Vous n'êtes pas connecté.
OK Merci je vient de voir l'article
Les joueurs qui étaient partis à la douche sans faire de tour d'honneur.
Tous des FDP, tout simplement, aucun respect ! Une balle entre les yeux qu'ils mériteraient !
Bye bye RdL, je n'y retournerais pas de si tôt.
D'ailleur au repas de départ de FDSS vendredi dernier, il n'y avait que 2 joueurs du SRFC présent (dont hansson je croit)
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : «Il y a beaucoup de déception, de par notre entame de match, très dilettante. Après on s'y est mis un peu, mais on était déjà mené. Après les gars ont fait le boulot mais ça fait plusieurs fois que ça arrive. Donc j'ai beaucoup de déception. Après on a fait une bonne 2e mi-temps, avec ce qu'il fallait. J'ai beaucoup de frustration à l'image de ce que j'ai vécu cette année. Il y a une espèce de relâchement depuis le match de Lyon, ça a vraiment été une cassure. Quand il n'y a plus l'attrait de la fin de saison, c'est compliqué. On aurait dû plus respecter le public ce soir.»
Un moment de lucidité assez rare pour être souligné...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouep, en plus ils montrent ça aux écran géant...
Et le tour d'honneur fut limite un footing pour eux.
Aucun maillot de lancer au KOP, rien, juste 11 touristes qui visitait le stade !
Après tout le monde pleure parce qu'on perd la moitié de l'équipe, et bien moi je suis bien content de les voir se casser les Hansson Fanni et Cie, et s'il peuvent emmené le plus de potes avec eux, qu'ils le fassent !
Aussi, juste pour réagir à propos de Danzé.
Bon bah ce mec là il est bien gentil, il a la hargne et tout et tout, mais sérieusement, vous croyez que l'on peut espérer d'être un grand club avec un joueur comme ça ? Rémy lui a peut être fait comprendre qu'il n'avait pas les capacités pour être un joueur un bon joueur de ligue 1...
Tu m'étonne qu'il se casse le Peter.
C'est qui les merdeux ? Fanni, Sow, Kembo, Leroy ...
Marveaux, Briand...
Wesh wesh tu mets à chaud?
Romain Danzé est un génie. M'en fou qu'il soit limité, au point ou on en est, je préfère voir un type pareil porter le maillot de mon club...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas forcément a son poste non plus. Il est hyper polyvalent et ne rechine jamais. Il est Breton en plus
Enfin la on joue le milieu de tableaux avec des branleurs...
J'préfere toujours Danzé, Lemoine, ou je ne sais qui...
J'pense que l'article de l'Equipe en rajoute un peu. Briand a dit dans Jour de Foot qu'il ne savait pas encore s'il allait partir ou pas. Il a l'air bien conscient que ça dépendra des propositions...
J'pense que l'article de l'Equipe en rajoute un peu. Briand a dit dans Jour de Foot qu'il ne savait pas encore s'il allait partir ou pas. Il a l'air bien conscient que ça dépendra des propositions...
a marseille les supporters ne sont pas chauds car ils se souviennent que son reve c'est (ou c'etait) de jouer au PSG
Ils ont même pas présentés les joueurs au micro comme d'habitude, surement par peur des sifflets & co. Un match à l'image de cette triste saison. Rien de plus à ajouter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
danzé a été nullissime, il se cache sur son coté gauche et des qu il a le ballon il revient sur son pied droit pour revenir en arriere, il n a pas le physique pour lutter en defense ni la qualité technique d un lateral de haut niveau.
lemoine est tjs aussi catastrophique dans ses passes et ses frappes, il ne faut pas s etonner de notre classement on est a notre place.
jimmy briand restera a jamais dans mon esprit parce qu il a tjs mouillé le maillot et fait le maximum jusqu au bout avec un etat d esprit irreprochable
mis a part cela le tour d honneur a été nul, tout comme le match des rennais.
le seul point positif: la prestation de dj zebra et la banderolle des supporters: on fete quoi au juste???
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Les joueurs qui étaient partis à la douche sans faire de tour d'honneur.
Tous des FDP, tout simplement, aucun respect ! Une balle entre les yeux qu'ils mériteraient !Bye bye RdL, je n'y retournerais pas de si tôt.
+1, sympa la banderole au balcon au dessus du KOP
"On fête quoi au juste ???"
Comme prévu à part Quelques minutes après le 1er et 2ème but, toujours aussi je m'en foutiste les srfcéens (suffit de voir les 2 buts qu'on prend).
résumé: ambiance et match de merde comme c'est une habitude cette année.
