Vous n'êtes pas connecté.
Mouarf...
Beau plongeon vertical de Douchez !
Quel marquage de Fanni ... (Peut être une petite faute de Rémy sur Danzé, non ?)
On a, on a, une équipe de merde, une équipe de merde, une équipe de merde, on a, on a une équipe de merde !
Edit : http://www.youtube.com/watch?v=NQwHSOWbqlg
Dernière édition de: Silvio (08-05-2010 21:56:08)
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
22033 spectateurs , ont pu voir l'égoisme de Gyan! il m'énerve
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
quesque qu'il est bon ospina, je le prend tout de suite a rennes moi
!! Lets Go Roazhon!!!!
Un bon match nul contre un concurrent direct, ca fait du bien au moral
pagis qu'a la 71eme, aucun jeune lancé a domicile alors qu'on a rien a jouer a part la place pour les pépètes télé,
quel honte. ca me gonfle ce genre de foot business.
si un de vous étaent présent au stade, quels sont les joueurs qui se sont fait vraiment ovationné?? lesquels se sont fait plutot siffler?? lors du déffilé??
!! Lets Go Roazhon!!!!
je continue a dire que la plus grosse erreur de recrutement de cette saison c'est; ANTONETTI , aucunes modifications de stratégie de jeu, aucun coup de gueule (malgré l'eliminationde quevily), meme pas faire jouer pagis (qui pouvais legitimement jouer au moins 10 minutes en fin de match vu la performance peu prolixe de nos attaquants)....avec un entraineur comme ca .....je crains le pire ...il ne finira la saison prochaine...car je m excuse avec les talenst que nous avons chez nos joeurs ont devait faire mieux. .....piteux.....
Jamais cette année on n'aura marqué ds les arrêts de jeu (une fois je crois, Gyan contre Montpellier - mais vraiment rien à voir avec ce truc qu'on avait l'année dernière...)
Patience,patience, patience.
je continue a dire que la plus grosse erreur de recrutement de cette saison c'est; ANTONETTI , aucunes modifications de stratégie de jeu, aucun coup de gueule (malgré l'eliminationde quevily), meme pas faire jouer pagis (qui pouvais legitimement jouer au moins 10 minutes en fin de match vu la performance peu prolixe de nos attaquants)....avec un entraineur comme ca .....je crains le pire ...il ne finira la saison prochaine...car je m excuse avec les talenst que nous avons chez nos joeurs ont devait faire mieux. .....piteux.....
Pagis a joué 20mn
Encore deux passes dé pour Briand, son départ sera difficile à combler...
mais l'année dernière c'était le plan de marquer dans les arrêts de jeu, non ? On faisait tourner la balle pendant 85 minutes entre Hansson et Mangane, puis Hansson montait et on balançait ...
belle action collective de la part de danze et de fanni
je plussoie
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si Domenech sélectionnait en fonction de la forme des joueurs, Fanni pourrait définitivement faire un trait sur la coupe du monde ...
quesque qu'il est bon ospina, je le prend tout de suite a rennes moi
Je persiste. Ospina est une buse. En tout cas pas meilleur que Pouplin.
Sinon Douchez faudrait qu'il se souvienne que rester sur sa ligne de but c'est pas con parfois. Le 3eme a marseille et le second ce soir sont en partie pour lui. En tout cas dans les deux cas il est tres mal placé pour pouvoir sortir la frappe. Et donc ca fait deux fois but.
Sinon ce dernier match a domicile reflète la saison.
clemSRFC a écrit:quesque qu'il est bon ospina, je le prend tout de suite a rennes moi
Je persiste. Ospina est une buse. En tout cas pas meilleur que Pouplin.
Sinon Douchez faudrait qu'il se souvienne que rester sur sa ligne de but c'est pas con parfois. Le 3eme a marseille et le second ce soir sont en partie pour lui. En tout cas dans les deux cas il est tres mal placé pour pouvoir sortir la frappe. Et donc ca fait deux fois but.
Sinon ce dernier match a domicile reflète la saison.
+1 Ca me fait marrer de voir des personnes qui jugent un joueur sur un match. Alors que leur nom n'on pas (a part peut être au match allé lol) été cité cette saison.
On est 9ème, c'est dramatique putin de merdeuhhhhhhh . On peut tout de meme finir 7ème si Lorient et Monaco perdent ou font des nuls, mais on est obligé de gagner à Boulogne.
No comment
Dernière édition de: arnanto (08-05-2010 23:56:21)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si avec ca on est pas l'affiche du prochain multiplex je comprend plus rien au foot moi
22033 spectateurs , ont pu voir l'égoisme de Gyan! il m'énerve
Depuis la Can il a pris le melon beaucoup trop perso même quand il marque un but il ne va pas faire un signe au passeur. Ca m'enerve aussi...
Bon j'ai passe la journee a demenager, j'ai absolument tout rate...
Je vois le score 2-2, c'est un bon 2-2 ou un 2-2 bien dégueulasse?
Qui a eu le droit a son ovation? Hansson, Pagis, Briand, les 3?
Qui a fait les boulettes du soir, qui a ete mauvais, qui a enflamme le stade?
Bonne soiree, j'ai mal partout, je vais mourir et je reviens
La boulette? Fanni-Douchez.
Enfin je dis ça, j'ai pas vu le match, j'ai juste envie de les défoncer parce qu'ils le valent bien! ^^
Sinon Briand a dit que c'était son dernier match RdL...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La boulette? Fanni-Douchez.
Enfin je dis ça, j'ai pas vu le match, j'ai juste envie de les défoncer parce qu'ils le valent bien! ^^
Sinon Briand a dit que c'était son dernier match RdL...
Il a dit çà quand?
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.23 KiO (Pic : 772.13 KiO) ]