça sent la fin de saison...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ça sent la bonne soirée pour les lillois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le LOSC qui gagne face à un très beau Marseille (ils ont joué le jeu, respect), l'OL qui nous fait un come-back avec une petite gueulante de Aulas en fn de match, l'AJA qui fait un match de merde et termine sous les sifflets, Montpellier qui gagne sur deux pénos, Bordeaux qui galère toujours.
La prochane journée de championnat va être passionnante.
La Ligue 1, c'est comme Ljuboja, c'est magique!
Dernière édition de: Rossoneri (08-05-2010 23:52:00)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Payet et Matuidi qui veulent se la mettre sur le terrain.
St Etienne, c'est magique !
Dernière édition de: DANOCH (08-05-2010 23:52:52)
joli craquage d'aulas:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … crise.html
"Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. A l'arrivée, c'est 20 millions d'écart "
Aulas a raison l'arbitre est une buse qui s'est fait berner (encore) par un plongeon digne de la comedia del arte. Toujours le même plongeon, regardez de près, l'attaquant tente le crochet extérieur sur le gardien, il pousse trop loin un ballon qu'il ne retouchera jamais et hop le réflexe c'est vite d'envoyer son pied d'appui sur le gardien qui lancé dans son élan va forcément toucher. Tu peux mettre 3 arbitres de plus, ils siffleront aussi. Vidéo ou rien.
Dernière édition de: nodirt (09-05-2010 16:03:48)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Que je sache, ça ne faisait que 1-1 lorsque le péno a été sifflé. A l'arriver, ça fait 2-2.
Qu'est-ce qu'il en sait ce cher Aulas que son équipe l'aurait emporté, j'aimerais bien savoir, franchement.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je m'en fous s'il y a pénalty ou pas.
L'argument c'est 20 millions d'écart que je trouve horripilant. C'est une façon de mettre la pression sur les arbitres.
L'arbitre n'a pas à arbitrer en fonction des budgets des clubs.
Si aulas investit beaucoup pour son club, c'est à lui d'assumer les risques mais il y a toujours l'incertitude du sport et ça le fait bien chier.
C'est un sujet que nous avons aborder plusieurs fois.
"c'est 20 millions d'écart" est un argument criant de vérité.
Souleymane Camara est gonflé quand même ! Il dit qu'il tombe parce qu'il est touché mais on voit bien qu'il ne le touche pas au ralenti tout de même. Belle simulation.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La simulation de Pujol est pasmal aussi.
Enflure de nantais !
La réflexion de Pierre Ménès sur la maman de Chamakh (en larmes dans les tribunes hier soir) est pitoyable.
> Pauvre type.
+ 100000000000000000.
J'ai envie de mettre mon poing dans sa gueule dès qu'il l'ouvre à ce gros con.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.262 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]