Ouf DJ Zebra a pu faire son petit set including "Galette saucisse je t'aime" et "Allez Rennes", lui et le feu d'artifice sauvent le pognon mis dans ma place.
Voilà au revoir le SRFC, de grandes années vécus début années 2000, des mecs qui mouillaient le maillot, du beau jeu, de la joie , du pressing, bref pas des branleurs qui touchent leur chèque dans l'attente de se faire repérer par des grands clubs.
ah oui on est 9ème, mais on peut aussi finir 10ème en perdant à Boulogne (très probable) si Valencienne gagne. Juste bandant l'attente de la dernière journée.
donc pareil, bye bye rdl, pas de si tôt non plu.
Bonne continuation Jimmy.
Dernière édition de: nodirt (09-05-2010 01:40:52)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Rien de spécial pour Hansson?
Pas d'accord avec toi Rosso quand tu mets Marveaux et Briand dans le même panier. J'ai l'impression que depuis quelques temps Briand a gagné en maturité. Il fait moins gamin/branleur/starlette que Marveaux. Ca se sent dans ses interview qu'il a grandit et il a l'air de pas être trop con, enfin par rapport à la moyenne footbalistique je veux dire.
Il me manquera!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
je comprends hansson qui prefere aller jouer la star à monaco, yacht, soleil, conditions de vie, en reconnaissons a moustache qu'il est encore en finalde coupe de france (a defaut de nous) et avec ses joueurs en bois il est devant nous...anton n a pas fait mieux...
non le probleme pour nouis cette annee (en plus d'anto) c'était 1/ l'ego des joueurs qui ont pris un choux pas possible 2/ la baisse de forme de leroy qui n'a plus le niveau pour tenir tout un match et toute unse saison, il a souvent été carbo (mais je ne lui en veut pas du tou il a mouillé le maillot). donc faut d'abord retrouver un joueur technique , orientant le jeu, dans la pleine fleur de l age....c'est pour ca que je disais plus haut que pagis aurait pu depanner durant cette saison, il s'est toujours tenir le ballon pourtant anto ne lui a jamais laisse sa chance. finir 9e voire 10E pouvait largement prednre le risque. anto n est pa lucide...
un gourcuff.....voire un ziani......
vraiment pauvre cette saison de la part de notre équipe... vivement l'année prochaine et espérons surtout que sa soit mieux!
Ouep, en plus ils montrent ça aux écran géant...
Et le tour d'honneur fut limite un footing pour eux.
Aucun maillot de lancer au KOP, rien, juste 11 touristes qui visitait le stade !
C'est clair que par rapport à l'année dernière le tour d'honneur vraiment nul, il en avait rien à faire.
Match à oublier, saison à rayer , finir diziéme , c'est lamentable.
Je préfere des Danzé et Lemoine, putot que des Fanni et Douchez, au moins ces premiers ont l'amour du club, même s'ils font des ratées
Avec tout ce que je suis entrain de lire, je reste sur c**.
C'est pas possible d'avoir aussi peu de respect. Déjà ce que évoque midax en disant que certains joueurs ne font pas le tour d'honneur, c'est honteux.
Mais alors, quand j'entends qu'il n'y avait que 2 joueurs au départ de Fréderic de Saint-Sernin... il peut ne pas y avoir d'affinité, mais enfin je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête merde, c'est une marque de descence c'est tout.
Et ben... Bye bye à tous les branleurs. On peut garder des Danzé, certes limité, mais qui apporte bien plus de joie au public avec son état d'esprit.
Sinon, d'accord avec Gus en ce concerne l'évolution de l'état d'esprit et le gain en maturité de Briand.
Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'ils sortent les drapeaux, qu'ils chantent à tout va autour du terrain ? Ce qui était écrit sur la banderolle, eux aussi ils se le demandaient..
Perso j'preferaiT les voirs comme ça plutot que de les voirs faire les fanfarons.
Et sinon ouai ils sont partit à la douche direct après et ? Il vallait le coup d'attendre leur dj là ?!
+1 Toph.
Forcément ils allaient pas faire la fête avec le Kop comme l'année dernière, la banderole leur montrait bien d'ailleurs. Ils ont fait leur tour de terrain, ils ont applaudit le public et voilà. Si ils avaient fait la fiesta avec nous, ils auraient été sifflés et ils se seraient pris des cartes abonnés dans la gueule donc autant s'abstenir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est ou qu'on écrit a antonnetti pour tout lui dire ?
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.4 KiO (Pic : 777.3 KiO) ]