Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 09-05-2010 10:56:32

Yiougs
Membre
Inscrit(e): 11-07-2007

Re: [37e journée] Stade Rennais FC 2-2 OGC Nice

Bah je suis pas tellement d'accord. Rester sur le terrain après le match c'est un minimum. Pour le dernier match de la saison à domicile j'entend. je parle pas faire la fête, évidemment qu'après cette saison, c'est pas évident. Mais rentrer directement au vestiaire... Il y a peut être un juste milieu.
Mais à vrai dire, c'est surtout ce qu'a dit Naw à propos du départ de Saint-Sernin qui m'a gonfler... !

Enfin bon, l'intersaison arrive au bon moment je crois.

#127 09-05-2010 11:00:26

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Il y a l'émission d'HITWEST très bientôt, l'occasion de leur faire comprendre  que ça ne peut pas continuer comme ça le foutage de gueule!
Le SRO en force à HITWEST ! wink

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#128 09-05-2010 11:22:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Hum pas sur qu'il y est beaucoup de joueur à faire le déplacement ^^

Les notes de O-F

Douchez 5
Fanni 3.5
Hansson 5
Mangane 6
Danzé 4.5
Leroy 5
Marveaux 5
M'vila 5
Lemoine 6
Briand 7
Gyan 4

#129 09-05-2010 11:25:24

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Bon bon bon heu comment dire.....

Alors come Clecle et Toph, c'est certains que les joueurs n'ont pas trop à faire les fanfarons après cette saison. Mais c'est vraiment d'une tristesse, j'ai rarement vu un truc comme çà.

En ce qui concerne le "pot" de St Sernin, je ne crois pas que ce que l'on voit est un pot de départ mais plutôt juste une passation de pouvoir en lui et Le Lay devant les représentant du club ( d'où la présence unique de Hansson représentant les joueurs).

Bon sinon saison de merde quoi.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#130 09-05-2010 11:32:19

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Saison de merde certes mais arrêtez d'incendier les joueurs à tort et à travers, sans connaître parfois tous les tenants et les aboutissants, on penserait être à Marseille ou au PSG. Les critiquer okay, mais il y a des limites, si vous respectez pas les joueurs, ils ne vous respecteront pas, on va pas en finir hmm
Donc dire la déception c'est bien mais si ça part en insultes etc.... ca n'apportera rien.
Sinon j'ai bien aimé la banderole  biglol

#131 09-05-2010 11:34:52

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007

J'ai parfois l'impression que les relations joueurs-public sont très compliquées au stade rennais:

-Quand il ne se passe rien, les joueurs critiquent ce manque de passion.
-Quand le public critique les joueurs, ceux-ci sont pas contents et veulent se barrer.

#132 09-05-2010 11:36:44

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Personnellement, j'ai adoré cette saison (le pied !). Antonetti est le meilleur entraîneur de l'histoire du Stade Rennais FC.

#133 09-05-2010 11:39:30

yo
speaker
Inscrit(e): 21-04-2006

MVilaFan-n°1 a écrit:

Saison de merde certes mais arrêtez d'incendier les joueurs à tort et à travers, sans connaître parfois tous les tenants et les aboutissants, on penserait être à Marseille ou au PSG. Les critiquer okay, mais il y a des limites, si vous respectez pas les joueurs, ils ne vous respecteront pas, on va pas en finir hmm
Donc dire la déception c'est bien mais si ça part en insultes etc.... ca n'apportera rien.
Sinon j'ai bien aimé la banderole  biglol

Mais bien sûr, Tout à fait d'accord ac toi!

#134 09-05-2010 11:43:42

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

J'ai oublié de dire que leur DJ Zebra là, et bah c'était vraiment une belle merde !
Put*** il a squatté 20 minutes le mec pour nous faire des remix immonde !

Et puis le feu d'artifice, sérieusement, il était largement mieux les autres années.

Bref, ça m'a encore plus dégouté !

Merci à Cléclé et ses potes de m'avoir fait rire smile

#135 09-05-2010 12:00:22

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Rodighiero a écrit:

Personnellement, j'ai adoré cette saison (le pied !). Antonetti est le meilleur entraîneur de l'histoire du Stade Rennais FC.

love love

A l´année prochaine les gens...

#136 09-05-2010 12:08:20

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

MVilaFan-n°1 a écrit:

Saison de merde certes mais arrêtez d'incendier les joueurs à tort et à travers, sans connaître parfois tous les tenants et les aboutissants, on penserait être à Marseille ou au PSG

Elle est bien bonne celle là.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#137 09-05-2010 12:27:29

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

M'Vila > Parce que tu crois qu'il nous respecte ?

Quand je vais voir "mon" club en déplacement, j'estime qu'il serait légitime que ces "pseudo-stars" viennent nous saluer à la fin d'un match, même si le contenu de celui-ci fut terne.

