Vous n'êtes pas connecté.
Oh que oui, surtout quand on sait qu'avec les pubs, ça va durer 2h30
J'attaque l'ep 14 ! Mais Lost ya pas de doute c'est une série ENORME !
j'ai pas loupé un épisode de cette série, mais là, j'ai vraiment du mal à accrocher à la saison 6.
je préfère supernatural. chasse aux démons sur fond de musique rock.
Il est pas mal le nouveau NCIS à LA. J'avais un peu peur au début mais finalement avec la même recette que l'original, ils arrivent à faire quelque chose de sympa.
Et plus je regarde, plus je suis amoureux de Daniela Ruah. A chaque sourire je suis pas loin de l'évanouissement. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime pas trop NCIS Los Angeles, je préfère l'équipe de Washington : Gibbs, Tony, Ziva, McGee , et Ducky
Par contre je trouve que dans Los Angeles ça "castagne" un peu plus que sur la côte Est.
Oui bah c'est sûr que personne remplacera la dream team de Washington (Dinozzo is my god) qui reste au dessus, mais je pensais pas qu'ils réussiraient à faire quelque chose d'aussi sympa à LA.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Au vu du trailer de l'épisode 15 de lost et des rumeurs sur le net, l'épisode s'annonce exceptionnelle.
Je n'ai vu aucun spoiler, pas envie de me faire avoir (pas fait exprès en plus) comme pour l'épisode 14
Si ils continuent dans la lignée du 14, ça ne peut être que bien, voir même magnifique...
j'ai juste un petit truc qui me gêne
spoiler ON
vu comment on se dirige vers un affrontement final,
on ne saura sûrement jamais d'où vient les différents temples qu'o n a pu voir, depuis quand l'Ile est habitée, d'où vient Jacob et The Black Man, qui étaient le japonais et la bande de hippies, pourquoi l'Ile peut ressusciter les morts comme elle l'a fait avec Sayid, d'où vient la maladie qui a frappé les français et Rousseau...
spoiler OFF
et ça ça me chagrine un peu.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Main_Page
T'auras toutes les réponses ici Keitaro. Il y a même des vidéos qui n'ont pas été diffusées à la télé. Bref 6783 articles dédiés à Lost, comme c'est expliqué sur la page d'accueil.
Edit : si en plus le dernier épisode se fait vraiment sans les perso originaux de la série, peut-être qu'on aura les infos sur l'origine de l'île et [spoiler spécial Pietro on] celle de Black Smoke et Jacob [spoiler spécial Pietro off]
Dernière édition de: Dnairb (08-05-2010 13:55:07)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pour l'ile:
Spoiler: Apparemment énormément de réponse dans l'épisode 15
Dernière édition de: luraem (08-05-2010 14:06:45)
Keita > L'épisode 15 est centré sur Jacob et MIB (homme en noir) et on devrait les voir enfants, origines, et tout et tout
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah d'accord ^^.
En effet ça promet du coup.
Il passe quand le 15 aux USA ?
Mardi prochain, il sera donc dispo Mercredi dans la journée avec les sous-titres J'ai hâte !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A la vue de vos message concernant l'épisode 14, je m'attendais à un truc pire que ça en fait^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin
spoiler ON
Jin et Sun c'était quand même des personnages qu'on connaissait depuis le début, et qui ont eu une évolution très intéressante en 6 saisons.
Puis il y a Sayid quand même également...
3 d'un coup plus Lapidus que malgré sa faible présence dans la série j'appréciais...
et oui en fait Smockey n'a pas besoin d'eux pour partir mais il a besoin qu'ils soient tous morts pour briser le truc qui l'empêche de partir...
Et visiblement il peut pas le faire lui-même d'où tous ces petits stratagèmes...
Non mais quand même 3 personnages du pilote qui disparaissent ça fait beaucoup... puis je trouve leur fin plutôt belle...
Bref.
Puis concernant la réalité alternative ben on a pas toutes les réponses c'est sûr.
Pourquoi Jack se rappelle de Desmond, pourquoi il était blessé dans l'avion ? Pourquoi là aussi le destin de tous les Oceanic 815 semble là aussi se croiser et converger vers un truc unique...
Desmond a l'air d'avoir le pouvoir de faire le lien entre ses deux dimensions, comme il arrivait à le faire entre les sauts temporels... mais comment ça va finir ??
spoiler OFF
voilà ^^
plus que 14 jours et à peu près 12 ou 13 heures et on saura la fin...
Parce que ça m'amuse^^:
Keita sur Lost :
Clecle sur Lost :
J'adore
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon grâce à ce résumé de mon questionnement, je vois que la série m'a quand même apporté quelques réponses en 14 épisodes
Zvon ya des questions si t'as bien suivi tu devrais avoir les réponses :
LOL Zvon !
SPOILER
Le gamin, c'est bien intriguant ouais! Je parie sur Smokey gamin, on en saura plus Mercredi je pense...
Desmond = Je pense que c'est un personnage clé de chez clé, le mec il arrive à faire des liens, etc...Jack va aller le retrouver puisque comme prévu Sayid l'a pas tué!
OFF
Marcelo Bielsa
Zvon ya des questions si t'as bien suivi tu devrais avoir les réponses :
▼Texte caché
Oui, je sais, heureusement, on a des réponses. C'était juste pour montrer à quel points cette série nous fait poser des question.
Dernière édition de: Zvon (09-05-2010 21:53:56)
C'est ça la magie de Lost
Sinon, l'épisode 20 de TBBT est bien drôle
Ce soir, avant dernier épisode de Desperate !
Marcelo Bielsa
C'est vraiment des guignols à TF1
Vu que les premiers épisodes de la Saison 6 de Lost n'a pas fait une énorme audience, ils ont décidés de repousser le tout à Minuit...Ils ont pas compris qu'il fallait le mettre en prime-time même si c'est vrai que beaucoup regardent sur le Net !
Edit : Sorry pour le double post !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-05-2010 18:44:38)
Marcelo Bielsa
De toute façon on compte plus les séries que la télé français a flingué.
Lost, Angel (achetée juste pour faire chier M6 qui avait déjà Buffy) Heroes massacrée avant que la série ne se fasse hara kiri toute seule sur TF1
France 2 avec Millenium, Sopranos, The west Wing Six Feet under tout ça diffusé à des pas d'heures alors qu'ils avaient des perles entre les mains...
Ya que M6 et Canal + qui se foutent pas trop des séries qu'ils achètent en les mettant en prime time.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.53 KiO) ]