Personnellement, c'est la première saison depuis que je suis supporter de Rennes que je sens une cassure comme celle-ci. Pourtant, je suis un inconditionnel, je ne manque pas un seul match, mais cette saison fut une parodie de bout en bout...

J'attends la saison prochaine avec impatience, mais il va falloir faire le ménage. Car, ce fut intolérable de voir certains passe-droits, et de voir un collectif aussi incohérent avec un groupe peu modifié lors de l'intersaison. Antonetti avait un des groupes les plus compétitifs depuis cette dernière décennie, et on l'a senti dépassé tout au long de la saison.

Antonetti n'est pas le seul responsable de ce fiasco, mais il a une grande part de responsabilités dans cet échec. Tactiquement, ce fut du leurre toute l'année et il n'a jamais trouvé les mots pour remettre son groupe dans le bon chemin après quelques claques (Quevilly, Lyon...).

Physiquement, c'est la première saison depuis des lustres que l'on termine la saison en roue libre. Et, la préparation physique peut-être remise en cause, quand on regarde les années niçoises, et notamment la saison dernière où les Niçois avaient un peu faussé le championnat.

Au niveau de la communcation, c'est tout aussi ironique. En début de saison, Dréossi parle de passer "un cap". Au vu des mauvais résultats, Saint-Sernin s'insurge et parle d'échec avant de se raviser et de dire que l'on visait les sept premières places.

Il faut arrêter de nous prendre pour des cons, parfois ! L'année dernière, la direction a mis Lacombe en accusation pour mettre en avant les dysfonctionnements du club. Et, cette saison, cela recommence avec Antonetti qui n'a pas cessé de l'allumer pour expliquer les maux du club.

Lacombe était tellement mal aimé de son effectif que Hansson le rejoint, que Douchez pourrait suivre, que Lemoine a indiqué l'année dernière qu'il aimerait bien retravailler avec lui à l'avenir (voir aussi une interview de celui-ci qui n'a pas compris son éviction de l'équipe première cette saison), que M'bia appelle encore Lacombe et qu'il le considère comme un père (L'Equipe Magazine d'hier).

Arrêtons de revenir sur ce passé, et regardons l'avenir sous peine de connaître de réelles désillusions.

Dernière édition de: Boris (09-05-2010 12:29:03)

#138 09-05-2010 12:27:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

topher a écrit:

Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'ils sortent les drapeaux, qu'ils chantent à tout va autour du terrain ? Ce qui était écrit sur la banderolle, eux aussi ils se le demandaient..
Perso j'preferaiT les voirs comme ça plutot que de les voirs faire les fanfarons.

Et sinon ouai ils sont partit à la douche direct après et ? Il vallait le coup d'attendre leur dj là ?! clown

On sait que t'es pote avec eux mais on leur demande pas de faire comme si ils avaient gagné la Coupe du Monde.

Juste de remercier les dizaines de milliers de gens qui viennent les voir tous les quinzes jours.

Et si on a rien à fêter, la faute à qui?

Sûrement pas la notre. Faut arrêter de tout renverser la.

Les branleurs c'est eux, les brêles c'est eux, les merdeux c'est eux.

Ils se seraient légerement grandi en admettant cela et en respectant les gens qui sont encore respectables dans ce club, c'est à dire nous.

Sinon vous me faites rire avec Danzé et Lemoine qui ont pas le niveau. On est 9eme quoi. Aujourd'hui un supporter de Grenoble est fier de son équipe qui se bat malgré sa relégation. Nous, alors qu'on aurait pu jouer l'Europe, on a honte car nos joueurs ne se bougent pas.

J'en ai marre qu'on voit tout le temps les choses sous le prisme de la performance. La c'est une question de fierté.

Les 3/4 des joueurs du Stade Rennais saison 2009-2010 sont méprisables. Je les méprise.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#139 09-05-2010 12:32:06

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

L'avenir sera surement encore plus sombre si on arrive pas à faire un gros mercato avec de vrais bons joueurs et pas des imposteurs comme c'est le cas actuellement. Pour faire ce gros merctao il faut aussi finir 7ème pour que l'on reste crédible quand même, et ca passe par une victoire à Boulogne. ( et pas de victoires de Monaco et Lorient )

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#140 09-05-2010 12:34:32

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

bop a écrit:
MVilaFan-n°1 a écrit:

Saison de merde certes mais arrêtez d'incendier les joueurs à tort et à travers, sans connaître parfois tous les tenants et les aboutissants, on penserait être à Marseille ou au PSG

Elle est bien bonne celle là.

Bienvenue sur le forum des bisounours.

#141 09-05-2010 12:35:15

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

warrom mode positif : ON
Cela passe surtout sur un beau chèque de François PInault.
Il a des objectifs bien précis, c'est un fait, mais il faut s'en donner les moyens.
Augmenter le budget, réhausser la grille des salaires, avoir un budget recrutement conséquent (au moins 30 millions d'euros), et SURTOUT cibler le recrutement sur des joueurs qui ont la volonté de s'inscrire sur un projet à long terme, et qui pourront encadrer tous nos jeunes pousses du centre de formation.

warrom mode négatif : ON
Sinon, il est grand temps que les supporters tapent du poing sur la table, c'est bien beau de l'ouvrir sur un forum mais ce n'est que du vent. L'année prochaine, on repart sur les mêmes bases : 4 ou 5 joueurs motivés et 6 mercenaires.

Dernière édition de: warrom (09-05-2010 12:37:32)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#142 09-05-2010 12:35:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Boris a écrit:

Car, ce fut intolérable de voir certains passe-droits

?

#143 09-05-2010 12:37:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Rosso > Les remercier comment hier ? Ils ont frappés dans les mains et voilà quoi. Je pense qu'en faire plus, ils auraient été sifflés donc à quoi bon.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#144 09-05-2010 12:37:36

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

ça fait 3 ans qu'il y a des chouchous dans ce club, mais Boris ne retient que cette saison...

L'objectivité sûrement.

@ CleCle

Il est vrai que résumer ça au seul match d'hier, ça serait un peu con. Mais sur l'ensemble de la saison ces connards qui nous servent de joueurs ne sont jamais venu remercier le public après un match (sauf Hansson et Romain), je trouve ça minable.

Que dire de l'autre con de Douchez qui ne "joue pas pour le public" et qui se permet de balancer un ballon alors que les supporters se font entendre fort logiquement?

Et puis c'est un comportement général sur le terrain. Kembo, Sow sont pathétiques de conneries, le vide abyssale de leur boite cranienne me donne le vertige.

Il y a aussi le cas Fanni, qui se bougait quand il voulait touché son rêve d'aller jouer dans la très charmante campagne britannique, et maintenant qu'il a sa réputation et son passeport d'international, il s'en fout de notre club.

Et j'en passe...

Donc ouais c'est peut-être stupide de résumer ça à la fn du match d'hier, mais ce que j'ai vu cette saison est encore pire que ce que je voyais la saison dernière. Et je ne pensais pas ça possible pour ne rien te cacher.

Dernière édition de: Rossoneri (09-05-2010 12:42:23)

WE DON'T CARE !

#145 09-05-2010 12:38:22

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Ouais Warrom mais est-ce que c'est bien la volonté de Pinault?

Je crois que ce mercato ne va être qu'illusion, comme la saison d'ailleurs.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#146 09-05-2010 12:41:05

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Oui parce que bon, niveau passe-droits, le Guy, il était pas mal hein. Je vais pas ressortir les noms, vous voyez de qui je parle...

Et cette saison, je vois pas vraiment quel joueur bénéficiait de passe-droits. A part Fanni.

Dernière édition de: DANOCH (09-05-2010 12:41:37)

#147 09-05-2010 12:43:29

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

arnanto a écrit:

L'avenir sera surement encore plus sombre si on arrive pas à faire un gros mercato avec de vrais bons joueurs et pas des imposteurs comme c'est le cas actuellement.

Pour faire un gros mercato avec des vrais joueurs et pas des joueurs en bois type Bangoura, Inamoto ou Tettey, il faut des réelles ambitions. C'est pas la dixième place de Rennes qui va attirer du beau monde. Bref, j'attends de voir mais je ne pense  pas que des pépites vont arriver.

#148 09-05-2010 12:44:40

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ina était un bon joueur. Le dégager a été une énorme connerie (comme Cheyrou)

Mais ils étaient sûrement pas assez Stade Rennais compatible. Pas assez con quoi.

WE DON'T CARE !

#149 09-05-2010 12:45:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ah d'accord Rosso, sur ce point là je te rejoins totalement. Le manque de respect fut flagrant durant toute la saison. Avec peu de joueurs qui viennent saluer le public, des déclarations limites et un jemenfoutisme énorme, la cassure est là.

Après, par rapport à hier, il n'y avait rien à fêter donc je pense qu'il ne fallait pas faire dans la démesure.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#150 09-05-2010 12:53:11

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je me souviens de la saison 2003-2004, on termine 9eme, dernier match face à Montpellier je crois. (pas sûr, sûr)

Et ba écoutes j'en garde de très bons souvenirs, car les joueurs avaient respectés le club toute la saison malgré le fait qu'ils soient un peu limités à l'époque.

Je sais pas ce qu'il s'est passé au Stade des Alpes hier soir. Mais les supporters grenoblois doivent, eux, être fiers de leurs joueurs.

Si vous, votre kiffe c'est d'accrocher la 6eme place avec des cons pour passer pour des pitres en Europe, c'est ok.

Moi c'est pas le mien, je veux être fier de mon club. Aujourd'hui j'ai honte et je préfère me remémorer des fins de saisons avec des buts de Bigné face à Metz de Kaba DIawara face à ???? et autres saisons galères que ce truc la.

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.99 KiO (Pic : 787.89 KiO) ]